Le royaume animal : Section II

Vous avez peur que vos impulsions vous conduisent à la violence. Cela ne se produit que si vos émotions ont été sévèrement refoulées et que vous ne faites pas confiance à votre être fondamental. Si vous aviez confiance en vous et en le monde naturel qui vous soutient, vous pourriez laisser vos sentiments s'exprimer et les honorer, moment après moment. Alors, des explosions violentes comme celles que vous craignez aujourd'hui dans les artères de vos villes ne se produiraient pas.

Observez les cultures où le plus de violences se sont produites. Ont-elles des règles rigides limitant l'expression des émotions ? Ont-elles tendance à refouler l'égalité des femmes ? Entretiennent-elles des idées fortes sur la domination et la supériorité mâle, et sur la hiérarchie en général ? Il faut examiner certains liens : les aspects obscurs de vos civilisations.

Toutes ces choses commencent à changer. Dans l'avenir, l'émotion trouvera sa place et son équilibre en vous. Elle fera nécessairement partie de votre histoire, tandis que vous vous engagerez dans un avenir pacifique. Et nous viendrons avec vous.

Pouvez-vous imaginer la paix sur Terre ? Cela commence par la paix intérieure. Pas une paix forcée, mais une paix qui résulte de l'acceptation des différents aspects de vous-mêmes, des aspects qui veulent mordre ou cracher, autant que ceux qui veulent chanter ou ronronner. Nous apprécierons-nous aussi les siècles de paix qui vont suivre. Nous pourrons alors restaurer nos relations avec vous. Nous pourrons nous apprécier les uns les autres, et communiquer télépathiquement, quand vous aurez développé vous capacités inhérentes. Nous serons compagnons et amis, et non des esclaves. Dans la Terre qui va naître, il n'y aura rien qui ressemble à l'esclavage, ni pour les humains, ni pour les animaux.

Vous vous demandez peut-être pourquoi nous soulevons le sujet de la place de la femme dans la civilisation. C'est parce dans votre idée, la femme est associée à l'émotion et à "Mère Nature". En minimisant l'importance de la femme, en ne parvenant pas à honorer vos émotions, vous n'êtes pas parvenus à reconnaître l'importance du monde naturel et de l'expression féminine du Divin. Nous, qui souhaitons communiquer avec vous, parlons depuis les règnes de l'esprit. Il n'y a pas de séparation entre la nature et l'esprit. La nature est une expression de l'esprit.

Nous, animaux, ne possédons pas de concepts de Dieu comme ceux que vous entretenez, mais nous possédons un sens aigu de la toile de la vie dans laquelle nous vivons. Nous ne pensons pas à Dieu et ne nous montons pas d'histoires à Son propos. Nous vivons dans un présent éternel de coopération aimante avec la nature, que nous reconnaissons, sans mots, comme une force divine, et comme de nombreuses énergies divines travaillant de concert pour le bien de l'ensemble.

Sans avoir été à l'école, chacun d'entre-nous comprend quelle est sa part dans le tout. Une fois, vous le saviez aussi, puis vous êtes devenus perdus et confus par rapport à votre connexion avec Tout Ce Qui Est. Nous voulons vous aider à changer cet état de choses et à réactiver votre connexion. Vous n'avez jamais été réellement séparés ; mais pensant que vous l'étiez, de douloureuses destructions ont eu lieu dans vos réalités suite à vos comportements.

Nous ne sommes pas moins divins que vous. Tout aspect de Tout Ce Qui Est est énergie divine, certains visibles, d'autres invisibles, certains densifiés et d'autres non densifiés.

Vous avez déjà entendu parler de "double-standard". Cela signifie appliquer une idée pour traiter un aspect, et une autre idée pour traiter un autre aspect. Nous vous suggérons que ce qui est bon pour un aspect est bon pour les autres, à tous les niveaux.

