Les débuts de notre univers
Extrait des Pleiadian Sessions Barbara Marciniak avril 1997

L'humanité est tirée d'une expérience. Elle fut conçue, comme l'a été à peu près tout ce qui existe. Le Créateur Original (nous utiliserons ce terme) a commencé le tout il y a très longtemps, dans ce que vous appelez votre univers, à titre d'expérience, afin d'en retirer une meilleure connaissance, une meilleure expression de Lui-même. De sa propre volonté, Il délégua certains pouvoirs. Notez qu'il existe cependant beaucoup d'autres univers et beaucoup d'autres façons de concevoir les univers. Celui-ci fut conçu en tant que zone de libre arbitre à l'intérieur de laquelle tout serait permis... tout.

Les envoyés du Créateur Original vinrent donc et commencèrent l'expérience, prenant comme objectif la demande de leur Maître : "Allez, créez, et ramenez à Moi toutes choses". En d'autres mots : "Je vous fais cadeau d'une partie de Moi-même ; allez et donnez de vous-même librement, de façon à ce que tout ce que vous créez dans cet univers puisse connaître son essence, mon identité."

Alors, ces envoyés, appelons-les Dieux Créateurs, préparèrent leur propre hiérarchie, et chaque hiérarchie créa une autre hiérarchie afin de l'aider dans le développement de votre univers. Éventuellement, on décida de créer un endroit appelé "Terre" qui deviendrait un Centre d'Échange Intergalactique pour l'information. Un endroit d'une rare beauté, situé en bordure d'un des systèmes galactiques, idéal d'accès d'une galaxie à une autre, tout près de nombreux portails qui permettent aux énergies de circuler à travers l'espace.

Le travail de certains Dieux Créateurs que nous appellerons "maîtres généticiens" consistait à découvrir et à lier ensemble certaines molécules d'identité, de fréquences, de charges électriques, afin de créer la "Vie". Plusieurs civilisations fournirent gracieusement un spécimen de leur ADN dans le but d'avoir une représentation de leur encodage sur cette planète. Les Maîtres Généticiens conçurent alors une variété d'espèces dont les humains, d'autres différents des humains, les animaux, en établissant différents codes génétiques offerts par ces civilisations dans le but d'établir ce centre d'information, ce Centre de Lumière.

Lorsque nous parlons de Lumière, nous parlons d'information. Ceux parmi vous qui font l'expérience de permettre à la Lumière de pénétrer à l'intérieur de leur corps physique, savent pertinemment que dès qu'ils s'exposent à la Lumière, ils accroissent la somme d'information. Vos perceptions se transforment, vous commencez à vous éveiller. Le voile se lève. Aussi parlons-nous de l'intention d'apporter de l'information en très grande quantité à cette planète.

De grands projets avaient donc été mis en place pour la Terre. Puisque le temps tel que vous le connaissez, n'existe pas pour les Dieux Créateurs, quelques centaines de milliers ou quelques millions d'années n'étaient rien pour eux. Ainsi amenèrent-ils différentes énergies à l'existence : il y eu différentes espèces d'hommes tels que vous, mais dont l'ADN demeurait intacte, qui produisirent des civilisations très évoluées. Ceci se passait bien sûr il y a très longtemps, il y a plus de 500,000 ans sur votre planète. Nous ne parlons pas de l'Atlantide ou de la Lémurie, qui pour nous sont de l'ère moderne, mais d'anciennes civilisations qui sont aujourd'hui ensevelies sous l'Antarctique.

Ce projet appelé "Terre" fut cependant découvert et devint un objet de querelles quant à sa propriété. Il y eut des guerres. Vous croyiez que certaines choses n'appartenaient à personne dans l'espace ? Que personne ne possédait la Terre ? Les Dieux Créateurs de la Famille de Lumière, perdirent une partie du territoire. Parce qu'il s'agissait d'un endroit de complet libre arbitre, d'autres vinrent et livrèrent bataille pour s'accaparer la planète. Ce raid eu lieu il y a environ 300,000 ans, soit le moment de l'origine du monde selon vos scientifiques, alors qu'il ne s'agissait que d'une phase ultérieure, celle de l'homme moderne.

Il y eut plusieurs escarmouches dont le but consistait à s'accaparer ce plat de choix, la Terre. Mais, vint un groupe d'entités qui combattit dans l'espace, et battit la Lumière. Cela devint leur territoire. Il y avait beaucoup de radioactivité, de réactions nucléaires et l'espèce originale, l'homme Adam, fut détruit, dispersé.

Les nouveaux dieux créateurs étant aussi maîtres généticiens, comprirent le procédé de la création de la vie, et voulurent ce territoire pour leurs propres raisons. Or il y a une conscience à l'intérieur de toutes choses. Un jour, vos scientifiques commenceront à le réaliser. La conscience communique continuellement, et elle vibre ou peut être amenée à vibrer à des fréquences électromagnétiques. Les fréquences électromagnétiques peuvent agir de différentes façons dont celle de... nourriture. Comme une pomme peut être préparée de différentes façons, la conscience peut aussi être ingérée de différentes manières.

Ces entités découvrirent donc qu'en créant la vie, ils conscientisaient les choses en variant les fréquences, et en modulant les fréquences de forme de conscience. Ils pourraient se nourrir tout comme le faisait le Créateur Original, figuraient-ils ; Lui qui envoyait quelqu'un créer une source de nourriture pour Lui-même.

Les nouveaux propriétaires avaient des appétits différents de leurs prédécesseurs : ils se nourrissaient de peur. Ils se nourrissaient à partir du chaos, d'où la peur devenait leur plat de résistance. D'une certaine façon elle les alimentait, les stimulait, préservait leurs pouvoirs. Comprenez-vous qu'il y a 300,000 ans, ces dieux créateurs dont parle la bible, vinrent reprogrammer ce que l'on pourrait appeler l'espèce humaine originale. Ils transformèrent votre ADN de manière à ce que vous n'ayez accès qu'à une bande limitée de fréquences et cela se poursuit depuis longtemps maintenant.

Extrait des Pleiadian Sessions par Barbara Marciniak

Source : Internet

retour sommaire