Une seule identité universelle

Cette année 1997 marque pour la Terre un tournant capital. L'ère annoncée s'en est venue et le mélange des énergies peut provoquer parfois quelques distorsions dans les évènements de vos histoires. Ces trois années sont une phase importante durant laquelle chacun ne pourra suivre que sa propre qualité de discernement. Autant les structures extérieures se relâchent, autant chaque homme vit ce phénomène dans la fibre de son humanité.

Lorsque Je suis venu, J'ai revêtu une seule apparence pour transmettre le message de la force divine. II était nécessaire que les hommes se regroupent autour de cette idée afin que se cultive Ma Présence en eux-mêmes. Aujourd'hui ce temps s'en va. La conscience est désormais suffisamment présente en chacun pour que tous puissent ériger leur propre relation avec Moi. II ne s'agit pas ici d'une personne, d'un personnage historique, mais de la partie la plus haute de votre être. II n'y a pas vous et Moi ; il n'y a qu'une seule identité universelle dont vous êtes les supports.

Parce que l'homme fait partie de ce mouvement, et parce que vous avez, comme d'autres, anticipé les choses, des gens et encore des gens viendront à votre rencontre, car en besoin de nourriture. Nul n'est besoin de dire que ces êtres viendront car en recherche d'identité. Laissez faire alors, et ce sans inquiétude afin que Ma Présence se coule à travers vous et leur apporte l'éveil nécessaire.

Nous sommes dans une période fragile, où les anciennes valeurs s'en vont et où les nouvelles, bien que semées, n'ont pas encore porté leurs fruits. De ce palier surgira la tentative de vous détourner de vous-même, car telle est la loi. C'est l'ère de la confrontation au mensonge. Ainsi, tout ce qui n'est pas vous s'éteindra pour ne laisser place qu'à l'essentiel. L'homme grandit. II se rapproche de son centre et ses corps se transforment dans le flux du supramental, cherchant l'émergence.

Vous savez désormais que votre être est indissociable du mouvement universel. Et la seule chose sur laquelle vous pouvez vous appuyer est votre propre cœur, car le retour du Christ est la découverte par l'homme que l'Amour est sa nature. Soyez attentifs... Ecoutez vous et ne faites rien qui soit contre nature.

C'est dans l'abandon et la traversée de la solitude que renaît l'immortalité.

reçu par Marc

association Alliances et Vie

alliancesetvie@club-internet.fr

 
retour sommaire