Est-ce qu'ils perdent le contrôle ?
Extrait des Pleiadian Sessions Barbara Marciniak mai 1997

Disons qu'ils ne croient pas perdre le contrôle, parce qu'ils sous-estiment la Lumière. Le théâtre de votre planète devient très intéressant, du fait qu'il y a modulation de fréquences sur un système existant. En d'autres mots, dès qu'un système est sur le point de changer, de se développer, dès que ses habitants sont sur le point de grandir, comme cela devrait être, un certain magnétisme s'en dégage. Ce magnétisme attire à lui toutes les énergies ayant déjà été impliqué dans ce système, de façon à ce qu'elles fassent partie du processus d'évolution. Alors, ces dieux créateurs sont rappelés ici, maintenant, à cause du plan. Ils doivent participer et comprendre que leurs fréquences vont changer. Mais ils résistent, tout comme plusieurs humains le font, et créent leur propre réalité. Disons aussi que ces entités, ces dieux créateurs de vos 300,000 dernières années, ont oublié qui les a créés. Ils ont oublié leurs dieux. En tant que membres de La Famille de Lumière, vous ne devez pas juger ; votre objectif consiste à attirer la connaissance vers la planète afin d'y engendrer une énergie stable, et l'aptitude de créer simplement par la compréhension.

Question : Savent-ils que nous sommes ici, et que nous sommes en train de gagner la guerre à un autre niveau ?

Oui, mais encore là, ils vous sous-estiment. Même avec leur grande intelligence, ils possèdent ce que l'on pourrait appeler des zones noires. Ils sont tellement épris de pouvoir qu'ils se battent entre eux.

Question : Mais, s'ils savent que nous sommes ici, ne vont-ils pas tenter de nous enlever notre pouvoir ? Ont-ils peur de nous ? Ou veulent-ils se battre contre nous ?

Regardez votre société : que fait-elle ? S'efforce-t-elle de vous donner le pouvoir, ou de vous l'enlever ?

Répondant : Nous l'enlever.

Quelle est la réponse à votre question, selon vous ? Sachant que ces entités ont infiltré vos gouvernements, vous institutions religieuses, votre système d'éducation ?

Les États-Unis sont montés à bord pour un grand tour de montagnes russes. Subsiste la possibilité que votre constitution soit suspendue, que vous perdiez plusieurs de vos droits. Pourquoi ? Parce que les humains sont trop satisfaits d'eux-mêmes, trop complaisants. Nous ne parlons pas de La Famille de Lumière : vous êtes des "casseurs de systèmes", mais du reste de la population ; ils veulent s'asseoir. Ils perdent leur pouvoir par le contrôle des fréquences, la télévision et la radio, par tous les instruments qui ont été conçues afin de maintenir la présente ADN à l'état statique.

Question : Oui, mais je parlais de nous, les Entités de Lumière.

Vous créez votre réalité. Aucun lézard ne crée votre réalité.

Question : Oui, je comprends, mais ils ne voudraient pas nous voir ici, connaissant notre puissance. Je ne les crains pas ; j'ai le sentiment d'être tellement plus fort qu'eux. Mais ne le savent-ils pas également ?

Vous êtes les représentants de La Famille de Lumière évoluant à l'intérieur du théâtre humain, mais il existe des versions de La Famille de Lumière à l'intérieur du théâtre reptilien. Toute chose doit évoluer. Rappelez-vous le décret du Créateur Original : "Allez, créez, et ramenez à Moi toutes choses". Vous avez choisi de vivre sur le plan humain, en tant qu'humain. Mais il y a des versions de vous-même sur le plan reptilien. Le cassage du système implique cette extrémité parce que chacun, que ce soient les Gris, les humains et tous les joueurs de ce temps, doit passer à travers le changement de fréquences. Avec la disparition prochaine de l'ancienne fréquence, tout commence à s'émietter et à tomber sur votre planète. Il n'y a plus aucune stabilité.

La Famille de Lumière provoque ce chaos afin d'établir un nouvel ordre. Et si votre vibration est la peur, peu importe qu'elle soit publique, privée ou intime, vous feriez mieux de ne pas prétendre que tel n'est pas le cas. Le premier pas consiste à accepter que cela vous fasse perdre vos moyens. Alors, vous pourrez commencer à travailler sur vous. L'énergie s'accroît, devient plus intense et grâce à votre ADN et votre système amplifié, vous créerez très rapidement toute chose impliquant votre charge émotionnelle.

Question : J'ai le sentiment que puisque je crée ma réalité, je suis ma réalité. Donc, tout ce qui m'entoure est un aspect de moi-même. Alors, lorsque vous parlez des "lizies", cela pourrait-il signifier que je n'ai pas encore totalement intégré mon cerveau reptilien ?

Oui.

Question : Plusieurs parmi nous sont impliqués dans un processus à travers lequel nous percevons nos corps non comme des corps en mouvement, mais comme étant eux-mêmes mouvement. Perdant en quelque sorte notre environnement, et voyant quelles impulsions nous arrivent, très souvent de profondes expériences intérieures surgissent et ouvrent des possibilités jusque là non manifestées. Y a-t-il un rapport avec les spirales dont vous parlez ?

