RECIT D’UNE TELEPORTATION DANS LA MATRICE D’UN VAISSEAU STELLAIRE

par Raymond Spinosi

Le Vendredi 12 Novembre 2004, jour de la Saint Christian/Christ, restera à jamais imprimé en lettre d’amour sur le registre de la mémoire de mon cœur. Car en effet, cette journée, ou plutôt cette nuit, m’a offert la quintessence de l’ensemble de mon travail alchimique spirituel. Cela a été l’aboutissement de nombreuses années d’efforts, tant physiques que spirituels, et ce, dans le but de pouvoir arriver à « Rencontrer » des Etres issues d’une autre civilisation intergalactique. Il est vrai, que quelques années auparavant, j’avais déjà eu des « Contacts » avec des « Entités Célestes », cependant, ces expériences ne m’avaient pas encore permis de « Conscientiser » tout l’amour infini qui existe dans l’univers.

C’est à la suite de « l’Information » que m’a offert mon « Double Cosmique/Soma », que je suis allé en compagnie de mon ami et frère spirituel, Marc, sur le site d’une chapelle située dans le département de la Haute Provence : Notre Dame de Valvert. Il était un peu plus de 23 heures, lorsque nous sommes arrivés sur l’endroit où a été érigée cette magnifique chapelle romane qui date du XI ième siècle. Le temps était couvert, seules, quelques timides étoiles essayaient de percer la toile opaque des cieux. Il n’y avait point de vent, le silence recouvrait de son regard cotonneux les Etres et les Choses. Nous étions réunis dans cette ambiant stellaire propice à la manifestation d’une « Rencontre ». Mon ami, qui était prés de moi, était silencieux, il avait la tête levée vers les cieux ; il semblait scruter le ciel dans l’attente d’une arrivée imminente.

- Ils sont en approche ! Commenta mon ami en désignant une partie précise du ciel. Je ne répondis pas à cette affirmation, car j’étais déjà dans un état de réceptivité totale. Au bout de quelques instants, mon ami me désigna un point lumineux dans la trame obscure des cieux

Les voilà ! Dit-il tout simplement. En effet, le point avait modifié l’importance ainsi que l’aspect de sa lumineuse présence. Il avait une forme ovoïde et sa lumière était plus puissante. Nous étions alors sans voix, seules nos émotions diffusaient tout ce que nos Etres pouvaient ressentir. Lentement, le vaisseau évolua un peu à l’est de cette belle chapelle, ensuite il stationna au-dessus des trois absides que comportait ce monument sacré. Et c’est à cet instant précis que des images imprimèrent la toile de mon regard intérieur. Ce que je vis, provoqua une profonde surprise dans ma sensibilité, car c’était une image de moi-même qui avait investit ma vision, je me voyais pénétrer dans la chapelle: cela correspondait à une forme de langage. Dés cet instant, j’entrepris de suivre cette invitation… J’entrais lentement dans la chapelle, tant cette démarche était empreint de solennité, car je commençais seulement à mesurer tout ce que cette action allait m’apporter. Une fois à l’intérieur, mon ami me rejoignit, tout en gardant le silence. Pour ma part, je ne savais pas ce que je devais faire, j’attendis…

A nouveau, des images s’inscrirent sur ma vision intérieure : je me voyais me dirigeant vers l’abside centrale. Obéissant à cette recommandation, j’allais en direction de cette abside. Dés que je fus arrivé sur le cœur du transept, une nouvelle image se présenta : cette fois je me tenais devant la pierre d’autel, face à l’est. J’allais donc sur ce point précis. Mon ami, qui était resté au début de la nef, psalmodiait une mystérieuse litanie qui se répercutait sur les murs millénaires de cette chapelle. Le temps semblait suspendu entre mon cœur qui pulsait des espaces d’émotions et mon âme qui recevait les cadeaux de ces grands moments précieux. Puis, progressivement, une légère vibration commença à inonder l’intérieur de la chapelle. La consistance énergétique se modifiait et je ressentais comme des vagues d’un flux invisible qui m’envahissaient, je fermais les yeux et me laissa aller dans ce recevoir. Ce phénomène perdura encore quelques instants, jusqu’à ce qu’un vortex de couleur rougeâtre enveloppa la base de mon corps. Ensuite le vortex progressa tout le long de mon corps et chaque fois qu’il atteignait un chakra, (un point énergétique subtil) le vortex se colorait en fonction du chakra correspondant. Et, lorsqu’il parvint enfin au sommet de mon Etre, un cône de couleur violette m’absorba tout entier.

Combien de temps s’était écoulé quand j’ouvris les yeux, je ne saurais le dire, tant j’avais conscience que j’étais dans un autre espace temps. Ce que je vis en premier, ce fut un immense cercle d’environ 200mètres. Cette circonférence était composée par divers symboles multicolores. Ces symboles étaient en suspension, je compris qu’ils constituaient un concept d’instruments de navigation intergalactique. Au centre de cet espace, il y avait un flux énergétique d’une puissance inimaginable qui tourbillonnait de bas en haut. Il était de couleur bleu violet et il était parcouru par des éléments de couleur argent qui le traversaient tout en s’illuminant spontanément. J’en déduisis que cela représentait la force de propulsion de ce vaisseau spatial. Ensuite, à nouveau, une image me recommanda de m’approcher davantage du cercle coloré. J’obéis donc, et avança, jusqu’à ce que je parvienne à la hauteur des symboles. Les cieux étaient d’une pureté extraordinaire. Les astres scintillaient comme autant de perles de cristal. Ils témoignaient de leurs existences. Instinctivement, j’avançais ma main et aussitôt, mes doigts rencontrèrent une résistance fluidique ; la même que mes pas découvraient lorsque je marchais. J’étais émerveillé par la technologie de ce vaisseau lumière qui était d’une transparence parfaite.