Toutefois, nous nous empressons de dire que chacun a droit à son espace personnel, et que nous comprenons que vous ne voulez pas de serpents dans votre sac de couchage ou de fourmis dans votre pique-nique. Vous pouvez le dire, et voir vos désirs respectés, comme nous l'avons décrit. En général, il n'est pas nécessaire de tuer ce que vous ne voulez pas voir sur votre passage, même si la mort peut parfois se produire. Ce qui importe, c'est votre attitude et relation avec toute portion de Tout Ce Qui Est.
Voyez comment un enfant innocent se comporte à l'extérieur, dans un champ, séduit par une fleur, jouant avec de la mousse fraîche, grattant la terre, trempant ses mains ou ses pieds dans le courant d'une rivière. Ce n'est pas une attitude de domination ou de supériorité, mais une exploration ludique, un émerveillement, une réjouissance. C'est ce que la nature peut vous offrir, même aux adultes, si vous le permettez.

9 février 1994

Le jeu est un autre sujet dont nous voulons vous parler. Vous le considérez comme une sorte de passe-temps pour enfants. Pour des humains adultes, cela n'est pas respectable de prendre du plaisir de manière ludique. De telles attitudes sont associées à des excès de boisson, taxées d'immaturité. Observez comment les chatons jouent, considérez le plaisir de votre chatte lorsque vous faites le pas de jouer avec elle, même lorsqu'elle est adulte. Le jeu est une forme de relation au monde dénuée d'obligations. C'est une façon d'être libre. Vous avez des jeux incroyablement organisés, mais ça n'est pas réellement du jeu. Nous parlons ici d'être spontané, de la danse de l'esprit dans le corps. Vos factures de médecin ne seraient jamais aussi élevées si vous jouiez comme des chiots, faisiez des pirouettes, si vous laissiez votre corps toucher d'autres corps et la terre, si vous exploriez la sensualité de la vie physique.

Comme vous, nous voulons que nos enfants puissent jouer en toute sécurité. Nous ne voulons pas qu'ils soient empoisonnés par l'eau, par les engrais chimiques ou par la pollution de l'air. Vous devriez vous aussi vous inquiéter de ces choses par rapport à vos enfants. Mais vu que les comportements ludiques et enjoués sont mal vus, qu'ils sont associés à des "enfantillages", vous enfants et leur avenir sont menacés par vos attitudes.

Frottez-vous le ventre, et sentez combien votre peau aime être touchée. En tant qu'animaux, nous connaissons le plaisir de toucher et d'être touchés. Autant que possible, nous dormons pelotonnés les uns aux autres. Nous nous léchons et nous nous grattons les uns les autres. Vous avez besoin d'être touchés tendrement par d'autres êtres. C'est pour cela que vous aimez prendre votre chien ou votre chat dans les bras, et que vous appréciez si l'animal accepte. Cela vous donne une expérience de la tendresse du toucher. Dans votre vie, chaque fois que les circonstances le permettent, offrez-vous des occasions d'être touchés. Nous ne parlons pas de sexe. Pour vous, le sexe nécessite beaucoup d'attouchements. Pour nous, le toucher est souvent tout à fait distinct du processus de reproduction. Mais lorsque personne n'est en chaleur, nous ne nous privons pas de toucher pour autant. Le toucher est important durant toute l'année.

Nous percevons que pour beaucoup d'entre vous, l'énergie autour de votre cœur est entravée, et qu'elle serait plus ouverte si vous touchiez et étiez touchés davantage, d'une manière qui vous serait confortable. Nous comprenons qu'il existe beaucoup de considérations sociales dont vous devez tenir compte. Malgré cela, vous pourriez tout de même éprouver davantage de plaisir dans vos vies.

En fait, nous percevons que vous avez assez peur du toucher, tout comme vous avez peur des émotions fortes. Tout cela découle de la méfiance que vous entretenez vis-à-vis de votre propre nature. Lorsque votre cœur s'ouvrira, vous deviendrez moins peureux. Cela vous sera plus facile de faire confiance. De là, toutes les bonnes choses peuvent survenir.
 
