LA TERRE MERE - LA NOUVELLE CONSCIENCE
&
L'EAU SACREE

Intervention de Drunvalo Melchizedek,
ler Mai 1999, Mont Shasta, Californie

(Document transmis par Laurent Gauthier)

Notes d'introduction:
Drunvalo Melchizedek a fait son intervention, le 1er mai 1999, pendant la réunion du Wesak qui s'est tenue au Mont Shasta. Ce message est tellement important qu'il est nécessaire de le diffuser à tous ; Vous trouverez l'original (en langue anglaise) en version complète à l'adresse suivante :
http://www.transformacomm.com/
Veuillez vous rendre à la fin de ce document pour des commentaires supplémentaires.

* * *

 

RÉSUMÉ DU DISCOURS

En Turquie, des personnes éclairées spirituellement ont présenté au monde une eau qui semble vivante et qui possède la conscience divine. Cette eau a une action spécifique sur chaque chose. Il semble qu'elle ait un effet optimal quelque soit ce qu'elle touche.
Ils l'ont utilisé dans une des baies les plus polluées du monde... sombre avec des bulles noires. L'eau de cette baie est devenue complètement claire en quelques jours. Malheureusement les canaux arrivant dans cette baie continue à la polluer.
Drunvalo Melchizedek revient d'une réunion qui s'est déroulée à Washington avec le FBI, la CIA, les militaires, et des scientifiques de haut niveau. Ils ont démontré l'efficacité de cette eau. Une cuiller à café a nettoyé très rapidement la pollution la plus dégouttante (déchets, essence, produits chimiques) dans des récipients en verre.
Ils ont également fait l'expérience dans de grands bassins d'eau avec les mêmes résultats. Cette eau a également balayé des feux chimiques et pétrochimiques ainsi que des feux de méthane dans des décharges alors que ces feux n'avaient pas pu être maîtrisés avant.. et ces feux n'ont pas repris par la suite. Cette eau a également fonctionné sur des feux de forêt.
Certains scientifiques spécialisés dans l'environnement ont déclaré que si un tel miracle n'était pas arrivé, la terre aurait été détruite d'ici 3 ans à cause de la pollution.
La meilleure nouvelle est que les gouvernements sont d'accord pour utiliser cette eau afin de nettoyer la pollution de la planète.
Cette eau est appelée eau super-ionisée. Une entreprise située à Istanbul en Turquie - Perfect Science - a commencé à la produire. Une usine de 48 millions de dollars a été fabriquée en Turquie afin de produire 100000 de tonnes de cette eau par jour.
L'eau super-ionisée semble avoir plusieurs autres usages. Drunvalo n'a pas pu en dire plus à cause d'une clause de confidentialité qu'il a signée. Il n'a pas pu nous dire qu'elle effet elle a sur le corps humain, mais il a affirmé que ce pourrait être l'usage le plus intéressant que l'on pourrait en faire.

 

 

 

 

TRANSCRIPTION COMPLÈTE DU DISCOURS

* * *
(Note : si vous voulez aller directement au coeur de la présentation rendez vous à la
partie II. Il faut également ajouter que, au moment du discours, Drunvalo n'a pas donné l'origine correcte de l'eau. La découverte de cette eau a été inspirée par les royaumes supérieurs, mais pas par l'intermédiaire de maîtres soufi chantant le Zikhr. Dans la même veine, le fondateur de Perfect Science est un homme très religieux, mais il n'est pas Soufi. Mis à part ces points mineurs tout le reste du discours est correct).

 

PARTIE I - LE DÉCOR

Drunvalo : Ce que je m'apprête à vous dire aujourd'hui est une des choses les plus excitantes que j'ai vu dans le monde depuis bien longtemps.

C'est tout nouveau ; vous ne m'en avez jamais entendu parler avant, et cela commence sur la planète actuellement. Comme je l'ai vu, nous n'allons plus jamais être les mêmes quand nous aurons compris de quoi il retourne, et c'est actuellement vécu sur la planète.

Il y a environ 6 ans, j'étais en méditation avec un homme appelé Chiquetet Arlich Vomalites, certains d'entre vous le connaissent sous le nom de Thot. Un beau jour, il a dit qu'il devait partir, que lui et la plupart des maîtres ascensionné - pas tous mais une grande partie d'entre eux - devaient faire un voyage dans un autre univers pour vivre une expérience que nous allons très bientôt vivre. Ainsi ils pourraient trouver un passage vers ce nouveau monde, vers cette nouvelle façon d'être. Et, pendant les six dernières années, j'ai été seul avec les Anges et il était parti.

En janvier de cette année, les Anges sont venus et m'ont dit que beaucoup d'entre eux étaient en train de retourner vers la fenêtre égyptienne qui se situe entre le 10 et le 19 janvier. Ils ont ajoutés qu'un certain groupe des leurs revenait, et qu'ils rapportaient avec eux les connaissances qu'ils avaient développées pendant les six dernières année. Durée qui, dans d'autres niveaux dimensionnels, représentait des centaines de centaines de milliers d'années. Ils m'ont aussi dit qu'avec leur retour, des nouveaux concepts et de nouvelles idées que le genre humain n'avait jamais connu ou conçu feraient leur apparition sur la planète.

Ainsi, je vais vous donner l'une de ces nouvelles idées qui a... Elle est nouvelle, et elle est aussi vieille que l'univers. Mais nous n'avons jamais eu l'occasion de l'observer avant, jamais. Et je vais intituler ce discours, Terre Mère - La Nouvelle Conscience et l'eau Sacrée.

