La frontière du temps (Flèche d'Or)
novembre 1996
 
La Spiritualité toute simple...
 
Après avoir lu la lettre d'Adi, Kim avait les yeux noyés de larmes et ne pouvait plus réagir. Elle se tenait là, immobile. Elle contemplait et recherchait le monde intérieur dont elle avait fait l'expérience auparavant. Perdue dans ses rêves des mondes de Lumière, elle n'avait pas entendu sa mère lui adresser la parole. Elle sursauta au toucher de sa mère qui voulait bien comprendre sa peine silencieuse.
 
Voyant la lettre dans les mains de Kim, sa mère lui demanda si c'était la source de sa peine. Mais Kim lui répondit : "Mère, je n'ai aucune peine ; au contraire, c'est ma joie intérieure profonde qui jaillit et je ressens ces larmes comme une manifestation d'amour, un Amour inconditionnel." Kim tendit la lettre à sa mère et lui dit : "C'est une lettre-réponse d'Adi, l'homme de l'aéroport. Il m'a expliqué l'expérience que j'ai vécue. J'aimerais que tu la lises car un nouveau monde s'ouvre devant moi et j'ai besoin de toi, de ton amour et de ta sagesse. Tout semble aller si vite. Tout se transforme en moi et je sens que je vais toucher à quelque chose d'important très bientôt".
 
Alors Karine, sa mère, prend la lettre et se dirige vers un fauteuil dans le coin de la chambre. Elle fait un peu de lumière pour mieux voir. Kim sortit de sa chambre pour la laisser seule un moment, car elle savait bien que le message toucherait aussi son cœur de mère. Elle comprendra un peu plus pourquoi sa petite fille de 12 ans n'est plus l'enfant frivole de l'année dernière. Karine sait aussi que Kim est en grande transformation physique, car sa puberté est précoce mais il y a autre chose qui occupe l'esprit de Kim et elle ne comprend pas.
 
Kim sortit et se dirigea vers le jardin de fleurs aménagé dans l'arrière-cour de la maison. Elle regarda les petits poissons rouges jouer dans l'eau claire du petit étang faisant partie d'un décor féerique qui l'aidait souvent à s'évader dans une forme de méditation contemplative. Elle se demandait souvent pourquoi elle était venue dans ce monde. Tout était si difficile et si étrange. Elle avait encore mémoire d'un passé très lointain, avant même qu'elle vienne dans cette vie. Elle cherchait une référence dans ses anciens souvenirs pour comparer ce monde avec ceux dont elle se souvenait vaguement, mais elle ne se rappelait pas avoir expérimenté une telle dualité auparavant.
 
Kim se sentait seule au monde. Même sa mère ne pouvait lui apporter les réponses qu'elle cherchait. Elle savait, dans son cœur de petite fille, qu'elle était pure et qu'elle n'avait aucun désir d'expérimenter cette dualité, ces dures émotions éprouvantes que certains de ses amies vivent presque tous les jours. Elle essayait parfois de comprendre pourquoi elle avait choisi ses parents actuels, car ils ne semblaient pas répondre à ses attentes et à ses interrogations. Tout semblait caché et mystérieux. Elle aimait mieux vivre ses rêves féeriques que sa réalité quotidienne. Que de questions restaient sans réponse ! Elle était très confuse sur le lien entre les deux mondes.
 
Elle entendit sa mère l'appeler, mais la voix semblait très lointaine et prit quelques secondes pour s'ajuster à la "réalité" du moment. Du balcon de la maison, sa mère lui dit : "Il y a quelqu'un que tu aimes au téléphone ; il voudrait te parler." Kim sursauta de joie, car elle savait par intuition que c'était Adi. Elle courut jusqu'à la maison et jeta un regard sur sa mère qui avait les larmes aux yeux et semblait au comble de la joie.
 
Kim prit le téléphone et dit : "Bonjour Adi, je suis contente que tu m'appelles car j'ai besoin de te parler".
 
Adi - Comment savais-tu que c'était moi ?
 
Kim - Mon cœur le savait. Je te sens comme un guide et j'ai prié pour que tu me viennes en aide. J'aimerais tant te revoir et discuter de certaines choses. Il y a tellement de choses que je n'arrive pas à comprendre et je veux savoir.
 
