Transformations individuelles
Extrait des Pleiadian Sessions Barbara Marciniak septembre 1997

Question : En passant dans la quatrième dimension, allons-nous abandonner notre esprit logique ? Allons-nous devenir plus réceptifs et intégrer l'énergie Christique ?

L'énergie Christique n'est en fait qu'une fréquence de Lumière. Elle est un exemple de ce que l'on pourrait appeler un libérateur de fréquences. Ces fréquences vont en effet prévaloir lors de la fusion de dimensions, alors que pour certains, il y aura collisions dimensionnelles. Quelle est la différence selon vous ?

L'auditeur : La perspective et l'attitude de chacun.

Très bien. Lorsque la Lumière pénètre votre corps, elle active vos filaments encodés, et aide à reconstituer votre ADN : il y a changement de fréquence. Et la fréquence est ce que vous savez : votre identité.

À certaines époques plusieurs dimensions coexistaient sur votre planète au même moment. Au cours des derniers 1,000 ans, certaines ont subi un recul dû à l'énorme chaos et la noirceur qui recouvrit la population. Maintenant, ces dimensions, ces autres réalités, ces endroits où les règles d'existence sont un peu différentes, reviennent. Vous les aidez à revenir en les attirant vers votre planète. Vous faites une fusion dimensionnelle.

Parfois vous vous déplacez à travers ces dimensions, sans vous en rendre compte. Vous subissez une transformation, particulièrement lorsque vous vous rendez sur un site sacré de votre planète, vous vous transportez dans une fréquence dimensionnelle différente ; tout n'est que changement, vous vous sentez élevé, vous vous sentez plein d'énergie, ou votre estomac vous fait souffrir.

Quelque chose est arrivé : vous êtes passés dans un état de transformation. Mais lorsque vous y êtes, vous ne le savez pas toujours. C'est le début de la fusion dimensionnelle. Lorsque vous retournez chez vous, ou que vous changez d'endroit, vous regardez en arrière et pensez : "Wow ! C'est incroyable, ce qui m'est arrivé là-bas". C'est ainsi que l'on commence à expérimenter différentes dimensions.

Les collisions dimensionnelles sont une autre histoire. Ceux à qui s'accroche la peur parmi la population humaine, ceux qui désiraient se trouver sur la planète afin d'expérimenter les changements, et qui refusent de changer, ceux-là vont vivre ces dimensions en tant que collisions parce qu'ils ne pourront pas se fondre en elles. Ils se sentiront comme un mur de ciment solide en frappant un autre. Plusieurs ressentiront un grand malaise, et cela se produit déjà à très petite échelle dans le système nerveux où surgiront des maladies simplement à cause de leur refus d'évoluer, de changer leur statut et leur réalité. Et tout ceux parmi vous qui travaillez de votre mieux avec les humains, que vous soyez dans le domaine de la médecine, de la culture physique, de l'enseignement, de la musique ou quoique ce soit, comprenez qu'il s'agit là du dilemme humain, soit le besoin de changer sa définition du soi et de sa réalité.

Question : J'ai l'impression de voir des humains inanimés, vides, robotisés, synthétiques, et je me pose des questions. Est-ce que je perçois un reflet de moi-même, ou est-ce la réalité ? J'ai l'impression d'observer des imposteurs.

Nous apprécions que vous abordiez ce point, et le fait que les questions qui nous sont posées de part et d'autre du continent soient les mêmes, démontre que vous évoluez simultanément. La réponse à votre question se résume au fait que vous n 'êtes plus endormi. Vous vous êtes dissociés d'une population manipulée, grâce à l'empreinte bleue à l'intérieur de vous, et parce que vous êtes venus ici pour vous dissocier. Vous vouliez comprendre le dilemme humain en en faisant partie, mais vous vous êtes éveillé afin de recevoir toute l'information et devenir un récepteur des rayons Cosmiques créateurs, permettant à ce processus de vous façonner. Subtilement, minute par minute, vous vous êtes tellement transformé que tout commence à vous sembler différent. Vous commencez percevoir l'illusion, à percer le contrôle de fréquence de cette planète.

La plupart des humains, particulièrement ici aux Etats-Unis, se soumettent à la radio et de la télévision. Ces technologies furent mises en place il y a presque 50 ans, dans le seul but de contrôler la fréquence humaine. Il faut admettre que ce plan de marketing a très très bien réussi.

Question : Cela inclut-il l'informatique aussi ? Parce que j'adore les ordinateurs et je travaille avec eux tous les jours.

Ce n'est pas la technologie qui est mauvaise, il n'y a rien de mal à la technologie. Mais c'est la façon dont elle a été utilisée sur votre planète. Voyez vos émotions, suivez votre intuition. Il vous est très facile, en tant qu'humain, de vous convaincre que tout va pour le mieux. Notre véhicule (Barbara) racontait à un ami en cours de route, que lorsqu'elle se rend à New York City ou à Washington DC, les humains là-bas, ne voient rien d'anormal. Ils ne veulent pas l'écouter lorsqu'elle leur dit que leur environnement n'est pas sain, qu'ils sont conditionnés continuellement, qu'il est temps pour eux de partir. Ils répondent que non, ils sont tout à fait bien et refusent catégoriquement d'admettre qu'ils pourraient se porter mieux.

