THE PLEIADIAN MISSION

A time of awareness - Randolph Winters

The Pleiades project, Inc. P.O. Box 386 Atwood, CA 92601

 

La mort de Semjase

 

Histoire de Semjase

Billy dit que ses contacts avec Semjase commencèrent en janvier 1975, et qu'ils se produisirent presque chaque semaine pendant deux ans. La plupart de ces contacts avec la visiteuse extraterrestres se produisirent dans son vaisseau-faisceau, quelque part au-dessus de la Suisse. Lors du 94ème contact, néanmoins, elle vint dans la maison de Billy pour un rendez-vous qui allait avoir des conséquences pour leur futur à tous les deux ;

C'était le 15 décembre 1977, par une froide nuit de neige, et Billy rencontra Semjase dans la salle de méditation située à trente mètres du corps principal de la ferme.

Semjase était sur le point de l'informer du but de sa visite, lorsqu'elle s'interrompit, s'immobilisa et regarda autour d'elle comme si quelque chose n'allait pas. Elle pensait avoir entendu quelqu'un frapper à la porte, et demanda à Billy s'il n'entendait rien. Il alla écouter à la porte mais ne put rien détecter. Semjase dit que quelqu'un était sûrement derrière la porte et se leva pour partir. Comme elle quittait sa chaise, son pied s'accrocha au pied de la table et elle bascula par-dessus un petit chauffage posé sur le sol. Billy se tourna a temps pour la voir tomber et heurter le mur de la tête, tout en pressant d'une main le petit appareil attaché à sa taille qui lui permettait de se dématérialiser pour retourner à son vaisseau.

Billy en fut perturbé et, resté seul dans la pièce, il alla à la porte pour voir si quelqu'un se trouvait réellement là. Il y trouva Jakobus, caché près de la porte dans l'espoir d'apercevoir la dame des étoiles. (…)

Deux jours plus tard, Billy reçut la visite de Quetzal, paraissant très inquiet... Il fit de son mieux pour lui raconter ce qui s'était passé au cours de la soirée avec Semjase... Quetzal avait attendu le retour de Semjase à la base... Comme elle n'envoyait aucun message, il était parti à sa recherche et l'avait trouvée gisant dans son vaisseau qui stationnait toujours au-dessus de la ferme, sans être détecté. Elle avait un bras brisé et une grave fracture à la base du crâne, et se trouvait dans le coma, proche de la mort... On l'avait ramenée sur Erra mais les scientifiques n'avaient rien pu faire pour elle.

Une fois sa situation stabilisée, le corps de Semjase fut congelé. Son père, Ptaah, avait envoyé un appel désespéré à leur amie Asket, une représentante de la race très évoluée des "Timers", dans l'Univers Dal... Celle-ci ne pouvant rien faire non plus, fit appel à une autre race appelée les Sonas, qui avaient une compréhension de la vie au-delà de celle du peuple d'Asket... Plusieurs êtres appelés Sonas apparurent dans la salle où se trouvait le corps de Semjase. Ils n'étaient pas venus en vaisseau mais étaient seulement apparus... Les méthodes médicales étaient inhabituelles. Ils se mirent au travail immédiatement. Après avoir enlevé les éléments morts du cerveau de Semjase, il prélevèrent des acides aminés du cerveau dans son corps et les insérèrent dans une sorte de protoplasme artificiel qu'ils avaient apporté avec eux. Ceci fut placé dans son crâne qui fut refermé.

Au bout de quelques minutes, Semjase reprit conscience, ayant perdu la mémoire des dernières 42 heures. Elle ouvrit simplement les yeux au grand soulagement de toutes les personnes présentes. La force de vie jaillit dans son corps et tout le monde put voir qu'elle allait tout à fait bien. Semjase était revenue du monde des morts et les hommes de Sona disparurent aussi tranquillement qu'ils étaient venus, retournant à leur monde lointain dans un autre univers.

En conséquence de l'accident de Semjase, elle allait être remplacée à la base suisse par un homme nommé Isados... Il n'était pas habitué à la Terre, ni avec le genre de travail que Semjase faisait avec Billy, aussi il avait été décidé que Billy n'aurait aucun contact avec lui et que c'était Quetzal, ainsi que deux dames nommées Menara et Pleja, qui continueraient son instruction. Quant à Semjase, il avait été décidé qu'elle ne devrait s'engager dans aucun travail trop difficile au point de vue mental. Même si les hommes de Sona étaient très avancés, la transformation du protoplasme artificiel durerait 3 ou 4 ans avant qu'il fasse partie intégrante de son cerveau.