 

POSONS LES BASES

Je vais parler d'eau. En fait, je vais en boire immédiatement (rires.).

L'eau est plus que ce que nous pensons. Afin de parler de ce qui se passe avec l'eau, je dois commencer par poser quelques bases pour que vous puissiez comprendre le contexte plus large de ce que je vais aborder ici.

Ainsi, imaginons que nous venions depuis l'espace pour la première fois dans ce système solaire. Tandis que nous longeons les différentes planètes, Pluton, Neptune ; tandis que nous cheminons vers le soleil, nous arrivons sur cette planète, celle sur laquelle nous nous trouvons, qui est unique et différente de toute les autres car c'est une planète d'eau. Presque toute sa surface est recouverte d'eau. Et, quand vous arrivez à la surface de cette planète, les êtres qui vivent là, les humains, les chiens, les chats, les arbres, et toutes les formes de vie qui sont ici, proviennent de l'eau et sont faites d'eau. Nos corps sont presque que de l'eau.

Et tandis que nous vivons sur cette planète d'eau, dans des corps d'eau, nous sommes attirés par l'eau. Si vous êtes dans une forêt et que vous allez vers une rivière, votre coeur est attiré par cet endroit car vous pouvez sentir l'énergie de vie qui y réside.

L'eau est.. vivante. Elle l'est plus que nous le pensons. Et je commence à vraiment comprendre ce que les anciens disaient quand ils affirmaient que les eaux étaient des eaux vivantes.

Un homme appelé Jésus commença son ministère avec le baptême ; Le baptême dans l'eau. Qu'est-ce que cela signifie ? Qu'est-ce que veut vraiment dire le baptême dans l'eau ?

Pour un peu expliquer ceci, je dois rentrer d'une certaine façon dans les mathématiques. Dans les temps anciens, il y avait cinq formes, les solides de Platon. Chacun de ces solides avait un élément qui lui était associé. Il y avait le tétraèdre, le cube, l'octaèdre, l'icosaèdre, et le dodécaèdre.

Le tétraèdre était le feu. Le cube était la terre. L'octaèdre était l'air. L'icosaèdre était l'eau. Et le dodécaèdre était le prana, ou l'éther.

L'icosaèdre et le dodécaèdre sont reliés. Vous ne pouvez pas parler de l'un sans l'autre. Ils sont ce que les mathématiques appellent duaux. Vous pouvez créer l'un a partir de l'autre.

L'icosaèdre, en tant que solide associé à l'eau, était l'élément qui manquait à cette planète depuis l'époque de l'Atlantide. Ainsi, pendant les 13 000 dernières années, la Grande Fraternité Blanche et ses 72 ordres ont seulement travaillé à unifier la conscience du prana et de l'eau. La conscience de l'eau. C'est vraiment aussi simple que cela. C'est tout ce qu'ils ont fait. (note le mot "blanche" n'a ici rien à voir avec la race ; il représente plutôt un aspect de l'être qui inclut toutes les couleurs et représente également la pureté).

Si nous regardons l'ADN qui encode notre information, il est fait uniquement à partir de l'icosaèdre et du dodécaèdre. C'est tout ce qu'il est. L'ADN est de l'eau et du prana mis ensemble.

La grille de conscience Christique qui est tout autour de la terre, avec laquelle nous sommes maintenant familiers, - cette grille sur laquelle la Grande Fraternité Blanche a travaillé pendant 13000 ans afin que nous puissions aborder une nouvelle conscience, est construite à partir de l'icosaèdre et du dodécaèdre: eau et prana.

(longue pause)

Il y a tant d'implications dans ceci ; il n'y a pas de moyens pour en parler complètement en une heure. Je ne peux que vous en donner un aperçu. Je ne peux vraiment pas vous en parler complètement ici, mais je ferai de mon mieux.

Tout ce que je peux dire est qu'il y a quelque chose de vraiment, de vraiment particulier avec l'eau ; et particulièrement avec une eau d'une certaine nature qui va changer le monde.

 

EAU STRUCTURÉE ET EAU NON STRUCTURÉE

Je vais parler de recherches qui ont été faites sur l'eau dans le passé pour que vous commenciez à avoir un cadre de compréhension qui nous permettra de discuter de ce qui se passe actuellement dans le monde. À l'université de Géorgie, je ne sais pas quand exactement. C'était au début des années 90, ils ont découvert que chaque cellule malade ou bien endommagée de notre corps est toujours entourée par de l'eau non structurée.

Ils ont découvert que chaque cellule saine, peu importe son type, est toujours entourée par de l'eau structurée.

Où est la différence ? C'est très simple. La seule différence réside dans le nombre d'électrons qui sont sur des orbites externes. Et voilà !

L'eau non structurée ne possède pas ces électrons. Et elle provoque la maladie. Et l'eau qui possède ces électrons et dont les couches sont remplies est saine.

L'eau qui coule dans les rivières et les lacs, dans des situations naturelles et non polluées cette eau est structurée.

D'autre part, l'eau qui passe à travers des tuyaux, ce qui est le cas de presque la totalité de l'eau que nous ingérons, n'est pas structurée. Il suffit de quelques dizaines de centimètres de canalisation sous pression et la molécule d'eau ne peut plus tourner comme elle le souhaite. À la place, elle est obligée de se déplacer sur des trajectoires concentriques. Et ces trajectoires arrachent ses électrons externes et créent de l'eau non structurée.

Nous sommes avisés de faire ce que les romains faisaient il y a longtemps.. comme de s'empiffrer dans des assiettes en plomb. Nous buvons de l'eau qui sort de tuyaux sous pression et qui produit des maladies.