Adi - Kim, je voulais t'annoncer que je suis dans une ville pas très éloignée de chez toi. J'assiste à des colloques pour l'entraide aux pays du tire-bonde et ceci durera quatre jours. Je pourrais te visiter la semaine prochaine, disons lundi dans la matinée si tu veux bien.
 
Kim - C'est d'accord, j'y tiens beaucoup.
 
Adi - Alors, à bientôt Kim et transmets mes salutations à ta mère. Bye.
 
Kim - À bientôt Adi. Bye.
 
Kim restait là, sans bouger ; elle cherchait à se remémorer les instants auprès d'Adi à l'aéroport. Elle sursauta lorsque sa mère lui dit, ne sachant pas qu'elle était derrière elle : "Kim, je partage ton désir de vouloir revoir cet homme. Lorsque je lisais sa lettre, ses paroles ont réveillé quelque chose en moi et je voudrais le connaître".
 
Kim - Il vient nous voir lundi prochain en matinée.
 
Karine - J'aimerais que tu me racontes l'expérience que tu as vécue et à laquelle cette lettre fait référence.
 
Alors Kim ouvrit un tiroir de sa table de nuit, sortit une copie de la lettre qu'elle avait envoyée à Adi et lui dit : "Cette lettre est celle que j'ai envoyée à Adi ; tu peux la lire, elle te fera connaître en détail l'expérience dont parle cette lettre."
 
Kim se retira pour réfléchir sur les détails qui lui permettraient de bien accueillir Adi. Elle se prépara une longue liste de questions, afin de ne rien oublier lors de leur rencontre.
 
Les jours passaient ; Kim ne parlait pas beaucoup. Elle était très songeuse et revécut plus d'une fois tous les événements et les expériences qui avaient été reliés à sa vie au cours des six derniers mois. Tant de choses avaient été changées dans son monde d'enfant. Il ne lui était plus possible de se laisser aller à ses petits jeux d'enfant du temps passé. Elle n'y trouvait plus d'intérêt. Sa seule préoccupation était de savoir, apprendre et comprendre. Elle faisait travailler son cerveau comme jamais auparavant. La contemplation était devenue son instructeur fidèle et intime. Elle s'apercevait que l'aspect intuitif de sa personnalité se développait à force de faire appel à lui.
 
Le jour prévu arriva enfin. Kim et Karine se préparaient pour accueillir Adi. Ne sachant pas trop à quelle heure de la matinée arriverait l'invité, Kim et sa mère étaient quelque peu nerveuses. Elles révisaient une dernière fois les préparatifs pour l'accueil de peur d'avoir omis une petite attention. Après un long moment d'attente, Kim décida de se retirer dans le jardin près de l'étang. Bien que Karine jetait régulièrement un bref coup d'œil dans la direction d'où viendrait Adi, elle n'avait pas remarqué son arrivée. Adi s'avançait lentement vers Kim qui était beaucoup trop absorbée dans ses contemplations pour le voir venir. D'une voix douce et bien mesurée, Adi prit la parole : "Bonjour Kim, je suis heureux de te voir comme une petite lumière rayonnante. Je vois que tu as grandi, peut-être pas en âge mais en maturité". Kim leva la tête et se hâta d'aller à sa rencontre. "Bonjour Adi, je suis heureuse de te revoir. Il y a de longs mois que j'attends cette occasion. Je dois d'abord te présenter ma mère." Voyant par la fenêtre de la maison que Kim était déjà en compagnie de Adi, Karine se hâta vers le jardin pour finalement rencontrer Adi.
 
Kim - "Adi, je te présente ma mère, Karine."
 
Adi - "Bonjour Karine, je suis honoré de faire votre connaissance."
 
Karine - "Bonjour Adi, je suis heureuse de faire votre connaissance. Je m'étais fait une toute autre idée pour vous accueillir, mais je ne vous ai pas vu arriver."
 
Adi - "Y a-t-il un plus bel accueil qu'une petite marche dans ce magnifique jardin ? J'aime beaucoup la nature et la simplicité. Tout a été prévu par la Providence."
 
