L'approche de la Ceinture de photon
janvier 1997
 
Ce message a été donné le 15 novembre 1995 par Sananda et les Seigneurs de tous les Royaumes au groupe Améthyste et publié dans le "Sedona Journal of Emergence" en février 1996.
 
"Dites-leur que la Ceinture de photon se rapproche de la Terre et qu'elle est déjà entrée dans votre système solaire. Les énergies affectent déjà votre climat. Elles affectent aussi plusieurs individus par les changements d'humeur, l'agitation, l'insomnie, la sensibilité, le sentiment d'inactivité - presque un sentiment d'apathie - remarquez ces signes, mes chers enfants. Questionnez les à l'intérieur de vous et ne les prenez pas pour des idiomes des temps modernes. Ces changements sont universels. Ce sont les changements de votre monde et ils ne peuvent faire autrement que d'affecter chacun et chacune de vous qui êtes sensibles à ce monde tout autour de vous."
 
"La Ceinture de photon est plus près de votre système solaire que les scientifiques ne le réalisent. Je dirais même, en toute honnêteté, que durant les prochains trois mois, à compter de ce jour (15 février 1996), vous commencerez à voir un changement d'activité des aurores boréales. Ceci a toujours été mon signe pour vous et il n'a pas changé. La vérité vous sera cachée pour un certain temps, car les scientifiques chercheront à l'expliquer par des excuses plausibles. Vous seuls, mes chers enfants, savez ce qui affecte les champs magnétiques des pôles."
 
"II y aura de la consternation. Des questions seront discutées dans les parlements de toute la Terre et Je leur dis comme Je vous le dis maintenant : Cessez les tests nucléaires ! Vous avez entendu la demande de Sananda. Ces tests détruisent votre planète beaucoup plus que vous ne le croyez. Je vous redemande, avec un plaidoyer dans mon cœur, n'écourtez pas l'existence de votre planète."
 
"Si vous voyez le cœur des hommes se durcir contre les paroles de Sananda - les paroles de Jésus le Christ, les paroles de Celui qui a marché sur cette Terre aussi sûrement que les animaux et les mammifères qui nagent dans les océans et les mers, ne vous en faites pas, car la main et le cœur de l'homme sont libres de choisir leurs propres destinées, mais Je vous demande grâce pour votre planète. Vous ne pouvez pas entendre les effets que vous projetez sur les vies animales dans ces eaux. Vous ne connaîtrez jamais la profondeur de la misère que vous avez infligée. Mais, vous récolterez ce que vous avez semé, et si un membre est imparfait, il sera rendu parfait d'une façon ou d'une autre..."
 
Cet article est extrait du livre de poche "Halo"... La Terre ? Journal de Bord n°6. Ce petit livre est publié par Les Editions Marie Lakshmi tous les trois mois.
 
retour sommaire