Beaucoup d'eau a coulé sous les ponts depuis le moment où ils ont découvert, où ils se sont aperçus que, "Oh mon Dieu ! Nous buvons de l'eau qui nous tue, que pouvons-nous faire ?" Alors beaucoup, beaucoup de chercheurs ont commencé à faire des recherches pour trouver des moyens de rapidement restructurer l'eau.

Un de ces chercheurs était Walter Baumgartner. Il est un génie de l'eau. Il connaît probablement plus que quiconque sur terre à propos de l'eau. Il a été à la tête de la Walter Russell School pendant longtemps. Et il a inventé cette sorte de récipient en forme d'oeuf où l'on met de l'eau, certains minéraux, on les remue d'une certaine façon et l'eau devient structurée et devient super vivante.

Si vous preniez une photo Kirlian d'un verre d'eau avant et après, l'eau, avant traitement, serait entourée d'un petit rayonnement blanc. Mais, après traitement, il y aurait une boule de lumière blanche grosse comme ça autour du verre. Vous ne pourriez même plus voir le verre tellement cette boule serait brillante.

Et les gens commencèrent à comprendre la différence entre l'eau structurée et l'eau non structurée. Patrick Flannigan commença à faire des recherches sur les micro-agrégats des différents types d'eau. Il découvrit que si vous mettiez des aimants sur les sommets d'un hexagone et que vous faisiez passer de l'eau au travers, elle se structurait instantanément.

Et ainsi ils ont commencé à faire des recherches dans des piscines et des bains chauds. Ces recherches ont montré que vous pouviez faire passer de l'eau dans ces piscines sans que les bactéries y prolifèrent, car l'eau y était maintenue en vie.

Toutefois nous avons fait des recherches sur ce phénomène en regardant de plus près, nous étions capables d'observer sur nos écrans l'eau qui était structurée de cette façon. Nous avons trouvé que cette eau ne ressemblait plus à de l'eau. Elle ressemblait à un acide. Et nous avons commencé à nous demander si nous ne faisions pas plus de mal que de bien. Car nous étions comme des bébés, essayant de comprendre quelque chose que nous connaissions à peine. Alors un groupe décida de travailler en laissant la molécule d'eau libre de ses mouvements de rotation, ce qui est une clef pour rendre l'eau de nouveau vivante.

Et ils ont trouvé qu'il y avait 12 métaux. Que si vous arrangiez ces 12 métaux d'une certaine façon, et que l'eau pouvait bouger autour d'eux, l'eau devenait super vivante, instantanément, sans les protocoles fantaisistes de Walter Baumgartner.

Des recherches ont été faites dans une plantation d'orange en Californie qui sont ahurissantes ! Ils ont choisi une plantation qui avait donné pendant dix ans de suite la même production chaque année. Elle donnait deux récoltes chaque année et le nombre d'oranges était presque exactement le même.

Alors ils ont changé les petits embouts d'arrosage, et ainsi ils ont nourri chaque arbre. C'est le seul changement qu'ils ont fait. Immédiatement, instantanément, la production est passée de deux à cinq récoltes. Et ces récoltes étaient plus importantes de 20%. Tout ce qu'ils ont fait, c'est envoyer de l'eau vivante aux arbres.

Beaucoup de gens ont fait des recherches dans ce domaine maintenant Je ne peux pas parler de tout... de tout ce qu'ils ont dit et fait Mais il est devenu clair pour tous les gens qui sont impliqués dans ces recherches sur l'eau qu'il y a quelque chose que nous avons oublié, ou bien quelque chose que nous avons fait, qui a changé les choses, à propos de l'idée que nous nous faisons de l'eau.

En 1996, j'ai rencontré deux personnes : l'une s'appellait Bob Dratch et l'autre Slim Spurling. Ils ont pris de l'eau dans un nuage, juste avant une averse, et ils l'ont fait passer dans ce qu'ils appellent un scanner à émission moléculaire, ensuite ils ont utilisé un certain nombre de logiciels, puis ils ont reprogrammé le tout de façon à transformer les émissions de micro-ondes en sons que vous pouviez entendre. Ce son était alors transmis par une antenne, une bobine que Slim a fabriqué qui s'appelle un Harmoniseur, qui le projetait dans l'atmosphère sur à peu prés 60 km.

Ils ont fait l'expérience à Denver, en 1995. En fait, ils ont commencé en 1994 et ont fini en 1996. Mais, pour la seule année 1995, ils ont travaillé à Denver. Ils projetaient simplement l'énergie d'un nuage de pluie. Denver a enregistré son taux de pollution le plus bas depuis le début des enregistrements pendant un an. Au moment où les expériences se sont arrêtées, en 1996, Denver est redevenue polluée.

Ils m'ont demandé de commencer à faire des recherches dans ce domaine également. En juin l996, à Phoenix, Arizona, nous avons commencé des tests similaires en utilisant quelque chose qui s'appelle un R2, qui est un ensemble de petites bobines combinées d'une certaine façon, qui agit comme une antenne qui permet de projeter toutes les formes d'ondes et vibrations voulues.

À ce moment, Phoenix était dans le degré de pollution le plus haut qui n'avait jamais été enregistré dans son histoire. Le taux de pollution était "inquiétant", et le gouvernement lui-même était dépassé car il ne savait pas quoi faire. Vous pourriez dire qu'ils ne voulurent pas nous permettre de faire ces recherches légalement, alors nous avons dû utiliser certaines lois pour faire ce travail sans leur aide, et nous l'avons fait.

