Les guides de Lumière
par Muriel Laporte juillet 1997
 
Message des êtres de lumière reçu par écriture intuitive par Muriel Laporte
 
Chers sœurs et frères de la terre, nous sommes tant à vos cotés, qu'il nous semble primordial de développer quelque peu la réalité du contact que vous ne ressentez que trop peu. Vous amener à comprendre et ressentir la présence des guides qui vous aident et des lumineux qui protègent votre terre est bien le but de ce message.
 
- Qu'en est-il de la présence des Anges ?
- Chacun est-il sur terre accompagné ?
 
Les questions ne sont pas nouvelles mais les cœurs sont aujourd'hui capables d'avoir des réponses claires et précises.
 
Les lumineux sont de chaque instant à vos cotés et il sont présents à côté de chaque être sur cette terre. Chaque être quelle que soit sa croyance ou sa non-croyance est accompagné et aidé par la lumière. La source est même. La source infinie de lumière est donnée à tous, mais alors d'où proviennent toutes les différences ? Mais de vous-même.
 
Vous n'êtes pas prêts à comprendre de la même façon avec la même force, vous n'êtes pas à même de sentir la même intensité.
 
Prenons un exemple concret : voyez ce texte
 
Il est unique, il est source pure.
 
Et bien en ce moment même, vous le comprenez tous d'une façon différente et vous en tirerez profit dans votre quotidien, d'une façon différente.
 
Chaque être, sur cette terre est aidé, conseillé, guidé mais il lui appartient à lui et à lui seul d'entendre ou non. Vous avez tous les mêmes facultés. Quelles sont donc toutes ces divergences qui vous rendent si différents ?
 
- D'abord votre façon d'entendre
- votre façon de vivre
- votre façon de vous aimer
 
ENTENDRE : Chacun peut entendre, il faut seulement le vouloir. Il faut avoir confiance (ce qui vous fait le plus défaut !). Il faut faire le calme en soi. Il faut infiniment ouvrir son cœur car entendre est partage, communion.
 
Comprenez-vous ?
 
VIVRE : Vous vivez presque tout le temps, dans le temps qui vous manque, dans le temps qui vous fait défaut. Entendre, c'est être hors du temps. Vous avez aussi peur des autres et de vous-même aussi vous vivez à un rythme accéléré. Qu'en est-il de la présence des Anges quand vous courez après le temps ? Comment pourriez-vous seulement entendre ?
 
LA FACON DE VOUS AIMER : Comment vous aimez-vous ?
 
Beaucoup sur cette terre se trompent sur eux-mêmes. Ils ne savent plus très bien ce que veut dire s'aimer. Tout d'abord s'accepter. Accepter ses différences. Chacun de vous est un être à part entière, un être extraordinaire. Alors pourquoi chercher à être tous pareils, à aimer tous les mêmes choses, à regarder du même coté.
 
N'avez vous pas le droit à l'individualité ? Quelle est la richesse de l'humanité ? Cette merveilleuse individualité qui est la base de l'unité.
 
Notre unité est une force car elle est créée d'individualités riches, merveilleuses. Voilà quelle est la merveilleuse composition universelle : des milliers de cristaux, tous différents qui forment une intense et magnifique lumière.
 
Voyez-vous, petites âmes, vous avez peur de vous-mêmes. Vous avez peur de vos propres richesses.
 
Le mal de ce siècle est la non-confiance en soi. Il n'est pas un homme sur terre qui ait totalement confiance en lui, et cela est normal, l'homme doute, se pose des questions, ce qui le fait avancer. Mais la non-confiance dont je parle ici est beaucoup trop importante. Elle devient dangereuse, pernicieuse, elle s'installe. Votre société encourage cette non-confiance en soi, vous êtes beaucoup trop hors-jeu !
 
Il est temps de se reprendre, âmes chéries. C'est avec votre Ange et avec un cœur ouvert que le travail lumineux peut commencer.
 
Que chacun de vous se donne toutes les raisons de s'aimer, d'aimer les autres, d'avoir confiance. Pensez à votre Ange, quand vous avez peur. La peur est comme un signal d'alarme.
 
Voyez-vous ?
 
Appelez, appelez donc, cela vous aidera à prendre ce merveilleux contact. Ne baissez surtout pas les bras, et ne vous placez pas sous votre propre estime. Il faut toujours essayer. La terre, vous le savez maintenant est un terrain d'expérience et c'est dans cette merveilleuse matière que vous créerez votre propre richesse d'âme. Il faut donc oser.
 
Imaginez le sculpteur, face à une terre glaise, s'il n'ose pas plonger ses mains, se salir et imaginer avec son cœur, aucun chef-d'œuvre ne sera possible. Voyez votre vie comme cette terre glaise, voyez vos expériences et vos essais comme les mains qui se salissent et se surpassent pour engendrer l'unique, le beau. Voilà quelle est votre vie, petites âmes. Voyez-vous, vous vivez une période très riche de l'évolution spirituelle car la conscience de l'homme est tout ouverte. Tout est possible.
 
Tout est possible
 
Alors je conclurai sur cette phrase et qu'elle soit vôtre dorénavant. Tout est possible !
 
- Recevez mon amour infini.
- Recevez la lumière de tous les lumineux
- Aimez-vous, aimez-vous davantage
 
Que vos vies deviennent à ce jour, travail lumineux, actions divines et tendre complicité avec le lumineux qui vous chérit.
 
Je vous bénis.
 
Les instructeurs d'Amour
 
Reçu par le canal de Muriel Laporte
 
Muriel Laporte sur internet : http://members.aol.com/lesecrits/index.htm
retour sommaire