La terre - votre demeure, non un hôtel
novembre 1996
 
Salutations mes amis travailleurs de la lumière, je suis Omni.
 
C'est avec le cœur plein de joie que je communique avec vous de cette manière. Mon intention est de vous aider à vous connecter à vos cœurs d'avantage à travers mes paroles et mon énergie.
 
Vous êtes dans une période de grande transition sur le plan de la terre. Ceci a pour effet de faire monter en vous des incertitudes et des peurs qui demandent à être guéries. Beaucoup d'énergies sont déversées sur la terre présentement en provenance du cœur de votre galaxie. Ces énergies vous parviennent sous forme de rayons de lumière de haute fréquence, un peu comme de fins rayons laser. Vous n'êtes pas seuls mes chers amis. Nous les Êtres de Lumière vous accompagnent et vous apportent amour et appui, afin de vous aider à créer le Paradis sur terre.
 
Plusieurs êtres qui sont attirés vers les communications reçues en channeling ou autres formes de communication à haute fréquence sont en effet des âmes beaucoup plus vieilles que la plupart de leurs cousins de la terre. Plusieurs parmi vous sont venus ici en provenance d'autres systèmes stellaires afin d'aider au processus de transformation en cours présentement. Souvent, votre séjour ici à eu l'effet d'un choc et vous vous êtes sentis perdus et déroutés à de nombreuses reprises. Ceci fut causé par la baisse de fréquence d'amour à laquelle vous étiez habitués. Or, vous vous sentez comme pris dans une camisole de force ou dans un état de mélancolie et de désespoir. Cependant, le temps de l'Éveil est arrivé, et il est temps de cultiver une attitude nouvelle envers cette planète et la raison de votre présence ici.
 
Certains découvrent leurs origines et deviennent conscients de certains aspects historiques de leur âme. Plusieurs êtres réalisent qu'ils ont choisis de s'incarner à de nombreuses reprises sur la terre tout en sachant qu'ils oublieraient tout de leurs origines. Vous saviez que votre vraie identité serait masquée et que vous seriez obligés d'entrer dans la roue de la réincarnation. Ceci a pour effet que plusieurs êtres, ou Semences d'Etoiles, ressentent un besoin intérieur de "retourner chez eux" et de quitter cette planète le plus tôt possible ! Certains expriment ce désir consciemment et pour d'autres, ce phénomène est inconscient. Il y en a même qui désirent effectuer leurs devoirs le plus rapidement possible afin que ceci soit leur dernière incarnation. Mais sachez que le désir de quitter la planète rapidement n'est pas un objectif spirituel et l'Ascension, ce n'est pas "se rendre quelque part", c'est DEVENIR quelque chose. Ou plutôt se SOUVENIR !
 
Il y a tant d'amour et de support pour vous en provenance des royaumes d'Amour et de Lumière qu'il ne vous suffit que de vous centrer et de vous ouvrir à recevoir cet amour et cette lumière. Vous êtes des volontaires ! Vous saviez à l'avance que cette tâche serait difficile, et même que vous perdriez la mémoire et que vous ressentiriez du désespoir par moments. Les sentiments de fuite que vous ressentez sont normaux. Cependant plusieurs veulent fuir les tâches qu'ils avaient préalablement acceptées dans le but d'assister la terre.
 
Vous avez choisi d'être des guérisseurs et des enseignants en cet âge spirituel, l'âge de l'amour, et afin de comprendre les douleurs de l'humanité, vous avez pris leurs tourments afin de les faire vôtre. Vous êtes devenus l'humanité. Vous saviez que la seule façon de comprendre quelque chose est d'en faire l'expérience. Donc à cause de votre amour pour l'Univers, vous avez choisi de vous immerger dans les énergies denses de peur sur cette planète, afin de vous guérir et de guérir la planète dans le processus de souvenance de qui vous êtes. Vous êtes les précurseurs de l'âge de l'amour et comme vous faites tomber le voile de l'illusion, de désespoir, de peur, de lutte et de doute, vous assistez le reste de l'humanité à se rappeler que tous sont les enfants de la Lumière Divine, et que tous proviennent du Dieu-Déesse de Tout Ce Qui Est.
 
À cette fin je vous demanderai quelle est votre motivation concernant votre développement spirituel ? Êtes vous en fuite ? Niez-vous vos propres ressentis de douleur et de désespoir ?
 
Ces propos vous choquent peut-être. Ceci est permis car sachez qu'en exprimant cette colère vous ne serez pas condamnés, punis ou abandonnés par la Lumière Divine ou par vos guides. Permettez-vous de dire "Je me sens seul comme un intrus, abandonné, non aimé et incompris" ou "Je ressens de la colère envers Dieu qui m'as mis ici". Le fait d'exprimer ces ressentis vous libérera et vous permettra de remplir cet espace avec La lumière et l'amour qui sont constamment dirigés vers vous. Nous avons énormément de compréhension et de compassion pour vous. Nous savons que vous avez fait des choix difficiles et que de nombreuses difficultés font obstacle à la diffusion de votre lumière sur terre. Plusieurs de vos guides sont de vieux amis et vous ont accompagnés à travers de nombreuses incarnations. Plusieurs sont de votre planète d'origine et il existe un lien très puissant entre vous.
 
Tout en lisant mes paroles, allez en votre centre sacré et ressentez la présence d'amour qui se veut rassurante et douce. Ne la reconnaissez-vous pas ? Ressentez la présence d'un vieil ami. Appelez vos guides et demandez-leur de vous faire ressentir leurs présences plus clairement dans votre vie. Ouvrez-vous à recevoir leur amour. Vous ne pouvez recevoir que ce que vous êtes en mesure de vous donner vous-même.
 
Mon message en est un d'Unité. Ce n'est pas mon intention de vous séparer de vos frères et sœurs de cette planète car tout sont unis, tous proviennent de la Source et tous font partie de la Lumière Divine. Malgré le fait que plusieurs de vos cousins de la terre n'ont pas tous la possibilité de penser et d'agir en être souverain, n'oubliez pas que c'est par amour pour eux que vous avez choisi d'être ici, en ce moment de grandes transformations. Ceci ne les rend ni inférieur ou supérieur à vous, cela signifie seulement qu'ils ont eu moins d'opportunités de croître tout comme vous. Vous êtes de très vieilles âmes et vos origines précèdent celles de bien des âmes actuellement sur cette terre.
 
Cet univers est un Univers d'Unité et vous êtes tous des co-créateurs en accord avec la Pensée Originelle. Vous avez choisi d'assister cette planète à redécouvrir sa nature de Paradis. Créer avec amour signifie aimer sa propre créativité. Aimez-vous et vous créerez le Paradis sur Terre. Aimez aussi cette terre car elle est véritablement votre demeure et non un hôtel.
 
Omni
 
retour sommaire