Du 1er septembre 1996 à mai 1998, le système a fonctionné à plein régime. Nous avons observé que cette ville où vous pouviez à peine respirer, où vous ne pouviez pas voir plus loin que quelques pâtés de maison, cette ville où la situation était si mauvaise, en un temps très court, est devenue propre et vous pouviez y respirer de nouveau. Nous avons également observé que les oiseaux et les animaux sont revenus, que la nature des nuages a changé, que les mauvaises odeurs sont parties : la ville était devenue propre. C'était très excitant. Je pensais que nous avions trouvé une véritable réponse pour nettoyer la pollution dans le monde.

Et cette expérience a réellement fonctionné ! Du 1er septembre 1996 au mois de mai 1998. Phoenix n'avait jamais été aussi propre dans son histoire statistique. Dans le centre-ville, le taux d'hydrocarbures avait chuté à un seul chiffre et plusieurs fois il était à zéro... rien ne pouvait être enregistré, c'était tellement propre.

C'était encourageant car, vous voyez, de tout de ce que les Maîtres Ascensionnés et les royaumes angéliques m'avaient dit, nous ne pouvons pas partir tant que nous n'avons pas nettoyé notre habitat. C'est partie intégrante de notre conscience. C'est notre conscience qui a créé la terre dans l'état où elle est maintenant. Dans un état où elle -se meurt. Et avant de partir, c'est notre responsabilité en tant qu'êtres spirituels, avec le degré de conscience qui émerge maintenant sur cette planète, de nettoyer notre monde et de lui redonner la santé qu'il avait avant J'ai jusqu'à présent travaillé de toutes les façons que je connais pour remplir cette tâche.

 

L'EAU AGRÉGÉE

Il y a 14 ans, un nouveau type d'eau est apparue sur terre ; une eau qui n'avait jamais été vue auparavant, dont on n'avait jamais entendu parler, dont on ne connaissait pas l'existence.

Cette eau est appelée eau agrégée (NdT: clustered water). Cette eau ressemble au microscope à des flocons de neige. Elle s'organise en petit hexagones, en de petites structures hexagonales. Cette eau est présente dans tous les bébés : les bébés humains, les arbustes, les poulains. Tous les bébés sont remplis d'eau structurée. Mais très tôt, nous perdons cette caractéristique, et notre eau perd sa structure. Et alors très tôt, à cause de la façon dont nous vivons dans ce monde pollué, notre eau commence à se déstructurer.

Les recherches autour de l'eau structurée sont nouvelles. Elles semblent être un pas décisif pour permettre à la conscience à l'intérieur du corps humain d'émerger plus rapidement.

 

PARTIE II - LE MIRACLE

La Découverte d'une nouvelle forme d'eau.

Mais maintenant une nouvelle chose est arrivée. Une chose tellement extraordinaire... En fait je ne sais pas vraiment comment vous en parler. Je ferai de mon mieux.

Il y a dix ans, un peu plus je crois, il y avait un petit groupe de très vieux maîtres Soufi. Ils psalmodiaient le Zikhr en Turquie. Ils étaient tranquilles et personne ne les connaissait. Et ils ont créé quelque chose ; ou ils ont permis à quelque chose d'émerger à travers eux, quelque chose que le genre humain n'avait jamais vu (note : veuillez vous reporter à la note d'introduction à propos de cette confusion).

Un de ces hommes se distingua du groupe. C'était également un maître Soufi, il avait 78 ans. Il en paraissait et il se sentait comme s'il en avait 40. Vous n'auriez jamais soupçonné que c'était une personne âgée. Il a donné quelque chose au monde... il a simplement donné de l'eau. Une forme d'eau que le genre humain n'a jamais vue. Il a dit : "Ceci est pour la guérison du monde".

Ils ont commencé à faire des recherches. Et ils ont trouvé qu'à chaque fois qu'ils mélangeaient cette eau, dans un lac pollué, dans une rivière polluée, immédiatement, en l'espace de quelques jours, habituellement 3 ou 4, l'ensemble du lac, l'ensemble de la rivière devenait absolument propre. Aussi propre qu'il y a 1000 ans. Et même les sédiments et leur contenu.

Personne ne pouvait le croire, mais ils devaient le croire car ils pouvaient le voir. Mais, ils ne pouvaient pas le croire. Et ils ont continué à faire des recherches pendant 10 ans. En janvier, période qui se trouve être exactement la fenêtre égyptienne où les anges m'ont dit que quelque chose de nouveau allait émerger sur la terre, ils ont essayé de rentrer en contact avec moi. Mais j'étais trop occupé à courir à travers le monde. Ils ont essayé encore et encore. Et je leur répondais "Non, non, je ne peux pas, je n'ai pas le temps".

Finalement, il y a trois mois, je n'avais toujours pas le temps, mais j'ai envoyé quelques personnes avec qui je travaille en Floride pour voir si ce qu'ils disaient était vrai. Ces personnes étaient entraînées et pouvaient distinguer une illusion de la réalité.

Ils ne virent pas d'illusion... ils étaient au téléphone avec moi et pouvaient à peine parler. Ils étaient comme des enfants, ils étaient tellement excités. Ils disaient seulement "Je ne peux pas y croire, c'est vraiment vrai". C'était effectivement vrai !

 

LA DEMONSTRATION

Et ainsi, je viens de revenir d'une réunion à Washington D.C., dans une petite pièce secrète avec l'armée, l'Air Force, l'Armée de Terre, la CIA, le FBI.. (rires) tous ces gars, à peu près 15 physiciens de haut niveau et des chimistes des plus grandes corporations. Cette réunion se tenait dans une corporation "Fortune 500".