Nous avons un autre cadeau pour vous. C'est le don de l'éveil. Dans un état alerte, les animaux sont éveillés, ils utilisent tous leurs sens, sans nécessairement avoir peur. Ils perçoivent les plus subtiles différences d'odeurs dans le sol et dans l'air. Ils perçoivent la direction du vent, les empreintes sur le sol, la brindille cassée ou la feuille pliée, les températures de l'ombre et du soleil, la direction de l'ombre, la présence ou l'absence d'eau, le flux des marées et des courants. Lorsque vous marchez dans une forêt, vous pourriez aussi voir toutes ces choses, et vous sentir davantage chez vous.

Nous avons des raisons de vous encourager à observer ces choses. Vous verriez plus rapidement les problèmes qui méritent votre attention et seriez capables de coopérer à la restauration de l'équilibre écologique. Vous sauriez quand des créatures particulières manquent à l'appel, ou quand les ressources d'eau s'épuisent.

Observez la beauté et laissez-la vous nourrir. Partout où la nature peut fleurir, il y a de la beauté. Vous pouvez en être sûr. Cela nourrit votre esprit et votre corps chaque jour de l'année.
 
Vous pouvez aussi compter sur les animaux pour vous donner des signaux. Ils savent toujours quand un tremblement de terre va se produire, ou quand d'autres événements de cette magnitude risquent de vous affecter. Observez les animaux et faites confiance à leur connaissance ; cela peut vous sauver la vie. Il existe des signaux extérieurs, comme les animaux, et des signaux intérieurs comme votre intuition. Cela aussi, peut vous sauver la vie.

Observez comment les animaux dorment. Normalement, ils ne font pas de longues périodes de sommeil, mais plutôt des siestes. Ils dorment lorsqu'ils sont fatigués, ou qu'ils s'ennuient, ou qu'ils se remettent d'une maladie ou d'en accident. Pour votre santé, nous vous recommandons cela aussi. Vous iriez beaucoup mieux avec de petites périodes de sommeil, au lieu de vos huit heures ininterrompues, malgré tout ce que disent vos chercheurs. Il serait sage de suivre l'exemple de votre chat et de vous reposer, plutôt que de continuer à travailler lorsque vous devez retrouver la santé. Lorsque vous vous sentez fatigués, c'est un signal. C'est en relation avec la condition de votre corps ou votre état d'esprit. Apprenez à interpréter ces signaux et à les honorer. Peut-être est-ce votre nourriture, le taux de sucre dans votre organisme. Peut-être avez-vous besoin de dormir un moment avant de faire quoi que ce soit d'autre. Les systèmes de travail de la Terre de l'avenir respecteront naturellement ces phénomènes, et n'obligeront pas les gens à ignorer leur propre bien-être durant la journée.

10 février 1994

Aujourd'hui, nous allons vous parler de la simplicité. A quel niveau, direz-vous ? Pensez à ce que votre vie pourrait être si vous n'analysiez pas chaque détail, si vous n'essayiez pas d'interpréter la vie à travers votre raison tridimensionnelle, qui connaît si peu de choses sur ce qui se passe réellement. Et si vous n'assigniez pas d'interprétation aux événements de votre vie quotidienne ? Et si vous partiez du principe qu'il existe une sagesse sous-jacente toujours présente en toute chose ? Si vous avanciez dans la vie sans interpréter, mais simplement en expérimentant et en vous attendant au meilleur, vous vous libéreriez d'une grande partie du fardeau que vous transportez actuellement. Lorsque nous parlons de cette bonté sous-jacente, nous ne pensons à la prédestination. Il s'agit d'une simple décision que tout va bien, même dans le froid de l'hiver. Nous avons confiance en la place qui est la nôtre dans ce monde. Vous n'avez pas confiance, et cela cause beaucoup de souffrances.

Pour vous, une chose aussi simple que d'avoir suffisamment de confiance pour recevoir ces messages représente déjà un défi. Cela vous ferait beaucoup de bien d'admettre que l'univers est organisé d'une manière telle que vous n'êtes jamais abandonnés, ni laissés sans accès à des informations cruciales. Elles sont tout autour de vous, toujours disponibles. Mais vous ne pouvez pas y accéder à travers le doute, la peur ou le scepticisme. Ce sont d'autres énergies, comme du brouillard sur le passage.