Le cerveau est le central de commande de l'être humain, et par conséquent il a besoin d'être entretenu et nourri d'une énergie spéciale. Cette énergie est l'énergie cosmico-électrique de la vie qui nourrit la matière du cerveau autant que l'esprit. Il est clair que cette force apporte la nourriture, mais aucune force de guérison ou de régénération. C'est pourquoi, si le cerveau est malade ou blessé, il n'est pas capable de se régénérer lui-même... Une partie de la programmation du plasma artificiel placé dans le cerveau de Semjase est de guérir le cerveau en transformant ce plasma en matière cérébrale véritable qui est ainsi acceptée par la force cosmico-électrique de la vie, et qui deviendra une partie de son cerveau originel dans 3 ou 4 ans avant que la matière étrangère soit éliminée par le corps.

Les Sonéens... sont originaires de l'Univers Dal, qui est adjacent au nôtre. Leur durée de vie est environ 2.360 années. Leur taille atteint 1 m 72 et leur crâne est 50% plus gros que le nôtre, approximativement. Le nom Sona vient d'un langage inconnu, et leur avancement spirituel sur les Pléiadiens est de 4.000 ans. Leur connaissance du temps et de l'espace est très impressionnante car ils se projettent d'un point à un autre par la seule force de leur esprit. Quetzal était très impressionné, car c'est très au-delà de ce dont les Pléiadiens sont capables.

Semjase n'était pas assez forte pour continuer les contacts avec Billy. C'était très triste pour lui, car il avait développé des sentiments très intimes à son égard et se sentait responsable de l'accident. Il avait dû lutter pour contrôler chez les membres du F.I.G.U. toutes sortes de manifestations de l'ego, jalousies et mesquineries diverses, et de plus il était père, contacté et prophète. Beaucoup de membres du F.I.G.U. étaient entêtés et difficiles à manier. Le stress devint trop fort pour Billy et sa santé en fut altérée.

 

p. 228 - Est-il temps de cesser les contacts ?

Le Conseil Pléiadien avait observé Billy et voyait que ses problèmes de leadership affectaient la Mission. Il fut très difficile à Quetzal de lui expliquer qu'il était peut-être temps de cesser les contacts. Les Pléiadiens avaient espéré qu'en éduquant Billy et en rendant leur présence évidente pour le public grâce aux photos qu'il avait prises, ils pourraient aider la Terre à changer de futur... Maintenant, il semblait que leur travail n'avait servi à rien, car Billy n'avait pas rendu les "Notes de Contact" accessibles au public. Il n'avait pas réalisé sa promesse de faire d'autres conférences, et plusieurs membres du F.I.G.U. posaient tellement de problèmes qu'ils mettaient la Mission en péril.

Billy voulait bien demander à certains membres de partir ; Quetzal pourrait l'aider en contrôlant leurs pensées afin de les aider à le comprendre mieux. Billy fut d'accord pour travailler moins, prendre soin de sa santé et déléguer plus de responsabilité. Les contacts allaient continuer pendant quelque temps avec Quetzal jusqu'au retour de Semjase.

Pour Billy et Quetzal, les choses se passèrent bien. Quetzal avait pris du temps pour plusieurs contacts qui avaient bénéficié à Billy. Mais pour le groupe, ce n'était pas aussi facile. Le Conseil sur Erra avait étudié les pensées des membres du F.I.G.U. et trouvé que leurs attitudes se détérioraient et devenaient dangereuses pour la Mission. Billy n'avait pas les aptitudes au leadership nécessaires. Le 10 avril 1978, Quetzal informa Billy que le groupe avait échoué et que les contacts futurs se limiteraient à des transmissions télépathiques à Billy seulement.

 

Réuni avec Semjase

Quelques semaines plus tard, le 20 mai 1978, Billy sentit la présence familière de Semjase dans ses pensées. Elle et sa sœur Pleja venaient voir Billy. Il se rua à l'extérieur pour la rencontrer. Elle le conduisit à un endroit isolé où elle le fit monter dans son vaisseau.

Semjase était en convalescence depuis des mois, mais son cerveau se réparait plus lentement que prévu. Elle ne pourrait pas reprendre les contacts... En ce qui concernait les membres du F.I.G.U, les choses empiraient. Certains essayaient de causer ouvertement des ennuis à Billy, en racontant des mensonges à son sujet. Aucun ne prenait au sérieux les enseignements spirituels et ils remettaient en question son autorité. Ils allaient être mis à l'essai pendant 7 mois. Les contacts de Billy continueraient mais il ne devait plus leur transmettre ses "Notes de Contact". Pour certains, la pression de la responsabilité des informations pléiadiennes était un stress insoutenable. Ils avaient développé des attitudes élitistes, se croyaient mieux que tout le monde mais se disputaient entre eux comme chiens et chats. Leurs rivalités égocentriques étaient devenues insupportables pour les Pléiadiens.