J'ai dû signer tous ces documents qui disaient que je devais faire attention à ce que je déclarerai. Mais ils me laissent dire ce que je peux dire, et ce que je peux dire est bien suffisant.

Ils ont commencé par amener deux gros containers d'eau polluée. L'un d'entre eux puait les égouts. L'eau y était marron, dégoûtante, elle était à peu près aussi pourrie que possible. Et ils ont installé le récipient là. Le second container était un autre type d'eau polluée de couleur marron tirant sur le jaune, elle sentait l'essence et le pétrole et contenait visiblement des produits chimiques. Et il était tout aussi difficile de mettre le nez là-dedans.

Ils les ont mis bien haut, et le démonstrateur a dit, " Maintenant, ceci est un lac et il prit environ une cuiller à café d'eau, il ajouta que c'était bien plus qu'il ne fallait mais qu'il faisait de la sorte afin d'aller plus vite. Il versa la cuiller dans le container et recula pour ne pas créer d'interférences. Et, très lentement, sur deux heures, nous avons observé ces deux eaux, et la pollution se dirigeait progressivement vers le bas. Ce qu'il y avait sur le dessus était l'eau la plus propre et la plus claire qu'il est possible d'imaginer, et ce, jusqu'à la partie inférieure. Et puis il n'y eut plus rien, même les sédiments et tout ce qui était au fond est devenu de l'eau absolument propre. C'était réel !

Le démonstrateur a alors pris un poisson rouge et il l'a mis à l'intérieur afin qu'il puisse nager et montrer que s'il y avait des produits chimiques ou quoique ce soit là-dedans il mourrait. Et après trois heures, le poisson nageait toujours.

Ce qui est intéressant... Ils m'ont rappelé. Le chef de ce projet m'a appelé le lendemain et il m'a dit, "Vous ne le croirez pas". Ils ont sorti le petit poisson de l'eau et l'ont remis dans l'aquarium en bas, et quand ils sont arrivés le lendemain matin tout l'aquarium était propre (rires). L'aquarium était complètement propre et clair.

Ils ont pris un bidon d'essence pure, ils ont enlevé le couvercle, dans un bidon d'huile grand comme ça, ils ont versé 3 ou 4 gouttes d'eau, et ils ont agité. Instantanément, en 3 secondes, l'essence a disparu de la surface de la planète. À la place, des protéines et des acides aminés.. qui sont de la nourriture pour
poissons. Instantanément !

C'est une analogie intéressante car l'essence est le produit final de millions d'années de vie. C'est la fin, c'est noir, c'est la fin. Et quand elle entre en contact avec cette eau, elle se transforme immédiatement en protéines et en acides aminés, elle devient blanche ; le début de la vie.

 

L'EAU SUPER-IONISÉE

Qu'est-ce que c'est que cette eau ? C'est simplement de l'eau avec trois électrons supplémentaires sur des orbites externes. C'est de l'eau super-inonisée. Vous allez en entendre parler. Sans aucun doute !

L'eau super-ionisée est... Encore une fois, tous les scientifiques, les physiciens et les chimistes qui l'ont étudié dans le monde durant les dernières années et qui l'ont gardée secrète, pas l'un d'eux, avec toutes leurs références et tout, même s'ils l'ont vu de leurs propres yeux, n'ont pu expliquer ce qui se passe. Ils ne savent pas ! Ils n'arrivent pas à deviner.

Par-dessus tout ça, en étudiant certaines réactions, et il y a des choses que je ne peux pas vous dire, il semble que cette eau soit consciente, elle est vivante et sait ce qu'elle fait ! Elle sait exactement ce qu'elle fait parce qu'elle.. elle participera à une réaction, et fera quelque chose, et elle participera à une autre réaction avec un composé similaire et elle fera autre chose, une autre chose qui n'aurait pu être faite que par une conscience.

Vous savez que quelque chose est différent avec cette eau car vous prenez une ampoule électrique ordinaire, comme n'importe quelle ampoule, et vous coupez les fils de façon à ce que si vous connectez les deux fils, l'ampoule s'allume. Si vous mettez les deux fils dans l'eau, qui est un diélectrique, rien ne se passe. L'ampoule ne s'allume pas. Mais si vous mettez les fils dans de l'eau super-ionisée, l'ampoule s'allume. Personne n'a jamais vu ça. C'est impossible d'après ce que l'on connaît.

Et il y a un taux électrique à travers cette eau, qui peut être décrit comme des électrons liquides.

Ceci est venu comme un cadeau pour le monde. Si vous pouviez seulement savoir ce que je sais, si vous pouviez seulement voir ce que j'ai vu.

 

LE NETTOYAGE DE LA BAIE D'IZMIT

Ils ont été dans la baie d'Izmit en Turquie. La baie d'Izmit est tellement polluée. C'est l'étendue d'eau la plus polluée de la planète. Elle ressemble à de l'essence à l'état pur. Elle est noire. Ce n'est plus de l'eau. C'est juste de l'essence noire. Et ils ont pris ces deux gros réservoirs qui étaient comme des piscines et ils les ont remplis de cette eau noire. Un réservoir était le témoin, l'autre était pour l'expérience. Et ils ont pris juste deux gallons (NdT: une dizaine de litres) de cette eau, dans ces centaines de centaine de milliers de litres d'eau sale. Elle était tellement sale que des bulles noires se formaient en surface. En moins de quelques heures, la piscine est devenue claire comme de l'eau de roche. Elle était propre.