Dans ce sens, l'esprit d'un enfant est clair, ouvert aux informations du monde de la nature. Les enfants peuvent voir les fées et les elfes. L'esprit d'un enfant a accès à la sagesse universelle, bien plus que vous ne le pensez. Nous vous demandons de ne pas vous moquer de vos enfants lorsqu'ils parlent de ce qu'ils savent. Les enfants d'aujourd'hui sont souvent des âmes qui ont glané une vaste expérience sur Terre et dans d'autres systèmes solaires. Ils peuvent voir leurs guides. Ils se souviennent de ce qu'ils ont appris dans d'autres vies. Ils sont guidés dans leurs rêves. Soyez ouverts à ces choses, apprenez de vos enfants. Un groupe d'enfants très spéciaux arrive actuellement sur Terre. Ils viennent aider la Terre à opérer sa transition de la troisième à la quatrième, puis à la cinquième dimension.

Dans l'avenir, les enfants seront capables de jouer avec leurs amis animaux de manières que vous ne pouvez pas encore imaginer. Ils pourront marcher en toute sécurité parmi tous les animaux, s'assurant seulement de ne pas les faire sursauter, surtout les jeunes mères. Un enfant pourra caresser des animaux dits sauvages. L'animal pourra lire l'énergie dans l'aura de l'enfant, et connaître son état d'esprit. Ceux qui seront dénués d'intention de nuire seront pleinement acceptés.

Si vous avez des enfants actuellement, qui n'ont pas appris le respect envers les animaux, nous vous demandons de le leur enseigner, par l'exemple. Tout animal que vous rencontrez est un représentant de l'espèce à laquelle il appartient et en tant que tel, il peut recevoir vos messages télépathiques. Dites-leur votre amour, et combien vous les appréciez. Démontrez combien vous appréciez leur grâce, et tout autre attribut que vous admirez. Sachez que vous observez un miroir, un aspect de vous-mêmes. Apprenez de ces symboles. Cela n'est pas littéral. Sur le plan terrestre de la troisième dimension, tout est symbolique.

Qu'est-ce que cela signifie ? Cela veut dire que tout ce sur quoi vous portez votre attention, dans votre esprit et dans votre cœur, tout ce en quoi vous croyez se trouve précipité dans la manifestation. Cela se produit de plus en plus rapidement. Comme les maîtres vous l'ont suggéré durant des milliers d'années, choisissez soigneusement où vous portez votre attention. Vos esprits sont créateurs, lorsqu'ils sont combinés aux émotions et aux croyances.

Vous vivez au sein de la création. En réalité, vous lui donnez forme, même si cela n'est vraiment pas conscient. Nous vous demandons de devenir des créateurs conscients et responsables. C'est ainsi que l'eau pourra être nettoyée, que le sol pourra être purifié, que les arbres pourront être restaurés et que le ciel pourra être clarifié. Vous imaginerez cela possible, formerez votre intention et découvrirez comment le faire. En vous rappelant vos pouvoirs, nous devenons co-créateurs de ce processus. Nous voulons vivre en paix avec vous, sur cette magnifique et lumineuse future planète qui est imaginée, et donc créée dans le moment présent.

11 février 1994

Je suis Shiva. Je suis l'énergie directrice de ce message. Ce message est la traduction d'une énergie mise en mots, afin que vous puissiez sentir le pouvoir et la direction du message. Nous voulons que vous connaissiez notre amour, nous volonté de servir et de coopérer avec vous, notre divinité et notre besoin d'obtenir votre coopération tandis que nous voyageons tous avec la Terre sur sa voie d'évolution.

Vous n'êtes pas habitués à penser aux animaux comme à des énergies divines. Nous nous adressons à vous à travers les dévas, qui maintiennent les modèles divins pour chacun de nous. Ils sont l'équivalent de ce que vous nommez les anges. Ils sont énergie pure, totalement dévoués à leur œuvre. Ils travaillent de concert avec les autres dévas de la nature, ceux des orages, du vent, de la pluie, des plantes et des minéraux. Il existe une intelligence divine sous-jacente à toute activité naturelle. Aucun orage n'est le fruit du hasard.