Karine - "Puis-je vous proposer de nous asseoir à cette table sous le parasol pour discuter à l'ombre des puissants rayons du soleil ?"
 
Adi - "Je veux bien."
 
Karine - "Je vous laisse un moment avec Kim, le temps d'aller chercher des rafraîchissements."
 
Adi - "Kim, comment es-tu ? Parle-moi de toi, de tes méditations."
 
Kim - "Bien, je médite tous les jours, un peu en me levant le matin et le soir avant de me coucher car je me sens encore trop agitée pour méditer longtemps d'un seul trait. Je médite beaucoup sur la Lumière et sur ma relation avec Elle. J'essaie de voir de l'intérieur la raison de ma venue dans ce monde. Je veux prendre connaissance de ce que je suis venue y faire. Il y a beaucoup de questionnement dans mon esprit et je cherche à savoir ; je cherche à comprendre. Adi, quel est le but de mon existence ?"
 
Adi - "Tu sais Kim, il y a très très longtemps, les âmes qui s'incarnaient sur cette planète restaient toujours conscientes de leur mission, de leurs engagements avec la Source. Elles étaient toujours en contact direct avec Elle, car ces âmes savaient qu'elles étaient un fragment de la Source Elle-même pour accomplir une tâche dans le grand tableau de la Création. "Aujourd'hui, un voile couvre une partie de la conscience de l'humanité et ce phénomène a été imposé par des êtres dont les religions appellent les démons. Ces démons sont des consciences énergétiques négatives qui s'expriment, en partie dans la troisième dimension et en partie dans la quatrième dimension, celle du mental et des émotions.
 
"Ces êtres viennent d'un autre système stellaire qui est moribond et ils sont venus sur la Terre pour essayer de trouver un moyen de sauver leur descendance par des manipulations génétiques. Ils essaient de recréer un corps nouveau pour leur race en utilisant des gènes humains. Toutefois, leurs expériences ne connaissent que l'échec. Ils se sont éloignés de la Source il y a des milliards d'années et ne peuvent plus s'alimenter comme nous, les humains, à partir du "prana", cette énergie vitale qui nourrit l'âme humaine.
 
"Ils doivent avoir recours à une façon détournée pour se nourrir. Ils ont découvert, il y a très longtemps, qu'ils pouvaient se nourrir de l'émotion humaine lorsqu'elle est négative. Alors, ils provoquent des événements pour créer la souffrance et le désordre. Cela crée un nuage noirâtre autour de la planète au niveau astral ou mental. Ce nuage étouffe la planète Terre et tout ce qui y vit. Les êtres qui ont pris possession de cette planète, il y a très longtemps, l'ont fait sans respecter le libre arbitre et sans demander à quiconque. Ils l'ont envahie, détruisant tout ce qui s'opposait à eux. "La Lumière n'agit pas de cette façon ; c'est pourquoi il faut toujours demander ce dont nous avons besoin. La Lumière respecte le libre arbitre même durant les agissements effectués contre l'humanité. Toutefois, la Lumière agit de l'intérieur. Elle s'implante comme de petites étincelles qui s'uniront un jour en un immense nuage énergétique. Ces petites étincelles ont pris la forme humaine et on les appelle des "semences d'étoiles". Ces semences d'étoiles sont venues par millions sur cette planète pour la sortir de cette impasse de ténèbres.
 
"Kim, tu es l'une de ces semences d'étoiles et tu es déjà en train d'accomplir ta mission qui n'est autre que d'être toi-même, car ton rayonnement apporte de l'information et de l'énergie à la Terre et à toutes les autres formes de vie. Il n'est pas nécessaire pour l'instant que tu en sois pleinement consciente, mais vu que tu veux savoir, je t'y instruirai."
 
Karine revint avec un cabaret rempli de rafraîchissements et de petits biscuits. "Soyez à l'aise et servez-vous. Si vous avez besoin d'autre chose, il me fera plaisir de vous le procurer."
 
Adi - "Merci Karine, on est aux petits soins chez vous. Alors, comment se sent une mère dont l'enfant subit de si grandes transformations en si peu de temps.
 