Alors ils sont allés à la baie d'Izmit, et l'ensemble de la baie est devenue propre, toute la baie. Malgré tout, ils n'ont pas pu la conserver en l'état car des canaux grands comme cette pièce (note : le discours était donné dans un gymnase) arrivent dans la baie et y déversent continuellement des déchets, et ils auraient dû faire face à ces conditions s'ils avaient voulu conserver la propreté de l'eau.

L'autre chose intéressante dans tout ceci est que quel que soit le degré de pollution, quoi que l'eau contienne au départ, elle devient de l'eau pure et claire et elle équilibre même parfaitement son pH à 7, quoi qu'il y ait dedans, quelque soit l'état de départ. Quand le démonstrateur l'a fait, il l'a fait tellement de fois à présent qu'il ne regarde même plus, il plonge le papier et dit : "Regardez, le pH est de 7 " sans même penser, puisque c'est le résultat automatique. La conscience sait exactement ce qu'il faut faire dans ce système et comment rétablir l'équilibre.

 

CETTE EAU FONCTIONNE AUSSI SUR LES TERRES ET LES SOLS

 

Cette eau ne fonctionne pas seulement dans l'eau, elle fonctionne également sur la terre et sur les sols. Ils ont montré sur ces vidéos et dans cette pièce dont je vous parle depuis tout à l'heure que vous pouvez prendre des ordures, de grosses quantités de déchets où brûle constamment du méthane, ces ordures ne peuvent pas s'arrêter de brûler car elles n'arrêtent pas de brûler.. Ils peuvent vaporiser cette eau sur ces déchets et instantanément, tout est transformé. Tous les hydrocarbures là-dedans changent, ils se transforment en fertilisants, et deviennent de nature organique, il n'y a plus de produits chimiques, même si au départ il y en avait.

Toutes les odeurs des déchets sont parties, instantanément en un claquement de doigt Ça sent la rose. Ça sent bon de nouveau. Et les feux sont immédiatement éteints et ne peuvent plus reprendre.

Ils ont montré que dans ces endroits où tous ces trucs toxiques étaient entreposés, des plantes et des légumes commencent à pousser.

C'est vraiment vrai ! Ce n'est pas une supercherie, c'est vraiment vrai. Il est difficile d'imaginer que quelque chose peut émerger de la terre comme ça, mais c'est réel !

 

AUSSI BEAUCOUP D'EFFETS SECONDAIRES

Il y a beaucoup, beaucoup d'effets secondaires qui sont super positifs et je ne peux pas parler de la plupart d'entre eux car le statu quo financier serait torpillé au coeur. Il y a des choses que cette eau fait que l'eau en général ne peut pas faire, et pourtant elle le fait, juste devant leurs yeux, encore et encore. Ces effets ont un impact sur nous que nous ne pouvons pas imaginer maintenant.

Juste pour vous donner un des effets secondaires, un seul, je ne peux parler que de l'un d'entre eux. Il concerne les feux, les feux de forêt, ou les feux d'hydrocarbures, ou n'importe quel type (le feu, en particulier les feux d'essence ou de pétrole qui sont presque impossibles à arrêter). Quand l'eau entre en contact avec ces feux, elle les arrête instantanément, juste comme ça. Et vous ne pouvez pas les rallumer. Vous pouvez jeter des allumettes immédiatement sur l'essence, et le feu ne se rallumera pas car cette eau change l'essence en quelque chose qui ne peut pas brûler.

Et ainsi, pour les feux de forêt, s'ils aspergent cette eau dessus, elle l'éteint instantanément Ces l'un des effets secondaires de cette nouvelle eau, que nous avons...

J'aimerais vraiment vous dire ce qui se passe après ça (rires).

Question : (pas audible sur la cassette)

Drunvalo : Je ne peux pas.. Je ne peux pas.. .Je ne peux pas vous le dire pour le moment. Ils ne me laisseront pas faire. Je ne peux pas. Mais c'est trop bon ! (rires)
C'est trop vraiment trop bon !

 

LES GOUVERNEMENTS FONT DES TESTS

Voilà où nous en sommes... Aujourd'hui, la Russie et 8 autres pays majeurs du monde font des recherches là-dessus, Ils sont en train, partout dans le monde, de verser secrètement cette eau dans les lacs et les rivières polluées... qui... pfffff... deviennent propres juste devant leurs yeux. C'est tout simplement impressionnant. Vous pouvez prendre une baie, comme celle de San Francisco et en 4 jours vous pouvez voir à 20 mètres dans l'eau comme si vous pouviez voir à travers l'eau comme ceci (note : il tient un verre d'eau). Et deux mois plus tard, cette clarté s'étend jusqu'aux sédiments troubles qui se trouvent au fond et ces derniers sont transformés en protéines et en acides aminés. En deux mois ! Et c'est le stade où nous en
sommes. C'est véridique ! C'est incroyable ! (applaudissements)

L'EAU VA ÊTRE MISE EN CIRCULATION

La meilleure nouvelle est que les gouvernements du monde vont permettre à ceci d'arriver! (applaudissements)
Juste avant de venir, j'ai parlé avec des représentants de l'U.S. Air Force qui pouvaient rapidement arrêter une chose pareille pour différentes raisons. Et ils veulent que cela se répande ! Ils veulent que la nouvelle soit propagée ! Et il en est de même pour les différents pays avec qui nous nous sommes entretenus autour du monde. Les Nations Unies sont également impliquées. Personne ne peut y croire. Ils ne savent pas quoi penser de ça. C'est un miracle, c'est un miracle planétaire qui arrive juste devant nous.

Question - quand ?