Nous vous offrons amour, sagesse et puissance ; les dons même que vous avez reçus à votre naissance. Chacun de vous possède ces dons en héritage. Nous vous les indiquons. Nous vous rappelons leur existence. En un certain sens, nous les rendons réels pour vous. Quand vous voyez un lion rugir, vous vous contemplez vous-même. Lorsque vous voyez un tigre passer agilement dans un champ, c'est un aspect de votre être qui se trouve amené au centre de votre attention. La plus minuscule des créatures porte l'empreinte du divin, et le sait d'une façon inexprimable. Vous êtes les seuls à avoir oublié, et c'était votre choix, votre grande expérimentation.
 
Le temps de l'expérimentation est maintenant terminé. Il est temps de vous souvenir de toutes les connexions avec la grande toile de la vie. Vous avez appris ce qui arrive lorsqu'un être perd sa connexion avec le divin et avec la totalité de la vie. C'est la véritable cause de la destruction dont nous avons été témoins et dont vous continuez à souffrir. Il n'y a pas d'autre cause. Ceux qui se reconnaissent en l'autre ne voient que des frères et des sœurs. Même nous qui tuons parfois pour manger, nous ne nous haïssons pas les uns et les autres. Nous comprenons quelle est notre place lorsque nous avons la capacité de vivre librement.

Chacun de nous a droit à une place pour vivre, et à une vie de qualité. Chacun de nous mérite, tout comme vous, de faire l'expérience du monde physique en disposant de suffisamment d'eau pure, d'air, de nourriture et d'abris pour pouvoir devenir vraiment soi-même, quoi que cela puisse être. Le monde à venir ne connaîtra plus de sans-logis, qu'ils soient humains ou animaux, sauvages ou domestiqués. Il existera en chaque être une connaissance de l'abondance de la nature, de la "suffisance" de la création qui rendra caduque toute barricade, toute esclave privée, toute cage et toute prison. Cela sera un territoire sans frontières, sans ce que vous appelez propriété privée. Les humains seront, comme ils sont actuellement, les stewards de la terre et ils en prendront soin. Ils ne tenteront pas de la posséder, de la contrôler ou d'y opérer de grands changements sans consulter au préalable les dévas de la nature, sans considérer d'abord les implications pour le bien de tous les aspects de la vie.

Savez-vous que les dévas peuvent vous aider à opérer des changements génétiques, s'ils sont dans l'intérêt du bien commun ? Certaines de vos entreprises de graines ont su cela et ont maintenu le contact. Certains de vos fermiers le savent. Il n'est pas sage de faire des expériences biologiques sans consulter les dévas. Cela peut être dangereux pour votre bien-être. Les dévas savent ce qui est bon pour l'ensemble de la nature, et ce qui ne l'est pas. Des tragédies terribles ont eu lieu dans votre passé par suite d'expériences génétiques. Sur la Terre future, les scientifiques apprendront comment collaborer avec le non-physique pour le bénéfice de tous. Ils ont commencé, et apprendront à renforcer cette collaboration. Ils ont tout à y gagner.

Il y a quatre types d'énergies qui doivent toujours être prises en compte : le feu, l'eau, l'air et la terre. Ce sont des forces intelligentes et équilibrantes, des aspects d'un être plus vaste, la Terre vivante. Elles sont comme le sang, les os, la respiration et l'esprit. Lorsque vous pensez que vous ancêtres étaient ignorants et superstitieux parce qu'ils montraient du respect à beaucoup d'autres êtres de la nature. En fait, ils savaient des choses que beaucoup d'entre vous ont oublié. Il existe vraiment un esprit intelligent dans chaque aspect de la nature. Il ne demande pas à être adoré ou apaisé, mais il mérite le respect. Vous apprendrez bientôt à parler avec les arbres. Ils vous diront la même chose.

