THE PLEIADIAN MISSION

A time of awareness - Randolph Winters

The Pleiades project, Inc. P.O. Box 386 Atwood, CA 92601

 

Les Mystères de la Terre

 

Les contacts pléiadiens en Suisse continuèrent pendant presque trois ans. Pendant cette période, ils répondirent à de nombreuses questions posées par Billy, par les membres du F.I.G.U., par ses amis et sa famille. La plupart des réponses concernant des événements inexpliqués de l'histoire de la Terre nous offrent un point de vue sur notre passé qui n'apparaît nulle part dans les manuels scolaires.

 

p.191 - Qu'en est-il du mystère du Triangle des Bermudes ?

Pour les Pléiadiens, les événements du Triangle ne sont causés par aucune influence extraterrestre. En fait, même les vaisseaux extraterrestres ont été affectés par ce phénomène de temps en temps. Ces événements sont aisément explicables. En fait, il y a trois endroits de la planète où de semblables événements se sont produits. Les vieilles histoires de pirates ont beaucoup fait pour jeter une aura d'intrigue et de mystère sur le sujet.

L'endroit appelé le Triangle des Bermudes fait partie du vieux continent d'Atlantide, qui s'étendait de la côte Ouest africaine à la côte Est de l'Amérique du Sud, et au Nord jusqu'à la zone où se trouve actuellement la Floride. C'est dans cet endroit que vivent encore de nos jours des descendants de ce continent perdu, dans une base sous la mer. Ils sont très tranquilles et ne représentent aucune menace pour le monde terrien de la surface. Ils ont des vaisseaux capables de voyager sous l'eau ainsi que dans l'espace interstellaire, et on les a parfois vus sortir de l'eau ou y rentrer. Mais ceci n'est pas la cause des étranges disparitions.

Il existe dans le Triangle, ainsi qu'au large du Japon et de Madagascar, ce qu'on peut appeler une porte interdimensionnelle ouvrant sur un univers parallèle. Dans un effort d'explication, les Pléiadiens ont emmené Billy dans cet univers parallèle afin qu'il puisse se rendre compte par lui-même. Lorsque le vaisseau traversa la porte interdimensionnelle, Billy remarqua qu'il pouvait voir notre Terre actuelle derrière le vaisseau, mais que devant lui, il y avait l'univers parallèle dans lequel trois Terres s'offraient à sa vue. Il avait été nécessaire de faire ce voyage dans l'un des vaisseaux pléiadiens les plus techniquement avancés, car les petits vaisseaux-faisceaux n'auraient pas été capables de revenir.

Il a été expliqué que les portes interdimensionnelles sont provoquées par l'effet de deux soleils géants situés à 720 années lumière de notre Terre. Certaines radiations à haute énergie provenant de ces deux corps célestes géants se rencontrent occasionnellement à certains points de la planète. Quand ces énergies se croisent, il se forme une déchirure dans la trame du temps, dont les résultats sont imprédictibles. Comme la Terre est en mouvement, cette radiation frappe la planète à trois endroits différents. Cet effet erratique et aléatoire dérange l'énergie magnétique de la zone frappée pendant un court laps de temps. En de nombreuses occasions, il a provoqué le soulèvement du fond de l'océan, et une île est apparue pendant une heure environ. Dans la nuit, des bateaux se sont échoués, puis ont été engloutis quand le fond de l'océan s'est effondré à nouveau. Des avions ont traversé la porte interdimensionnelle, qui agit comme un cyclone, et ont été déplacés dans le temps pour toujours. Dans la plupart des cas, les bateaux et les avions qui sont entrés dans ces zones glissent en avant dans le temps et vont probablement réapparaître dans un futur proche.

Dans l'univers parallèle où l'on entre par le Triangle des Bermudes, il existe trois Terres, ce qui a été provoqué par un accident il y a 3.500 ans quand la planète Vénus est passée trop près de la Terre, dérangeant l'harmonie des deux dimensions en présence ainsi que de deux planètes les plus proches du soleil, Mercure et la Terre. Une déchirure dans le temps en résulta, et deux Terres provenant de deux temps différents furent attirées dans la dimension de notre planète future. Il y a donc trois planètes qui existent maintenant dans notre univers parallèle la Terre ancienne préhistorique, une Terre nouvellement formée et encore couverte de gaz, et une troisième Terre future existant telle que nous la connaissons dans le présent.

Ces trois planètes sont proches l'une de l'autre, et visibles en même temps par l’œil humain. La Terre future a approximativement 500 ans d'avance sur notre époque. La société qui s'y est développée connaît les voyages spatiaux, ce qui l'a conduite à des villes sur la Lune et au-delà. Les Pléiadiens prennent grand soin de ne pas se faire connaître à cette société future, car ils la considèrent comme étant encore beaucoup trop agressive pour pouvoir la côtoyer.

La Terre préhistorique est celle qui existait au temps des dinosaures... un monde préhistorique sans trace de vie humaine. Billy était tellement intrigué par la présence des dinosaures qu'il convainquit Semjase de le laisser sortir du vaisseau et en toucher un, après qu'elle ait momentanément paralysé l'animal grâce à sa technologie. Il prit même deux photos qui, bizarrement, montrent un dinosaure devant une grande pyramide dans le lointain. Ceci semble très inhabituel, puisque l'homme n'existait pas sur Terre au temps des dinosaures, alors qui avait pu la construire ?