Karine - "Je dois vous avouer qu'au début je croyais que mon enfant avait perdu le goût d'être un enfant. J'étais très inquiète et je ne comprenais pas vraiment pourquoi. Kim m'avait parlé de votre rencontre à l'aéroport et elle m'a raconté son expérience au bord de la mer. Elle m'a permis de lire ses lettres, mais je n'ai compris qu'en partie ce qui se passait. Je crois que tout ceci est une belle aventure mais j'aimerais comprendre davantage. Que s'est-il vraiment passé au bord de la mer ?"
 
Adi - "Kim a fait l'expérience de l'éveil de l'âme, c'est-à-dire qu'elle est devenue pleinement consciente de qui elle est vraiment sans l'obstruction de sa personnalité pendant un moment. Elle est entrée en contact avec l'essence même de son être qui est Lumière. Lorsque les êtres humains sont prêts, ils font l'expérience de ce qu'ils vont devenir. Normalement, cet éveil est donné par un Maître spirituel vivant lorsqu'une personne sincère poursuit une voie spirituelle et qu'elle désire se transformer pour atteindre sa propre divinité. "En d'autres cas, lorsque l'être est pur, un Maître d'une autre dimension peut intervenir, comme pour l'expérience de Kim."
 
Karine - "Est-ce que ce phénomène d'éveil arrive à tous les enfants de son âge ?"
 
Adi - "Ce phénomène n'est pas limité aux enfants. Il est un cadeau offert par le Père Céleste à ses enfants humains qui Le portent dans leur cœur. Toutefois, il est beaucoup plus facile de penser que les enfants comme Kim sont plus près des dimensions célestes car ils se rappellent encore certains souvenirs de leurs passages dans ces réalités avant leur incarnation actuelle. De plus, les Êtres de Lumière nous disent que les enfants qui s'incarnent sur Terre présentement sont plus évolués que leurs parents et ceci est à cause de leur offrande de service pour élever les vibrations de l'humanité.
 
"Les enfants qui naissent sont d'anciennes âmes et lorsqu'ils connaîtront l'éveil dans cette incarnation, ils seront comme des piliers de Lumière qui auront pour but d'alimenter le monde de leur Lumière intérieure. Ils initieront les changements aux vibrations collectives qui permettront à la Terre et à l'humanité d'entrer dans un nouvel espace temps que les prophètes ont appelé l'Âge d'Or, un temps de Lumière, de Connaissance et de Paix. "Dans les années qui viennent, l'humanité fera connaissance avec ses frères et sœurs galactiques qui aideront à lever la quarantaine à laquelle l'humanité a été soumise pendant tant de siècles. La Terre connaîtra la collaboration d'une multitude d'êtres venant de tous les coins de la galaxie. "Tu sais, Karine, ce n'est pas pour rien que le cinéma présente de plus en plus d'histoires d'êtres venant d'ailleurs. Ces films sont montés avec l'aide des guides de Lumière par la voix intuitive. Les scénarios sont préparés par des gens qui sont inspirés de l'intérieur par les Guides de l'humanité. Tout ceci a pour objectif de préparer l'être humain à accepter cette nouvelle réalité. "Certains médiums ont reçu des messages des Êtres de Lumière à l'effet que cet Âge d'Or se rapproche très vite. On l'appelle aussi le temps du Grand Rayonnement."
 
Karine - "Est-ce que ceci a quelque chose à voir avec ce qu'on appelle la "Ceinture de photons ? On dit que c'est un nuage de particules d'un grand rayonnement. Qu'est-ce que c'est au juste ? Comment ceci nous affectera-t-il ?"
 
Adi - "Oui, Karine. Depuis les années 60, notre système solaire est dans un champ d'attraction d'une grande énergie. Donc, nous nous dirigeons vers une immense source d'énergie qui, croit-on, a la forme d'un beignet. Toutefois, ce n'est qu'une vision partielle de ce phénomène.
 