Le bien-être des plantes nous tient aussi à cœur. Nous dépendons d'elles pour la nourriture et pour nos abris. Vous aussi. Mais nous comprenons - mieux que vous semblez le faire actuellement - à quel point notre bien-être est fait d'interrelations. Par exemple, les anciens arbres dégagent des émanations chimiques qui sont importantes pour notre santé. Ils émanent aussi une vibration qui calme et équilibre l'environnement.

Nous savons que vous ressentez un lien avec nous, parce que nous vous voyons collectionner des animaux empaillés, faire des manteaux de fourrure, porter des ceintures et des chaussures de cuir, décorer vos têtes avec des plumes. Il peut y avoir des temps et des circonstances où ces attitudes sont acceptables. Mais chasser un alligator pour faire des sacs de luxe qui pourraient être fabriqués avec des matériaux textiles, cela n'a pour nous aucun sens. Nous constatons votre négligence, votre manière de placer l'importance de l'être humain au-dessus de toute autre vie. Nous ne sommes pas ici pour vous aider à vous sentir importants. Lorsque nous abandonnons notre corps physique et passons dans les plans non-physiques, vous avez notre plein assentiment pour utiliser notre peau. Vous n'avez pas notre assentiment de nous voler nos peaux lorsque nous sommes en pleine vie, à seule fin de prouver quelque chose à votre entourage. Nous n'aimons pas être utilisés pour qu'une personne puisse se sentir supérieure à une autre. Nous sommes les formes de l'amour. Et manifestement, l'amour prend des formes bien étranges.

Vous n'avez pas encore compris - même si vous allez bientôt le faire - que vous n'avez pas d'ennemis dans le monde naturel. Lorsque vous serez devenus amis avec vos corps, et que vous saurez les soigner avec amour, vous ne serez plus sujets aux "attaques" des virus. Ils vivent en bonne compagnie avec vous lorsque vous êtes en bonne santé, et ne causent des difficultés que quand vous êtes affaiblis, généralement par votre propre faute. Vos pensées et croyances peuvent vous affaiblir. Tout cela fait partie de votre expérience de séparation du divin, de votre oubli de votre source et de vos liens. Lorsque vous serez à nouveau reliés, vous n'aurez plus de problèmes de santé. C'est l'avenir vers lequel il s'agit de tendre : toute une société, une civilisation planétaire d'humains et d'animaux libérés de la maladie. Cela prendra certainement un peu de temps à se développer, mais c'est ce qui vous attend.

13 février 1994

Nous vous présentons une image de l'avenir que vous pouvez créer. Cela dépend de vous. Dans les années à venir, vous allez faire des choix qui détermineront sur quelle Terre vous allez vivre. Et même si vous ne restez pas sur Terre, il s'agit aussi de penser aux enfants de la Terre. De quelle planète vont-ils hériter ?

Cela pourrait être un endroit magnifique doté d'un climat agréable. Cela pourrait être un lieu avec assez de nourriture et de logement pour tous. Cela pourrait être une planète sur laquelle personne ne vive de pénurie d'aucune sorte, chacun ayant découvert son pouvoir et sa capacité de créer, chacun ayant retrouvé une harmonie avec la nature.

La paix régnera dans les océans ; des fermes de végétaux marins flotteront sur des radeaux de surface. Vous aurez appris que les baleines et les dauphins ne sont pas là pour être chassés afin d'augmenter votre confort. Ce sont des formes de vie intelligentes, conscientes, orientées vers une vie spirituelle différente de la votre. Il existe beaucoup de formes d'intelligence dans l'univers. Vous allez apprendre à développer des formes de relation fraternelles avec chacune d'entre elles.

Vous découvrirez que votre propre histoire comporte des temps dans d'autres formes, sur d'autres plans, dans d'autres dimensions, dans d'autres systèmes solaires. Vous n'êtes pas ce que vous pensez que vous êtes lorsque vous vous regardez dans les miroirs de l'existence tridimensionnelle.

Lorsque vous ne serez plus attachés à un bout de terrain particulier, cela ne vous gênera plus de vous déplacer si une rivière doit déborder, ou quand des ouragans ont besoin de rééquilibrer les énergies de la Terre. Ce genre d'événement prend en compte le bien-être global, et non vos attachements personnels qui découlent de votre peur du manque et d'une fausse notion de ce qui peut garantir votre sécurité.

