La force d'amour
mai 1997
 
Message des êtres de lumière reçus par écriture intuitive par Muriel Laporte.
 
Avec beaucoup d'Amour, nous descendons nos vibrations pour te donner ce message.
 
Nous voici grâce à la force d 'Amour à vos cotés car nous sommes aujourd'hui à vos cotés.
 
Vous êtes tous en grande recherche de vous-même et d'autres frères et sœurs sur le même plan de recherche. Vous voilà donc heureux d'être réunis, vous avez raison car grand est le réconfort d'être nombreux, d'être ainsi décidés à faire changer les visions et mentalités des hommes.
 
Que l'Amour seul soit votre chemin.
 
Vous avez tous une compréhension différente de la spiritualité ; cela est normal, vous vivez des expériences diverses et différentes. Vous avez aussi des façons très différentes de réagir à des événements communs.
 
Voyez-vous comme vous êtes tous une grande richesse pour nous et nous sommes en grande joie de vous aider du mieux que nous le pouvons. Nos facultés ne sont pas limitées, non ce sont les vôtres. Et ce que nous vous dirons sera plus ou moins bien compris, accepté, admis par le cœur ou la raison ; cette terrible raison qui bloque tant le cœur de l'homme.
 
L'homme est fait pour grandir et permettre à ses frères et sœurs de la terre de grandir de ses propres expériences. La croissance est ici partage mais malheureusement beaucoup n'ont pas encore accepté cette merveilleuse corrélation.
 
Grandir ensemble par son propre chemin
Aider l'autre en s'aidant soi-même.
 
Ne vous fuyez pas autant petites âmes, faites-vous face à vous-même... Comprenez.
 
Vous avez sur terre de grande joie mais aussi de grandes douleurs ! L'un va avec l'autre. Il vous faut grandir de tout cela, toujours accepter et ne pas crier à la malchance, à l'injustice car sur cette terre tout a sa raison d'être.
 
Les hommes ont peu à peu pris la fuite d'eux-mêmes ; comprenez il y a de plus en plus de sectes et autres formes de récupération d'âmes en recherche, d'âmes perdues, effrayées. L'homme se fuit et cherche absolument le réconfort comme un enfant.
 
Soyez vigilants chers frères, soyez vigilants car vous avez tous la capacité de comprendre et de faire face à vos expériences, à vos preuves, ne prenez pas la fuite.
 
Chaque vie est une grande richesse pour I 'Univers, car elle est unique. Chaque vie d'homme, représente des milliers de magnifiques réflexions, décisions, compréhensions.
 
Chaque vie d'homme est un trésor d'expérience, de choix, de décisions qui impliquent beaucoup d'autres hommes. Il est temps d'accepter ce travail merveilleux qui s 'effectue entre vous tous, de vous tous et de vous-mêmes.
 
Prenez garde à cette montée spirituelle qui pour beaucoup retombera faute de vrais sentiments et réelle recherche.
 
Vous vivez dans un monde très empreint des richesses terrestres, du pouvoir et beaucoup d'hommes vont tenter de profiter de cette montée spirituelle qui correspond à la venue du renouveau.
 
Soyez donc vigilants, laissez toujours parler vos cœurs, ne vous laissez pas aguicher par le beau, le trop beau, qui vous promet monts et merveilles.
 
Les monts et merveilles sont en vous et vous avez les facultés d'accéder vous-mêmes à la source.
 
Voilà les quelques conseils que nous voulions vous donner en cette fin de siècle qui est très importante pour l'humanité.
 
Chers frères, soyez actifs, toujours...
 
Dans vos actions, vos pensées, vos amours soyez actifs, n'attendez pas de l'autre qu'il agisse pour vous. Méfiez-vous, la vie terrestre passe vite, aussi il est bon de l'employer à bien grandir en harmonie avec les autres. Les coquelicots poussent tous vers la divine lumière ; chaque fleur est un trésor et pourtant, vu de loin, le champ de coquelicots est l'unité, le merveilleux rouge symbole de force, de vitalité.
 
Vous êtes en nos cœurs, pareils à ces merveilleuses fleurs.
 
Croissez frères et sœurs, croissez en Amour et vers la lumière qui vous guide, qui vous aide.
 
Recevez notre Amour illimité et Eternel.
 
Les Instructeurs d'Amour
 
Reçu par le canal de Muriel Laporte
 
Muriel Laporte sur internet :
http://members.aol.com/lesecrits/index.htm
 
retour sommaire