"En regardant à l'échelle du Cosmos, d'immenses formes géométriques d'énergie sont existantes ça et là dans l'espace. Quelques-unes de ces formes sont dispersées à travers notre galaxie. Elles sont des mécanismes moteurs dans l'univers. Elles sont des générateurs de mouvement. "II existe une de ces formes dans notre secteur de l'univers. Cette forme énergétique est très lumineuse et elle a été détectée dans les années 60 par les scientifiques. Ce phénomène n'a pas été publié par manque d'explications. On cherche toujours à comprendre ce que c'est. "Du point de vue physique, seul l'anneau est apparent car il est très lumineux. Ce qui fait croire à un beignet, d'où l'appellation "ceinture de photons". La lumière qui s'en dégage est une concentration de photons surchargés en excitation accélérée. Ces photons ont des charges électriques positives. Mais cette ceinture ou ce beignet n'est qu'une partie de la forme géométrique d'énergie. L'autre partie n'étant pas illuminée n'a pas été détectée. La ceinture n'est que la base d'un immense cône. "Dans le centre de ce cône, un vacuum énergétique est formé par le mouvement de particules. L'autre partie du cône qui n'est pas illuminée est composée de photons chargés négativement. Ces photons négatifs forment la paroi extérieure du cône et sont attirés vers les photons positifs de la base. Les photons positifs sont attirés par le vacuum énergétique dans le centre du cône dans un mouvement régulier et rythmique. Les photons négatifs viennent remplacer les photons positifs qui ont quitté la base pour être attirés par le vacuum.
 
"Petit à petit, la ceinture ou la base du cône, qui est maintenant composée de photons positifs, sera remplacée par des photons chargés négativement et ceci complétera un cycle du moteur énergétique de mouvement qu'est ce cône. "En ce moment, notre système solaire se dirige vers cette ceinture énergétique et on entrevoit de pénétrer dans la ceinture de particules ou photons très bientôt. Un monde nouveau nous attend dans ce nouvel espace-temps. Les mille ans de paix qui ont été prédits depuis des siècles sera le temps que nous mettrons à traverser la base du cône ou la ceinture de photons, si vous préférez. En fait, nous serons dans cet espace-temps pendant 1800 ans environ."
 
Karine - "Donc, si je comprends bien, ce sera pour très bientôt. Alors, pourquoi vivons-nous ces grandes tribulations que nous avons commencées et qui, selon les prédictions, s'amplifieront en des phénomènes jamais vus auparavant ?"
 
Adi - "Je vais essayer de vous l'expliquer par une analogie. Prenons un avion qui doit atteindre et dépasser la vitesse du son. Lorsqu'il est loin de la vitesse du son, tout va bien. Mais, lorsqu'il se rapproche de ce que l'on appelle le "mur du son", l'avion entre en vibration. Il vibre de toutes parts et semble vouloir se défaire en pièces. Plus l'avion s'approche de la vitesse du son, plus la vibration est grande et, lorsque la vitesse du son est dépassée, tout redevient calme. Les vibrations ont cessé. "Ce phénomène est causé par l'intensité des ondes-chocs du son dont l'énergie est en phase et s'accumule aussi longtemps que la vitesse de l'avion est égale à la vitesse du son. Les vibrations cessent lorsque l'avion augmente ou diminue sa vitesse. "La même chose se produit maintenant sur la Terre, sauf qu'au lieu du son, ce sont les vibrations de l'humanité qui sont en cause. Les instabilités augmenteront jusqu'à ce que le système solaire au complet soit traversé dans ce nouveau champ énergétique. Ces instabilités, pour nous, sont traduites par la dualité qui alimente nos émotions. La grande quantité d'énergie, qui se trouve infusée sur la Terre en ce moment, ne laisse personne indifférent. C'est pourquoi les Êtres de Lumière nous disent d'aller à l'intérieur de nous-mêmes et d'y faire le ménage. Plus tôt il sera fait, moins ce sera douloureux de vivre l'étape finale."
 
Karine - "Qu'entendez-vous par l'étape finale ?"
 
Adi - "Lorsque Jésus est venu sur la Terre, sa mission première était de faire effectuer un revirement important et radical à une humanité remplie de haine et de vengeance. Il a instauré l'Amour et la Compassion comme matrice qui devait guider l'humanité à travers les âges. Ce sont ces vibrations qui permettront à l'humanité de traverser ce champ énergétique sans y être détruite. L'Amour est la force primordiale, il est la clé maîtresse ou le passeport pour cette nouvelle expérience.
"L'humanité doit être en mesure de changer de dimension physiquement. Il y aura une grande transformation des cellules qui composent la matière sous l'influence de l'Amour et de l'Énergie Christique qui sont l'essence de cette ceinture de photons. L'humanité se dirige, petit à petit, vers des dimensions plus lumineuses et moins matérielles. Les gens qui refusent de s'ajuster à ces nouvelles vibrations seront emportés par les tribulations. Il faut s'alléger pour voyager plus haut, plus loin."
 