Il n'existe qu'une seule source de sécurité : l'expérience de la connexion avec votre Source divine et de votre unité avec le Tout. Tout autre symbole de sécurité que vous avez choisi n'est que faux espoir : argent, fourrure, bijoux, popularité, pouvoir politique, pouvoir organisationnel, voitures de luxe, etc. à nouveau, nous vous rappelons qu'il n'existe qu'une seule source de sécurité, et qu'elle se trouve en vous, dans votre reconnaissance émotionnelle que vous êtes un aspect de Tout Ce Qui Est.
Asseyez-vous avec votre chien ou votre chat, et regardez dans ses yeux. Voyez l'énergie divine qu'ils expriment. Ressentez ce qu'ils sentent et savent. Il y a de la sagesse en eux. A travers eux, envoyez votre amour à tous les animaux de cette espèce. Le message les atteindra tous. Commencez à faire cela avec chaque membre du royaume animal que vous rencontrez. Il est temps que vous avanciez dans votre vie terrienne en communion consciente avec la nature, sans peur, avec gratitude, délice et compréhension. Envoyez des bénédictions et de l'amour partout. Saluez les arbres et les rochers. Appréciez l'écoulement des eaux. Dites bonjour aux oiseaux.
 
Dans ce futur dont nous parlons, vous allez créer des maisons qui ne détruisent pas le paysage, des maisons qui se mêlent tellement à l'environnement que vous aurez peine à croire qu'elles existent. Vous y vivrez confortablement. Des sources d'énergie à très bon marché ou gratuites seront disponibles pour tous. Plus personne n'utilisera de ressources non renouvelables. Vous aurez enfin rendu publiques des inventions qui garantissent l'énergie dont chacun a besoin pour son travail, son confort et sa créativité.

Les idées de ces inventions seront disponibles dans les royaumes supérieurs, dès que vous serez prêts. Elles ont attendu votre acceptation depuis presque un siècle. Ces idées concernent tout ce que vous voulez, qu'il s'agisse de résoudre des problèmes de pollution ou de quoi que ce soit d'autre ; elles sont dans l'esprit universel, attendant ceux qui sont capables de s'accorder à elles. Comme vous l'avez entendu il y a deux mille ans, demandez et vous recevrez.

Beaucoup de vos anciennes idées vont disparaître. Ouvrez-vous aux nouvelles possibilités. Ne vous limitez pas aux notions actuelles dictant la manière dont les choses doivent être organisées. Toute forme se trouvant en violation de la loi spirituelle va disparaître, qu'il s'agisse de pratiques bancaires à hauts intérêts, de manières de négocier la terre, de propriété privée, de développements de blocs résidentiels, de la culture de l'automobile, des autoroutes, des écoles, des villes, du jardinage, des disputes juridiques ou des assurances. Tous ces vieux modèles vont changer à tel point que vous ne reconnaîtrez pas leur nouvelle forme. Les vieux modèles sont fondés sur la peur et sur des croyances sur la limitation. Les nouveaux ne le seront pas. Vous ne vivrez pas ce que vous imaginez être une vie primitive, à moins que vous ne pensiez que c'est nécessaire. Vous aurez appris le pouvoir de votre pensée, et qu'elles représentent le premier pas dans la création de ce que vous voulez.
Imaginez une société dans laquelle la coopération est universelle. Il n'y a pas de compétition, personne n'en ressent le besoin. Chaque personne a un cœur ouvert, suit les conseils de son esprit intérieur, et trouve le moyen d'apporter sa contribution. Il n'y a pas de peur, pas de doutes vis-à-vis de soi-même, aucun besoin de contrôler l'autre. Les gens s'assemblent librement, parce qu'ils ont des intérêts communs. Un profond sentiment de confiance issu d'une connexion spirituelle laisse chacun libre de faire confiance à l'autre et de bâtir une coopération de groupe.