C’est à ce moment là, qu’une voix retentit dans mon esprit : c’était ma propre voix qui me parlait. Ce phénomène, je l’avais déjà rencontré lors de précédentes expériences rapprochées, c’était une façon de pouvoir communiquer. Donc, j’écoutais ce qu’on voulait m’expliquer via ma propre voix.

- Regardez plus en profondeur ! Je concentrais donc toute mon attention sur un point lumineux qui grossissait à vue d’œil. C’était la planète terre que je voyais au travers le philtre parfait de ce vaisseau. La vue se fit plus précise, et les reliefs se modifiaient très rapidement, jusqu’à ce que des montagnes, des mers, des lacs, des rivières, des torrents, des forêts immenses, se présentent sur l’écran transparent qui me faisait face. J’était considérablement émerveillé par tout ce que je voyais. Des espèces de plantes inconnues ainsi que des arbres aux fruits d’une incomparable beauté, décoraient des espaces baignés d’une lumière si pure, que la végétation semblait apparaître en trois dimensions. J’aperçus des animaux d’espèces que je n’aurais jamais pu imaginés dans mes rêves les plus beaux. Toute cette création vivait dans la plus parfaite harmonie, chaque espèce occupait des espaces délimités par leur propre importance, tout témoignait le plus grand respect à l’égard de cette loi fondamentale.

Je compris enfin que l’ensemble de ces animaux se nourrissait de l’énergie primordiale qui était en suspension au-dessus de ce véritable Eden. Cette disposition alimentaire évitait toute forme de violence et favorisait le développement de la paix et de l’amour à l’égard du Créateur. J’essuyais quelques larmes qui coulaient lentement sur mes joues, car tant et tant de beauté, d’amour et de paix s’exprimaient si généreusement dans toutes ces images que l’on m’offrait. Alors, comme pour répondre à ma très grande émotion, la voix me dit.

-Voilà, comment était la terre, avant que l’humanité ne vienne à l’existence. Cependant, il est encore possible de retrouver ces états paradisiaques, si suffisamment d’amour et de paix s’installent dans le cœur des hommes. Alors, le « Grand Désir » inclinera son lumineux cœur vers Votre Terre Mère, et il déversera tout son amour afin que puisse enfin s’épanouir les fleurs de bonheur ! Puis, aussitôt que la voix cessa, une nouvelle image me montra deux Etres de formes humanoïdes qui se tenaient derrière moi. Je me retournai et j’aperçus deux formes qui étaient effectivement derrière moi ; elles étaient parfaitement immobiles et elles avaient les bras le long du corps. Leur aspect était de couleur bleuâtre et un fluide argenté illuminait des parties de leurs corps qui mesuraient environ 1m50. Ce qui me surpris le plus, c’est le fait qu’elles étaient privées de bouche, cependant, deux grands yeux en amandes de couleur rubis flamboyant, éclairaient leur visage. Puis, une autre image me montra deux autres formes humanoïdes qui étaient à mes côtés. Et aussitôt, je vis ces deux Etres qui étaient effectivement à mes cotés. Celui qui était à ma droite, se tourna vers moi, et j’entendis la voix qui me dit.

-Regardez encore dans l’écran de l’univers, et voyez le divin mystère ! C’est alors, que tout l’ensemble des cieux sembla se résorber rapidement, jusqu’à atteindre une vitesse supra lumineuse. Des planètes se condensaient en nuages démesurés. Des soleils se réduisaient à des amas de gaz effrayants. Des galaxies colossales se concentraient indéfiniment, jusqu’à atteindre des proportions infimes. Et, soudain, tout disparut instantanément, le temps cessa alors d’exister : il n’avait plus raison d’être…Un silence infini occupait le centre d’un esprit éternel, où un Grand Désir d’amour de création, se réalisa en informations qui se cristallisaient en schémas d’équations infinies, où nulle autre pensée n’aurait jamais accès. Puis, le Grand Désir se transforma en un ordre d’amour et de lumière : « Que la Lumière Soit », alors cet ordre explosa en une gerbe d’infinies lumières, et l’univers naquit enfin…

J’étais étourdis par tout ce que je voyais, alors, l’Etre me regarda et ses yeux avaient une telle profondeur d’amour, que des larmes de bonheur inondèrent mes joues. Je ne pouvais pas concevoir que tant d’amour puisse exister. Et de nouveau, des images se formèrent sur l’écran de mon âme : elles étaient si belles et si pures que je cherchais à les toucher. Elles figuraient une multitude de créatures, connues et inconnues, ainsi que des formes de vies infinies. Tout l’ensemble de ces images tournait autour de moi, et de plus en plus vite. Cependant, la voix déclarait : « Tout est Amour ! Tout est Amour ! Tout est Amour ! » Et ce, de plus en plus vite, jusqu’à je vacille presque sous le choc généreux de cette masse d’amour. Puis, lorsque je retrouvai mon équilibre, je vis mon ami Marc, qui était prés de moi. Je ne pouvais lui parler, tant j’étais encore sous le choc de cette rencontre. Il le compris et se contenta de me sourire. Ensuite lorsque nous ressortîmes de la chapelle, je le pris par les épaules et l’embrassa affectueusement. Et à cet instant béni, il me regarda en m’offrant un lumineux sourire, alors que ses yeux s’allongèrent légèrement en forme d’amande où brillaient les feux rougeoyants d’un infini amour…

Raymond Spinosi

retour Les Travailleurs de la Lumière

retour Nouveauté