Karine - "Qu'arrivera-t-il à ceux qui ne veulent pas changer ?"
 
Adi - "Il leur arrivera exactement ce à quoi ils se sont engagés au niveau de leur âme. Nous sommes tous volontaires dans cette expérience, dans cette incarnation et nous avons tous accepté, au niveau de l'âme, notre destin. Notre destin est dessiné par nous-mêmes en suivant les règles de la loi du karma, qui stipule que tout ce qu'un être rayonne, doit un jour revenir à lui. Le mal qu'il fait lui revient, le bien qu'il fait lui revient aussi. Rien n'est perdu ni annulé. Tout doit être réabsorbé un jour par son créateur. "Une pensée est une création et elle se manifeste infailliblement dans une dimension ou une autre. Le créateur de cette pensée doit réabsorber les effets que cette pensée a provoqués.
 
"Les gens qui mourront dans les tribulations ont déjà dit oui à cette manifestation parce que leur âme y voyait une grande leçon et un pas de géant dans leur évolution. Ce temps privilégié est un tremplin vers d'autres dimensions."
 
Karine - "Qu'arrivera-t-il lorsque nous serons à l'intérieur de la ceinture de photons ?"
 
Adi - "Ce cône énergétique est ce que certains ont appelé une "porte des étoiles". Il est une fenêtre d'accès aux dimensions supérieures. À l'intérieur de deux décennies, nous allons connaître deux nouvelles dimensions. Nous sommes des êtres multidimensionnels et nous allons vraiment expérimenter cette phase de croissance consciemment sous peu. Certains le font déjà. Une conscience nouvelle est en train de naître en nous-mêmes. Les effets apparents seront notables dans la prochaine décennie pour la majorité des gens. Tous auront acquis des pouvoirs tels la télépathie, la clairvoyance, la capacité de guérir et bien d'autres dons qui ne sont maintenant disponibles qu'à une minorité seulement."
 
Karine - "Quel est le but de tout ce processus ?"
 
Adi - "C'est le mécanisme de retour vers le Père. Lorsque les 1800 ans de la traversée de la ceinture seront écoulés, les âmes qui se seront réincarnées à multiples reprises et qui auront grandi en sagesse et en connaissance, seront ascensionnées avec la planète et auront atteint les dimensions célestes dans leur corps de Gloire ou leur corps de Lumière qu'elles sont en train de développer présentement par le travail spirituel qu'elles font sur elles-mêmes.
 
"À la fin de cette étape ou de ce cycle, la ceinture de photons qui est maintenant chargée positivement sera devenue négativement chargée ; une inversion se sera opérée et un autre cycle recommencera. La durée de ces cycles est d'environ 26 000 ans. C'est le temps de la moisson dont parlait Jésus."
 
Karine - "On parle beaucoup de trois jours de noirceur que vivra l'humanité très bientôt. Est-ce que ce phénomène est relié à la ceinture de photons ?"
 
Adi - "Oui, la ceinture de photons est délimitée par une paroi que l'on appelle la "zone nulle". Cette zone est d'un vide absolu, même au champ magnétique. Alors, étant donné que tout sur Terre fonctionne sur le principe magnétique, tel la lumière, l'électricité, les ondes radio, les autos, les avions etc., il y aura un arrêt majeur de toute activité de trois à cinq jours. Ce nul magnétique empêchera les rayons du soleil d'atteindre la Terre car ils seront absorbés par lui pendant trois jours. Il y aura alors, sur toute la Terre, un silence total de tout ce qui fonctionne avec le champ magnétique. Ce sera les trois jours de noirceur dont parlent les prédictions. Il ne faut cependant pas s'inquiéter car il y aura des avertissements avant que cet événement se produise.
 