14 février 1994

Enseignez-vous à vos enfants à révérer la vie sous toutes ses formes ? Leur dites-vous gentiment de ne pas lancer des cailloux aux pigeons ou aux canards, de ne pas blesser les arbres ? La vie doit être respectée et honorée sous toutes ses formes, des niveaux microscopiques aux spirales galactiques. Saviez-vous qu'une galaxie est un être, tout comme un soleil - une étoile - est un être intelligent ? La famille des étoiles fait partie du Tout. Il existe des êtres au sein d'êtres plus vastes. Les cellules de votre corps sont de petits êtres au sein de groupes plus vastes appelés organes, eux-mêmes faisant partie d'un corps plus vaste. Vous-mêmes faites partie d'un être plus vaste que vous appelez âme, qui possède plusieurs vies ; et votre âme fait partie d'un groupe plus vaste connu comme âme de groupe et possédant une intention commune.

Dans les plans supérieurs, il n'existe pas de séparation polarisée entre mâle et femelle. Toutes les idées séparatistes appartiennent à ce plan tridimensionnel, et en partie au plan quadridimensionnel. Dans la cinquième dimension, vers laquelle vous vous dirigez rapidement, il n'existera plus ce genre de divisions, même si l'individualité sera conservée dans le contexte de l'harmonie de groupe.

La civilisation à venir doit d'abord être bâtie dans vos esprits. Faites-en le Jardin-Terre un lieu empli de beauté, d'énergies équilibrées. Faites-en un lieu où vous trouverez votre bonheur dans de nouvelles relations et explorations d'espaces intérieurs et extérieurs, apprenant à découvrir les nombreuses autres civilisations qui ont fleuri dans d'autres systèmes solaires et qui ont eu des contacts avec la Terre. Faites que votre excitation et vos aventures proviennent de la découverte et de l'apprentissage, et non de la lutte et du conflit. C'est possible, ô, humains ! Nous deviendrons aussi pacifiques que vous, même si nous entendons continuer à être nous-mêmes, naturellement, à chasser et à nous accoupler. Nous n'avons pas peur de la mort comme vous. Nous savons que ça continue. Lorsque la mort est sur nous, nous partons gracieusement et passons à un autre plan. Puis nous revenons dans un nouveau corps, ou dans un nouveau type de corps, selon notre degré de conscience. Tout comme vous.

Le jardin de la Terre existe déjà sur d'autres plans de l'imagination. Il est maintenant temps d'alimenter cette vision et de l'aider à se manifester. Tout ce que vous pouvez imaginer, vous pouvez le créer, si vous le souhaitez assez intensément. L'émotion est le carburant de la création.
Ceci est notre appel. Nous vous demandons d'imaginer une nouvelle Terre. Nous vous demandons d'imaginer les animaux comme des compagnons pacifiques. Nous vous demandons d'enseigner la vénération de la vie à vos enfants. Nous vous demandons de changer d'attitude envers la Terre, envers les royaumes de la nature, et envers vos propres corps, afin que la vie puisse couler librement à travers vous et à travers nous, s'exprimant en une infinité de formes divines. Sentez notre amour et notre amitié. Observez nos loyaux services, comme tant d'entre-nous les ont offerts. Prenez soin de votre maison, la Terre, comme vous le feriez de votre espace personnel. Gardez le propre. Rien ne peut être jeté ailleurs. Il n'y a pas "d'ailleurs" ! Apprenez ce que la nature peut vous apprendre sur le recyclage. Demandez de l'aide auprès des intelligences divines disponibles sur les plans non-physiques, fin qu'elles vous assistent et vous donnent les idées et inventions dont vous avez besoin pour cette période de transition.
Vous changerez de regard sur les gouvernements, les autorités et les hiérarchies. Le respect de la vie enseigne une perspective différente. Vous êtes peut-être plus gros qu'un lapin, mais cela ne vous amènera pas à estimer que cela vous donne le droit de disposer de la vie du lapin pour autant. Ce changement d'attitude va profondément affecter vos relations avec les autres humains. Voyez-vous la leçon ?
 
 
retour sommaire