Drunvalo : Ça... (rires) ça arrive. En ce moment, la Turquie, en tant que pays, est tellement excitée par ce projet qu'elle construit une installation de 48 millions de dollars pour fabriquer cette eau. Et ils ont maintenant la capacité d'en produire 100000 de tonnes par jour et ils sont prêts à le faire. À
présent les pays avec qui nous sommes en discussion, et qui veulent s'impliquer, regardent cette eau, et ils voudraient l'avoir discrètement, mais ils ne savent pas comment opérer car personne ne peut leur expliquer (rires). Aucun chimiste au monde ne peut expliquer comment c'est possible. Vous
ne pouvez pas prendre de l'huile et de l'eau et les mélanger. L'eau et l'huile ne se mélangent pas. Mais l'eau super-ionisée peut le faire. Elle se mélange instantanément.
Ainsi quelque chose de neuf a émergé sur la terre. Et c'est très important, cela me touche car, comme vous le savez, je suis profondément connecté avec les indiens Taos ainsi qu'aux Hopis et à leur prophétie. Et la prophétie Hopi dit que juste avant que nous basculions dans le niveau suivant, dans
le cinquième monde selon leur point de vue, la quatrième dimension selon notre point de vue, la prophétie raconte comment l'ensemble du monde devient propre et clair, comme il y a des milliers et des milliers d'années. Les océans, les rivières, les cieux, tout Et nous finissons dans ce monde propre. Et c'est cette vision de ce monde devenant propre en un court laps de temps qui inspire le lâcher prise par rapport aux souffrances et par rapport aux possessions. (applaudissements)

 

LE MOT DOIT ÊTRE PASSÉ

Et ainsi, après avoir dit tout ça, il y a certaines corporations dans le monde qui sont au courant et ne veulent pas que cela arrive. Pour la plupart ce sont des compagnies pétrolières, et je ne peux pas vous dire pourquoi (rires) mais nous ne pouvons pas oublier ceci. Faites toutes les recherches que vous pouvez. Le nom de la société qui fabrique cette eau est Perfect Science à Istanbul en Turquie.

Question : Est-ce que le fondateur de cette compagnie est sur internet ?

Drunvalo : Il n'est pas sur internet. Il est simplement une personne humble qui a découvert quelque chose et qui l'a offert au monde. Il n'est pas vraiment scientifique, il est Soufi ! (note : c'est une incompréhension, il n'est pas Soufi). Mais il est maintenant en costume, il travaille avec les gouvernements du monde, et il essaye d'apporter cette nouvelle au monde. Il réussira car ce que vous observez vraiment est un niveau de conscience très, très élevé émergeant de l'eau.

Quand il parle de ceci, il n'en parle pas comme de "l'eau". Il dit, "Elle participe à des réactions chimiques", "Elle fait ceci". et "Elle fait cela". Il fait référence à la nature de la conscience dans cette eau.

C'est le début de ce que je savais qui arriverait. Je suis très honoré de pouvoir vous transmettre cette nouvelle. Vraiment, je suis très honoré. (applaudissements, sifflements)

 

LE BAPTÊME DE LA PLANÈTE

Saviez-vous que dans le baptême, dans la vision chrétienne du baptême, vous ne pouvez être baptisé qu'une seule fois, et tous vos péchés sont effacés. Après ça, vous pouvez vous occuper vous-même de chacun de vos péchés, n'est-ce pas ? ... Quand ils arrivent (rires). Bien, nous allons voir la même chose.

Dans les prochains douze ou quatorze mois, vous allez voir le monde devenir propre.. et ça va être comme le baptême de toute la planète. Et alors, à partir de ce moment jusqu'au bout, notre responsabilité sera en cause à chaque fois que nous ferons quelque chose nous devrons nous souvenir de qui nous sommes, et d'où nous venons, et tout ce dont il s'agit ici est l'amour. Il ne s'agit pas de haine ou de colère. Et ainsi..

Question : Peut-on l'utiliser dans les voitures ?

Drunvalo : Peut-on l'utiliser dans les voitures ? Je ne peux pas répondre à ça (rires). Et probablement pour toutes les choses que vous me demanderez, je vous donnerai la même réponse. Ils m'ont vraiment restreint car cette chose est comme un miracle. Et il en est de même pour.. Tout ce qui touche cette eau, tout, est transformé de façon positive, elle crée quelque chose qui est positif pour le monde. C'est la conscience vivante dans l'eau.

Question : Peut-on l'acheter ?

Drunvalo : Peut-on l'acheter ? Ce n'est pas encore en vente. Un jour peut-être. (note : depuis ce discours, elle est disponible. Envoyez-moi un Email à : mike@transformacomm.com, pour plus de détails).

Pour l'instant tout ceci se passe au niveau des gouvernements. C'est vraiment aux gouvernements de décider s'ils laissent cette possibilité filtrer ou pas. Nous travaillons avec l'Australie. Souvenez-vous, nous devions nettoyer la baie de Sidney et tout. Nous sommes en train de renégocier avec ce gouvernement pour savoir comment faire. Nous allons renégocier tous les contrats de par le monde.. Au lieu d'utiliser des formes d'onde, nous allons directement... Pour nettoyer la baie, tout ce qu'ils ont a faire est de l'asperger avec cette eau et d'attendre deux mois et c'est fini. C'est la même chose avec les rivières et les lacs et tout le reste. J'aimerais vous dire le reste (rires ), mais je ne peux pas.

Donc, s'il y a des ... Je prendrai deux ou trois questions supplémentaires si vous pouvez les crier.

Question : Quels effets cette eau a sur le corps humain ?