Celles-ci contiennent de l'information sur des filaments de Lumière codés, comparables à des fibres éparpillées partout à l'intérieur de votre corps et contenant l'histoire de votre univers. Dès que vous commencez à évoluer, à dépasser vos drames personnels, vous commencez à vous connecter à l'information contenue à l'intérieur de vous-mêmes. Mais il vous faut de la pratique, et si vous ne le faites pas, vous n'atteindrez qu'en partie votre objectif

Vous devez vous retirer dans un endroit calme chaque jour pour méditer et communiquer. Vous commencerez alors à rassembler l'histoire de vous-mêmes, de votre existence, et de tout votre univers. En tant que membre de La Famille de Lumière, vous démontrerez à la planète, que vous n'êtes séparés de rien, que vous êtes tout en un. Tout fait partie de l'essence du Créateur.

Sur votre planète, les humains sont séparés selon leur classe ou leur race. Un de vos présidents, un homme habile du nom de Reagan, affirmait dans un discours datant de 1988, que peut-être l'humanité se réunirait si elle avait quelque part un ennemi commun. Mais il s'agit de beaucoup plus que cela ; toute la création doit s'unir afin de travailler en coopération et permettre à cet endroit que nous appelons la Terre, de retrouver sa place selon le plan original, soit un Centre d'Echange Intergalactique de l'Information, d'une harmonie et d'une fréquence prodigieuse.

Question : Sur des cassettes d'autres cessions, vous affirmiez que l'on devrait se rendre aux sites sacrés, comme les pyramides ou le Pérou. Est-il nécessaire lorsque l'on effectue ce travail intérieur, de se rendre à ces sites ? Ou peut-on simplement puiser à l'intérieur de nous au lieu de déclencher de l'extérieur ?

Non, il n'est pas nécessaire d'y aller. En d'autres mots, si vous n'allez jamais aux sites sacrés et que vous passez votre temps dans votre arrière-cours, vous ne passerez pas nécessairement à côté. Tout dépend de ce que vous désirez éprouver. Si vous avez l'intention d'ouvrir vos banques de mémoire, et de les activer en vous exposant à la fréquence d'autres personnes qui se sont rendus à ces endroits où les données sont codées dans la pierre, alors vous devrez vivre cette expérience. Beaucoup d'humains l'ont déjà fait. L'histoire de votre planète et cette fréquence de la pierre ne sont pas reconnues, du moins officiellement, sur votre planète. Dès que le corps atteint un état de réceptivité, il peut obtenir l'information de ce type. Voilà pourquoi les humains ont souvent d'intéressantes réactions aux endroits qu'ils visitent du fait qu'ils perçoivent la fréquence de l'histoire du site.

Ils y discernent aussi l'énergie, le savoir emmagasiné dans les pierres, généralement du granit possédant des structures cristallines et du calcaire pour empêcher l'érosion. L'histoire est construite dans la pierre elle-même qui est trempée, remplie de dispositifs produisant des sons. A l'époque, les humains comprenaient leur rôle de gardien de la fréquence. En Egypte, si vous regardez sur les mûrs, vous verrez parfois un humain assis dans d'étranges positions, moitié d'une façon, moitié d'une autre, avec les mains au-dessus de la tête. Vous apercevrez à l'intérieur de ses mains un zigzag semblable à un éclair. Il s'agit d'un gardien de fréquence. Cela signifie que l'individu avait la capacité d'emmagasiner et de diffuser une certaine fréquence, tout en incorporant des structures de connaissance à l'intérieur de la fréquence, et pas seulement sous forme écrite. Lorsque vous vous rendez en ces endroits, vous avez accès à tout cela.

Il est intéressant de noter qu'il existe une multitude de sites sacrés toujours enfouis sous la surface, attendant la venue d'une fusion dimensionnelle. Aux Etats-Unis, beaucoup, beaucoup d'anciennes civilisations ont laissé leurs marques, des vestiges recouverts ou enterrés très habilement, presque intentionnellement. Plusieurs referont surface au cours des prochains vingt ans. De nombreuses découvertes seront effectuées, plus que dans toute autre période de ce que vous appelez votre histoire écrite. Certaines ont déjà été mises à jour, particulièrement en Egypte, l'année dernière. Plusieurs vont rompre l'énergie, et cela a été tenu secret jusqu'ici, n'est-ce pas ? Au Pérou, par exemple, existe un endroit enterré bien sûr sous plusieurs couches de sédiments, où un réseau de tunnels pénètre dans la Terre. Une très ancienne civilisation y avait été introduite par les "Bird People" dans la région du Lac Titicaca, bien avant les sites mésopotamiens.

Vous vivez sur une planète d'un intérêt exceptionnel. Si seulement ceux qui reçoivent l'information avaient une plus grande liberté de la diffuser, l'attitude de chacun changerait. Ils découvriraient que la Terre est vraiment un lieu d'Amour, pas seulement une place où survivre.

Extrait des Pleiadian Sessions par Barbara Marciniak

Source : Internet

retour sommaire