Les Intra-Terrestres

Il y a quelques années, deux hommes sont partis à la recherche d'un peuple existant sous la surface de la Terre et que l'on nomme les « Intra-Terrestres ». Après de nombreuses épreuves, ils ont réussi à prendre contact avec quelques-uns de ces Êtres qui leur ont laissé un message. Le voici :

« Étranger, ton audace t'a permis de surmonter toutes les épreuves. Tu es le premier à avoir le privilège de venir volontairement jusqu'à nous. Apprends alors que notre civilisation, pour employer votre langage, est beaucoup plus avancée que la votre, puisque nous maîtrisons depuis toujours la force du Soleil et celle de votre planète, Terre.

Dans ces livres indestructibles, l'histoire de toutes civilisations est consignée ; celle d'en haut et celles d'en bas. Car notre connaissance va bien au-delà de ces remparts de pierres.

Nous vous connaissons bien. Nous vous avons souvent aidés au cours des siècles. Mais chaque fois que nous avons tenté de vous approcher directement, sans trahir notre vérité, ni la votre, le résultat a été catastrophique.

Toutes les réponses aux questions que certains d'entre vous de posent sincèrement, sont inscrites non - seulement dans nos livres - dont vous êtes incapables d'assimiler la connaissance sans être détruits psychiquement – mais aussi dans chaque détail de l'expédition qui vous a amenés jusqu'à nous.

Vous mettrez sans doute longtemps à comprendre.

Si vous racontez cette histoire, ceux d'en haut vous traiteront de fous et vous serez persécutés. Par ceux-là même qui vont chercher bien loin des explications aux phénomènes qui les angoissent tout au long de leur vie.

Nos savants s'introduisent chez vous. Ils nous rapportent des informations qui ne sont, hélas, pas encourageantes et ne nous incitent pas à nous joindre à vous. Pourtant, nous le souhaitons.

Votre folie met notre inonde, lui aussi, en danger. Certaines de nos expériences sur la surface de votre sol, vous ont parus «infantiles». Réfléchissez et vous comprendrez pourquoi nous les renouvelons constamment.

D'autres peuples venus d'autres mondes, cherchent, eux aussi, de nouvelles terres.

Partout, dans l'univers, les destructions naturelles ont été terrifiantes. Mais les vôtres le sont plus encore ! Nous ne vous laisserons pas nous détruire. Nos études sur votre univers nous conduiraient plutôt vers d'autres planète. Nos moyens techniques nous le permettent.

Si les hommes vivant à la surface de la terre ne cessent de confondre orgueil et connaissance, richesse et bonheur : c'est à d'autres mondes que nous offrirons le fruit de notre savoir. Mais, même si vous nous obligez à nous exiler une fois encore, nous tenterons, par tous les moyens, de vous empêcher d'accomplir
l'irréparable.

Nous vous considérons comme nos frères, ni inférieurs, ni supérieurs. Seulement différents...

Beaucoup parmi vous connaissent le secret. Ceux-là vous aident depuis des siècles sans que vous le sachiez. Mais rien n'y fait : de générations en générations, vous vous livrez aux massacres, à la destruction systématique des êtres vivants et des forces qui les animent.

Tout est aussi écrit dans vos livres, mais vous en avez perdu les clés.

Ne cherchez pas de mystères là où il n'y en a pas. La vérité est simple mais, ni toi, ni tes frères, ne pourraient, pour l'instant, en supporter la clarté.

Retourne d'où tu viens. Le chemin qui va s'ouvrir à toi sera plus aisé et de loin, nous guiderons vos pas. Ne touche à rien qui ne t'appartienne, sinon tu ne retrouveras plus jamais le chemin de ton soleil. »

retour Textes

retour Nouveauté