"Tout juste avant d'entrer dans la zone nulle, les conditions climatiques changeront grandement. Les orages et les tempêtes seront forts et vigoureux. La saison chaude sera encore plus chaude et la saison froide, plus froide : les variations de température seront extrêmes.
 
"Lorsque le système solaire et la Terre auront traversé la zone nulle, le climat sera redevenu plus stable. À partir de ce moment, les choses changeront rapidement sur la planète car il y aura un rayonnement si intense que le jour et la nuit seront confondus. Pour un certain temps, il n'y aura que de la lumière. Ensuite, petit à petit, les jours et les nuits reprendront leur place."
 
Karine - "Le temps passe si vite ! Je dois aller préparer le dîner. Je vous laisse avec Kim, je suis sûre qu'elle a beaucoup de questions à vous poser."
 
Adi - "C'est bien, Karine. On va aller prendre une petite marche dans ce merveilleux jardin de fleurs. Nous y allons Kim ?"
 
Kim - "Je veux bien..."
 
Kim et Adi marchent en silence un long moment, comme pour changer de niveau vibratoire. Adi semble méditatif et très paisible. Il dégage un rayonnement que Kim a rarement vu chez un être humain. Elle est près de lui et elle ressent un bien-être toucher son cœur. Elle sent un immense Amour jaillir du fond de son être. Elle expérimente un tel silence pour la première fois dans sa vie de jeune fille.
 
Il lui semble que toutes les questions qu'elle avait à poser à Adi sont répondues de l'intérieur. Elle se sent si bien en ce moment même qu'elle ne voudrait pour rien au monde être ailleurs. Une joie immense envahit son cœur et quelques larmes caressent ses joues. Elle découvre qu'elle communique avec Adi sans dire un mot. Tout se fait de l'intérieur. Les pensées et les images se déroulent si rapidement qu'elle est émerveillée par cette nouvelle expérience.
 
Adi s'arrête et regarde les fleurs près de lui. Il caresse une fleur du bout de ses doigts et dit : "Tu vois Kim, la fleur est la chose qui se rapproche le plus de la perfection sur cette Terre. Elle est délicate ; elle donne son arôme sans rien attendre en retour ; elle agit sur les sens de tout ce qui vit par sa beauté et ses vibrations subtiles. Vivre parmi les fleurs, c'est comme se revêtir d'un manteau de douceur et cela guérit les douleurs de l'âme. Contempler une fleur, c'est reconnaître la Sagesse du Créateur et cette action même nourrit la compassion dans les profondeurs de l'être. C'est pourquoi tu sens souvent le besoin de te retirer dans ce jardin." Une question reste toujours sans réponse dans l'esprit de Kim et elle se décide enfin à la poser: "Adi, qui es-tu ?"
 
Adi - "Je suis un fils du Créateur, tout comme toi, tu es une fille du Créateur. Toutefois, j'ai cheminé très très longtemps. J'ai compris depuis longtemps que la meilleure façon d'évoluer est de s'offrir totalement au service du Créateur et j'ai choisi de venir aider à guérir les douleurs de l'humanité. Je suis un instructeur et j'enseigne aux gens à s'aimer eux-mêmes et à aimer les autres. Tu as aussi ce potentiel, Kim, car, malgré ton jeune âge, tu as aussi cheminé longtemps. De vie en vie, tu as acquis la connaissance et, depuis ton éveil, tu es attirée vers l'intérieur.
 
"Au moment venu, tu prendras connaissance de ta mission et crois-moi, elle sera ta joie de vivre. Tu travailleras avec les "enfants du silence". Ils naîtront dans la prochaine décennie. Ces enfants n'auront pas besoin de s'exprimer par la parole, car ils seront tous télépathes. Leurs cœurs émettront des sons sur une autre dimension qui supportera l'écosystème de la planète.
 
"Présentement, ce sont les dauphins et les baleines qui font ce travail mais ceux-ci quitteront la planète avant deux générations car les "enfants du silence" prendront la relève et seront les véritables gardiens-protecteurs de la Terre. C'était ce que l'humanité était censée faire depuis la création de ce merveilleux jardin que jadis on appelait le paradis terrestre, mais elle a failli à sa tâche. Elle s'est embourbée dans les labyrinthes de l'illusion et n'a pu maîtriser les forces de l'esprit."
 
