Introduction

Le 2 février 1994, mon amie Sarafina et moi-même discutions dans le salon à propos d'un roman que j'étais en train d'écrire. J'exprimais mon enthousiasme pour l'histoire, où un jeune garçon dépasse ses peurs et apprend à communiquer avec les dévas du monde naturel. Sarafina commença à frissonner. Sa respiration changea. Elle entra graduellement dans une transe spontanée et commença à faire des bruits d'animaux. Très intriguée et un peu nerveuse, je m'assois pour la regarder, me demandant ce qui allait sortir. Finalement, Ayala, déva du royaume animal, annonça sa présence et transmis un message très clair. Elle nous invita toutes deux à travailler sur un nouveau projet.
 
Elle me demanda de me libérer dans les semaines à venir pour être à mon ordinateur à trois heures de l'après-midi, afin de recevoir des messages du royaume naturel, et plus spécialement des animaux. J'étais un peu hésitante, à cause de mes responsabilités professionnelles. Je disposais d'une grande flexibilité dans mes horaires de travail, en tant que directrice de programme d'un centre New-Age, mais ces heures là était généralement très occupées. Ayala expliqua que cet horaire était souhaité, à cause des vibrations planétaires.
 
"Nous vous rencontrerons dans vos périodes de rêve, et vous deviendrez plus conscientes de la nature de votre rôle dans la connexion interplanétaire avec Tout-Ce-Qui-Est... Il y a une énergie qui doit prendre forme. Nous devons contacter toutes les dévas, et cela ne nous appartient pas toujours de fixer le moment où nous pouvons le faire..."

Croyant que c'était faisable, je donnai mon accord à cette proposition. Toute l'affaire était excitante.
 
Le jour suivant, Sarafina et moi-même nous retrouvâmes dans mon studio. Elle transmis un court message d'Ayala. Puis les dévas envoyèrent une énergie à travers elle, qui devait m'être transmise. En transe, ses mains tissèrent des figures de guérison dans l'air. Tenant délicatement un paquet d'énergie/information des dévas, elle me le tendis d'une manière tendre et cérémonieuse. Les dévas l'aidèrent à l'incorporer dans mon corps, au niveau du cœur. A ce moment, je "vis" ce paquet d'énergie comme un bébé faon. Symboliquement, cela représentait l'intention des animaux. Ultérieurement, cela m'apparut dans beaucoup d'autres formes.
Les dévas soulignèrent que j'étais maintenant prête à exprimer les messages de l'intérieur. Dans les jours qui suivirent, tandis que nous travaillions ensemble, je ressentis beaucoup d'amour et de gratitude pour le monde naturel.
 
 
retour sommaire