Il ne reste qu'un pas à franchir

En Mon Cœur et dans la paix, Je vous souhaite la bienvenue.

Petits enfants vous êtes, enfants vous demeurez, et pourtant que de chemin accompli depuis ce moment où ensemble nous avons choisi cette expérience. Le moment est venu pour chacun d'entre vous de récolter ce qui a été déposé jadis et qui a grandi secrètement jusqu'à aujourd'hui. Désormais, Je donnerai à chacun les moyens d'accomplir son ouvrage en accord avec la loi et la nature qui lui correspondent.

Un jour, Je vous l'ai dit : vous êtes une étoile. Et maintenant, en cet instant, l'astre peut s'embraser. Derrière vous le passé et au devant l'inconnu. Ensemble nous franchirons le seuil qui vous conduit jusqu'à Moi.

Je suis l'Alpha et l'Oméga de votre être. Je suis l'Aimé que vous avez tant cherché à travers vous-même, Celui qui dorénavant marche à vos côtés.

Durant cette année préparatrice aux années prochaines qui seront " sollicitantes " , Je souhaiterai que vous absolviez les traces et les blessures générées par vos si nombreux combats. Soyez dans le pardon à vous-même bien sûr, mais aussi à vos frères et sœurs de route car ces années ont parfois été douloureuses et créatrices d'incompréhensions entre vous. En tant que groupe d'âmes, vous devez apprendre à fonctionner comme un tout et à garder votre autonomie tout à la fois. C'est l'œuvre et l'amitié qui vous rassemblent, mais rien ne serait possible si vous n'étiez pas vous-même. Ainsi, que la fraternité soit votre flambeau et n'ayez crainte du chemin qui vous attend. La question de votre capacité ou non ne fait pas partie de l'aura en laquelle vous vous trouvez aujourd'hui. Même le navigateur chevronné ne peut se soustraire à la direction que prend le vent. Même vous, marins des océans du monde, et ce quels que soient vos questionnements, vous ne pouvez vous soustraire des courants. Vous avez appris parce que vous êtes capables et vous êtes ensemble parce que tel est votre choix d'âme. Ne soyez plus dans le questionnement vis-à-vis de votre cheminement, mais vivez-le tout simplement, et jouons ensemble.

Tant de frères égarés passent à côté sans savoir. Ainsi, soyez dans la vie, travaillez ensemble. Soyez d'humbles instruments, si petits direz-vous, et pourtant… Il ne reste qu'un pas à franchir afin que le plan des âmes devienne pour chacun d'entre vous, non pas quelque chose d'extraordinaire mais simplement le tout simple qui est. Car, en vérité, seule la vie divine est, au même titre que vous respirez. Alors, respirons ensemble et soyons dans la paix.

Je ne vous dirai rien sur les temps qui viennent ; Ils arrivent bien assez tôt. Mais vous serez amenés à œuvrer ensemble prochainement. Vous pourrez alors prendre la mesure du travail accompli. Nous marcherons côte à côte pour le meilleur de la vie et pour que la terre enfin pousse son premier cri. Rassurez-vous, vous n'êtes pas seuls.

Je vous dis à bientôt. Soyez simplement réceptifs et tout viendra en son temps.

reçu par Marc

association Alliances et Vie

alliancesetvie@club-internet.fr

 

retour sommaire