Kim - "Adi, j'ai l'impression de vivre sur la mauvaise planète, pourquoi est-ce que je me sens si mal dans ce lieu de souffrance et de dualité ?"
 
Adi - "C'est une réaction très normale Kim, car ta dernière incarnation était sur une planète où l'Amour divin était la nourriture de tous et le but de chacun était la maîtrise de soi et l'atteinte de la connaissance. Dans cette dernière incarnation, tu as acquis des forces insoupçonnées de toi maintenant, mais que tu retrouveras lors de ton apprentissage. Tu t'es portée volontaire pour venir aider cette planète à s'élever dans la Lumière. Comme je t'ai déjà mentionné, il y a des millions d'êtres comme toi qui se sont incarnés pour servir le Créateur dans cette initiation importante pour la Terre et pour l'humanité. Dans peu de temps tu retrouveras ton équilibre. Toutefois, le seul moyen pour arriver à ne pas être affectée par les courants négatifs de cet environnement, c'est de méditer régulièrement et de te retirer souvent pour contempler les belles choses que ce monde a à t'offrir."
 
Kim - "Pourquoi est-ce si important de méditer ?"
 
Adi - "La méditation te rapproche du Soi intérieur qui a pour effet d'élever tes vibrations. Le Soi intérieur est le noyau de ton être et Il est pure Lumière. En te rapprochant de Lui, tu purifies, petit à petit, les impressions et les tendances que tu as accumulées dans cette vie et dans toutes tes vies passées. Lorsque ton être deviendra suffisamment purifié, tu commenceras à voyager dans des mondes intérieurs et tu comprendras ce que Jésus a voulu dire lorsqu'il a dit : "Le royaume des Cieux est en vous". "La plus grande bénédiction que la méditation peut t'apporter est la sérénité intérieure. Les peurs de toutes sortes et les angoisses disparaissent comme par magie et tu te vois comme tu dois être, sans masque ni mirage. Tu seras capable de voir clairement que ton corps physique n'est pas toi, mais simplement un véhicule que tu occupes pour un certain temps. Ce véhicule te sert à maîtriser tes émotions car ce sont elles qui te mèneront vers l'Unicité parfaite."
 
"Lorsque tes peurs auront disparu, tu n'auras plus à craindre pour ton avenir car tu sauras, au plus profond de ton être, que tu es sur Terre pour une mission et tant que celle-ci n'est pas complétée, tu ne retourneras pas dans le monde de l'esprit."
 
"La méditation te révèle au fur et à mesure la direction que tu dois prendre dans ta vie pour accomplir ton service. Aussi longtemps que tu entendras et poursuivras le chemin qui t'est tracé, tu ne connaîtras ni souffrances ni tribulations. Tu seras protégée par ton état supérieur de vibrations."
 
"Alors, il est important de méditer tous les jours, au même endroit et à la même heure, car l'énergie de méditation s'accumule petit à petit lorsqu'on respecte ces critères. Autrement, la méditation devient un phénomène que l'on recommence à chaque fois."
 
"La méditation te donne un grand avantage sur les valeurs de la vie mondaine. Elle t'amène à expérimenter le cadeau le plus précieux que la Source a déposé dans ton cœur, Sa propre Essence. Un jour, par tes méditations répétées, tu seras amenée à t'identifier à Son Essence plutôt que de t'identifier à ta personnalité éphémère. Tu reconnaîtras alors que tu es une grande Lumière dans un bal masqué, et la joie jaillira de ton être pour ne plus te quitter. La vie pour toi sera l'expression même de la joie et tous les problèmes de ce monde ne t'affecteront pas." Pendant que Kim et Adi marchaient paisiblement dans le jardin, Karine les invita à s'avancer pour le dîner.
 
Dans le prochain numéro, je rapporterai la discussion du dîner et de l'après-midi. D'autres détails seront donnés à Karine sur la "Ceinture de photons" et Kim connaîtra encore plus à fond comment reconnaître la Perle de Lumière qui réside en son cœur.
 
Flèche d'Or
 
retour sommaire