Drunvalo : Je ne peux pas vous parler de ça (rires). Et c'est probablement la chose la plus intéressante.

Question : Est-ce qu'elle s'applique aux déchets nucléaires ?

Drunvalo : Oui (applaudissements et soupir général de soulagement). Il semble qu'elle s'applique à presque tout. Il y a certains problèmes pour lesquels elle n'a pas été testée ou pour lesquelles ils ne sont pas sûrs. Le gouvernement Turc est très affirmatif en disant : "Cette eau devrait guérir 70 à 80% de toute la pollution mondiale". Ils sont affirmatifs sur ce point.
Et ce que cela va faire est nous acheter du temps. Car, je peux vous le dire dès maintenant, les banques mondiales, et les gens au pouvoir savent que si cette eau n'était pas arrivée, si un miracle de la sorte n'était pas arrivé, nous aurions seulement 3 ans à vivre sur cette planète. Tout vie s'éteindrait. Et ils le savent, et ils se préparent pour cela. Et maintenant tout change. Nous ne savons pas combien de temps nous avons acheté, mais nous en avons acheté beaucoup.

De quoi s'agit-il réellement ? Dieu est présent. Dieu a toujours été présent. Elle ou Il ne nous a jamais laissés de côté, Elle ou Il a toujours été avec nous, et nous sommes ceux qui avons oublié Dieu. Et Dieu est sur le point de montrer son évidente réalité (applaudissements).

Question : Quels sont les effets sur la conscience quand on la boit ?

Drunvalo : J'aimerais vraiment parler de ces points. Finalement, elle sera utilisée pour le corps humain d'une façon très similaire au nettoyage du corps de la terre. Mais je ne peux pas en parler. Je suis désolé.

Question : L'avez-vous essayée ?

Drunvalo : Est-ce que je l'ai essayée ? Non. Ils nous en ont juste donné un peu pour faire des expériences. Je me suis simplement assis et j'ai observé de mes propres yeux ce qui se passe quand on l'utilise. J'ai vu ce qui se passe et vous pouvez le voir de vous-même. Ensuite j'ai regardé toutes les vidéos concernant les expériences sur de plus grandes quantités d'eau et ce qu'ils ont fait avec. Donc, je sais que c'est réel. Je n'en parlerais même pas si je n'avais pas été à Washington D. C, s i je n'avais pas vu ça de mes propres yeux. Je devais voir ça pour être sûr que C'était vraiment, vraiment réel de façon à pouvoir dire :"C'est réel" et "ça va être diffusé dans le monde". Car j'y crois vraiment.

Question : comment est-elle fabriquée ?

Drunvalo : C'est un sujet dont je ne peux pas parler. Parce que si le monde savait comment elle est fabriquée, le monde changerait. C'est tellement gros, au niveau des gouvernements, qu'ils ne peuvent pas en parler. C'est plus gros que les extra-terrestres, c'est plus gros que les cercles dans les champs (NdT : crop circles), et d'une certaine façon, c'est plus gros que ce dont je vais parler demain (rires). Mais ce dont je vais parler demain est aussi important, et ces deux choses qui arrivent sont proches l'une de l'autre.

Question : Si vous psalmodiez du Zikhr dans l'eau, est-ce qu'elle commencera à s'ioniser ? Est-ce que cela change ou active l'eau ?

Drunvalo : Zikhr est un terme Soufi qui signifie psalmodier. C'est comme les mantras hindous. Je ne peux pas répondre à ça parce que vraiment c'est en dehors des connaissances de la science actuelle, et tous les experts dans le monde, tous les grands esprits de ce monde, et ça pendant 10 ans, ont travaillé sur le sujet. Ils n'ont pas la moindre idée de comment ça fonctionne. Et c'est tout ce que je peux vous dire maintenant.

Question : Il y a beaucoup de gens sur terre qui voudraient prendre cette découverte à nos gouvernements.

Drunvalo : Si vous avez un gouvernement, et si vous avez des départements dans votre gouvernement qui voudraient nettoyer votre eau, vos lacs, vos rivières, ou quoique ce soit d'autre dans le style, nous pouvons le faire. Tout ce que je peux dire est que j'ai maintenant une infrastructure qui s'étend sur le monde entier, dans chaque pays. J'ai une quantité infinie de cette eau. Et je peux en emmener dans n'importe quel pays qui veut voir ça de ses yeux. Nous pouvons faire venir des scientifiques qui vous montreront que c'est réel, et alors vous pouvez prendre l'une de vos étendues d'eau polluées et regarder ce qui se passe.

Si vous voulez faire ça, vous pouvez soit me contacter sur sur internet. Juste www.drunvalo.net ou... je ne sais pas comment (vous pouvez aussi envoyer un Email à : environment@transformacomm.com)

Et je ferai passer votre demande à la personne appropriée chez Perfect Science.

Dans le coin là-bas, dans la cabine, je connais Barbara S. là-bas. Vous pouvez lui donner vos coordonnées. Mais je n'ai plus de temps maintenant. Je reviendrais demain pour vous parler d'une autre chose qui est stupéfiante qui arrive en ce moment même et qui influencera chacun d'entre vous, tout autant que cette eau dont nous avons parlé.

Je vous aime tous. Merci.

 

 

Une intervention de Drunvalo Melchizedek,
1er Mai 1999, Mont Shasta Californie
990823AI.DOC - Document transmis par Laurent Gauthier le 20 Aout 1999.
Groupe francophone de Recherche évolutive, page 1 à 15, Edition du 25/08/99.

 

retour au sommaire