 

La dépression

Pour Billy, la pression du groupe était trop forte. Il commençait à penser qu'il avait fait échouer la planète Terre.

Le 17 juillet 1978, un lundi, alors qu'il était en chemin pour rencontrer Quetzal dans la forêt Billy s'évanouit et tomba sur le sol. Il était en dépression nerveuse. Il perdit conscience, couché sur le dos dans un creux près du lieu de contact.

Mentalement, Quetzal contacta Billy et se rendit compte de son état. Il le ramena au vaisseau, toujours inconscient, et examina son corps et ses organes. Il était épuisé. Heureusement, la science pléiadienne est bien au-delà de la nôtre. Lorsque Billy reprit conscience... Quetzal passait un petit instrument sur son corps pour revitaliser le système nerveux et restaurer la santé. En quelques minutes, Billy se sentit mieux. Quetzal l'informa qu'il avait eu une dépression nerveuse, et qu'il faudrait 12 à 14 jours pour que les nerfs se régénèrent complètement. Puis, il rapprocha le vaisseau du Centre et rematérialisa Billy dans son propre lit afin qu'il se repose.

 

Fin des contacts

Après la convalescence de Billy, il y eut encore deux ou trois contacts avec Quetzal. Puis, le 19 octobre 1978, un mardi, eut lieu le rendez-vous final. Il y avait eu 115 contacts, et Billy avait accumulé 1.800 pages de "Notes de Contact" d'où les Terriens pourraient tirer des enseignements. Il avait fait de son mieux, mais ce n'était pas assez bon, il admit avec le Conseil qu'il était temps de cesser les contacts. Billy quitta le vaisseau pour la dernière fois.

 

Une nouvelle vision pour la Terre

 

p. 238 - Qui parle au nom de la Terre ?

Le gouvernement américain, ainsi que d'autres gouvernements, sont avide de faire des contacts avec d'autres mondes afin d'augmenter son pouvoir et son armement et de manipuler les autres nations. Le jeu dangereux du "roi sur la montagne", joué par les puissances mondiales, Peut nous mener à des alliances avec des races non humaines qui apporteront leur technologie et leur puissance en échange de nos vies.

C'est ce qui se passe déjà en Amérique, où certains éléments "au-dessus des lois", dans le gouvernement, on pris alliance avec une race non humaine d'extraterrestres originaire d'un système d'étoile double appelé Zêta Reticuli. Cela a commencé en 1947 quand un vaisseau s'est écrasé dans le Nouveau Mexique. Les corps de petits êtres non humains furent découverts dans le naufrage, ce qui causa un problème sérieux au gouvernement. Ne sachant quoi faire concernant cette apparition soudaine de visiteurs d'un autre monde, surtout non humains, et dans la crainte d'une panique, il fut décidé de garder tout cela secret. A l’époque, c'était une décision sage, mais avec le temps d'autres vaisseaux arrivèrent et le gouvernement fut confronté avec la nécessité de conclure un marché avec ces visiteurs. Il fut décidé de leur offrir des bases en échange de leur technologie.

Ce sont ces petits êtres non humains que l'on a appelé les "Gris". Ils n'ont aucun sentiment émotionnel vis-à-vis de nous et ne nous considèrent que comme des expérimentations de laboratoire. Les Pléiadiens ont confirmé leur existence, affirmant qu'il s'agit d'une race hautement scientifique. Notre planète les intéresse plus que nous-mêmes, mais de temps en temps ils prélèvent des humains pour leurs expériences. Au cours des années, de nombreux Terriens ont été contactés par ces "petits Gris", mais ont peu appris à leur sujet.

La Terre est contactée par les Pléiadiens, les Gris et plusieurs autres races. Des millions de gens de par le monde ont vu leurs vaisseaux et ont eu des contacts de toutes sortes. La question n'est plus de savoir si vous croyez que c'est vrai, mais si vous savez ou non quelque chose sur le sujet. Les peuples de la Terre ont besoin de contacter les Pléiadiens et les autres races pacifiques afin de s'engager dans le processus conduisant à aligner la planète avec les êtres d'autres mondes.

 

Il faut éduquer tout le monde en ce qui concerne le moi spirituel, et créer une masse d'humanité capable de s'élever à de plus hauts niveaux de conscience afin de communiquer avec les Pléiadiens et les autres races pacifiques. Les pensées de la Terre sont surveillées tout le temps par des êtres de nombreuses races. S'ils commencent à détecter une masse plus importante de gens qui se rassemblent spirituellement, ils viendront à notre aide. Que ce soit le peuple de la Terre qui envoie ses salutations, et non une branche spéciale du gouvernement.

 

retour Sommaire