Si vous voulez y voir clair, si vous voulez comprendre vous-mêmes et l'univers, allez passer une semaine ou deux loin de l'électricité, en pleine nature où vous vous nourrirez et aurez du bon temps, où vous oublierez le stress de tous les jours. Alors vous comprendrez ce qui pour vous est acceptable et ce qui ne l'est pas. Allez, assoyez-vous dans un parc, et serrez-vous contre un arbre, rapprochez-vous de la nature, et commencez à ressentir votre facilité à transmettre, comment cela devient facile dans la nature, contrairement à lorsque l'on se trouve dans un milieu à technologie contrôlée.

Question : Mais il n'y a aucun moyen pour nous d'échapper à l'utilisation des ordinateurs, et cela est de plus en plus vrai. Je travaille dans une petite compagnie et nous utilisons un traitement de textes en plus de développer des illustrations sur ordinateur.

Il s'agit d'une technologie correcte. Et un jour, ce sera une technologie d'amour, non manipulée. Voyez-vous, lorsqu'elle devient disponible au public, celui-ci l'utilise en toute innocence, sans comprendre l'immense manipulation qui se trouve derrière cela.

Question : Si la manipulation crée un karma, cause à effet, les manipulateurs ne réalisent-ils pas qu'ils se manipulent eux-mêmes ? Que tout ce qu'ils envoient dans l'univers va leur revenir ?

Non, bien sûr que non. Il n'y ont pas pensé encore. Mais ils commencent maintenant, tout comme votre honorable président Bush commence à réaliser que tout ce qu'il a provoqué commence à tourner autour de lui.

Question : Mais certaines de ces entités, les dieux créateurs, sont des êtres très intelligents. Comment ne réalisent-ils pas cette évidence ?

Sur votre planète, on assume que parce que quelqu'un est intelligent, il est éveillé spirituellement. C'est une fausse croyance. En d'autres mots, quelqu'un peut être brillant, apprendre à transcender les lois humaines, sans fonctionner dans la fréquence de l'Amour. La fréquence de Lumière amène l'information, et la fréquence d'Amour la création, le respect et la connexion à tout l'univers. Sans l'information, la fréquence de l'Amour devient désavantagée, et si vous pensez la trouver en dehors de vous, vous pourriez recommencer ce qui a été fait sur cette planète encore et encore, et adorer quelqu'un qui promulgue la fréquence de l'Amour comme s'il était un saint.

L'idéal consiste à expérimenter la fréquence de Lumière (information), afin d'être informé, et y ajouter la fréquence d'Amour qui vous permettra de vous sentir partie de toute la création, sans la juger ni en avoir peur, simplement voir la divinité en elle, sa perfection, sa manière d'enseigner à chacun de grandes leçons.

Question : Comment se fait-il qu'en vivant à certains endroits de la planète, nous ressentons de la magie dans nos vies, alors qu'ailleurs, ce n'est pas le cas ?

Comme nous l'avons mentionné auparavant, il existe des portails, des portails majeurs qu'utilisent certaines civilisations, certaines intelligences afin de provoquer une réaction sur votre planète. Il y a différents portails construits par ceux qui transportent la fréquence de Lumière, et ces derniers laissent passer une somme fantastique d'énergie stimulante. Lorsque vous vivez dans un de ces endroits, elle vous devient tellement familière, que vous percevez la différence lorsque vous vous en éloignez.

Cette région du monde où vous vivez, la Californie, a pour mission d'apporter une fréquence de changement à la planète. Comprenez-vous ? La Californie est semblable à une autre planète sur la planète Terre. Il n'y a aucun autre endroit sur terre comme la Californie ; elle offre sa créativité d'une façon libre. Elle possède plus de créativité et de libre arbitre que n'importe où ailleurs, mais la Lumière n'y est pas toujours incluse. Aussi y a-t-il un stress et une lutte pour le contrôle de beaucoup de choses dans ce secteur de créativité. En d'autres mots, vous possédez plusieurs marchands de pouvoir, et plusieurs porteurs de Lumière au même moment. Dès que vous pénétrez dans un lieu qui a baigné dans la Lumière, vous ressentez un changement, une différence dans ce qui vous est devenu disponible.

Vous pouvez alors vous rendre à un endroit comme Washington DC, y demeurer un week-end, et prendre note de sa fréquence. A mesure que vous devenez plus sensible, vous remarquez partout les différences. Vous serez conduit en des endroits simplement pour y diffuser votre fréquence ; pas en louant un mégaphone et vous plaçant au coin de la rue, mais simplement en vivant votre réalité, en visitant les centres d'achat, les cinémas, marchant dans la rue, et rendant votre fréquence électromagnétique disponible, telle qu'elle est.

Extrait des Pleiadian Sessions par Barbara Marciniak

Source : Internet

retour sommaire