La troisième planète est encore en train de se former à partir des gaz constituant peu à peu la matière dense. Elle représente les tout premiers débuts de notre planète actuelle. Pas encore solide, elle présente peu de détails intéressants et n'a pus été exploré.

La Terre a maintenant quitté la position qui était la sienne lorsqu'elle était affectée par le croisement des radiations provenant des deux soleils géants, par conséquent la porte interdimensionnelle devrait bientôt se fermer pour toujours.

 

p.193 - Qui était le guerrier nommé Quetzalcoatl ?

C'était un officier de haut rang d'un groupe d'extraterrestres qui avait pris le contrôle de l'Egypte pendant un temps assez court. Il était sage et bon et fut souvent envoyé en missions spéciales. L'une de ces missions l'emmena vers l'Amérique du Sud où il fut considéré comme Dieu par les Aztèques. Il entra en contact avec Huitzilopochtli, un chef du peuple de Gizeh, qui enseigna aux Aztèques le rituel des sacrifices sanglants humains. Quetzalcoatl était contre ces rituels et il y eut une lutte amère pour le pouvoir. A la fin Huitzilopochtli repoussa Quetzalcoatl, le forçant à retourner en Egypte.

 

Il y a-t-il des extraterrestres vivant sous le Mont Shasta en Californie ?

De nos jours, sous une montagne de Californie du Nord nommée Mont Shasta, existe une race d’extraterrestres appelés les Hyperboréens. L'entrée de leur ville se trouve très haut sur la face Est de la montagne et nous est inaccessible. Leurs vaisseaux sont de couleur dorée et on les voit parfois entrer ou sortir de la montagne. Ce sont des gens à peau blanche qui ont généralement les cheveux blonds, longs et bouclés. Ils descendent parfois dans les villes locales mais sont très timides envers les Terriens. Ils sont les descendants des anciens Hyperboréens qui sont venus vers la Terre il y a 30.000 ans.

 

p. 194 - Quel est le but d'une ère glaciaire ?

Les ères glaciaires se produisent selon un modèle rythmique accordé à la taille et au type de planète. Le moment d'une ère glaciaire peut être déterminé par simple calcul mathématique. Sur terre, ce cycle dure 700.000 ans, ce qui veut dire que tous les 700.000 ans une certaine région de la Terre connaît une ère glaciaire couvrant entre 1/6 et 1/4 de la surface entière de la planète. Dans les périodes intermédiaires (ou interglaciaires), seulement 1/10 à 1/12 de la surface est couverte de glace. Nous avons connu quatre périodes glaciaires au cours des trois derniers millions d'années de notre histoire, et nous sommes seulement à 150.000 ans de la prochaine période interglaciaire, et donc à 550.000 ans de la prochaine grande ère glaciaire.

Toute forme de création traverse un processus d'éveil et de sommeil. La Terre n'y fait pas exception. Comme la planète devient de plus en plus évoluée, une moins grande partie de sa surface va être couverte de glace (sommeil), sinon d'autres formes de vie seraient endommagées.

 

Le problème de l'ozone

Pendant de nombreuses années, les Pléiadiens ont contrôlé les effets dangereux causés par notre irresponsabilité envers la nature... Dès 1975, ils nous ont informés de la destruction de 6,38% de la couche d'ozone, qui a commencé il y a 60 ans. Il existe trois endroits où existe ce danger. Les émissions de certains gaz ne sont pas la seule source du problème. Nos scientifiques savent que les moteurs à explosions et autres processus de destruction de la matière, parmi lesquels les moyens permettant de briser l'atome, contribuent aussi à ce problème.

Les phénomènes de division de l'atome sont un bien plus grand danger que nous ne l'imaginons. La libération d'énergie atomique par les usines nucléaires et les essais d'explosions atomiques, ainsi que les moteurs à explosion, produisent des énergies électriques à de très hautes fréquences. Ceci ne doit pas être confondu avec ce que nous savons de l'électricité. Il s'agit d'une sorte d'énergie différente, qui affecte le champ des radiations ultraviolettes dont nos scientifiques n'ont pas encore conscience. Normalement, cette énergie se mélange à l'oxygène pour générer de grandes quantités d'ozone. Il y a généralement 1 part d'ozone pour 500.000 parts d'air. Quand une explosion se produit, la valeur de l'ozone passe à 28 parts. Ces énergies dangereuses détruisent alors de nombreuses variétés de micro-organismes importants pour la préservation de toute vie sur Terre. Ensuite, la valeur de l'ozone décroît très rapidement. Les effets de ces énergies peuvent continuer pendant des centaines d'années. Les explosions atomiques affectent la ceinture de Van Allen en perturbant les électrons et les photons qui sont importants pour le fonctionnement de la vie terrienne. La ceinture existe à 1.000 km de hauteur et est constituée de particules chargées en mouvement constant, qui voyagent selon une spirale d'un pôle à l'autre. Le problème est en train d'empirer, comme prévu.

 

Qui a construit les statues de l'Ile de Pâques ?

Les événements de l'île de Pâques sont reliés à la ville de Tiahuanaco, une culture pré-inca qui a existé entre 300 ans avant JC et l'an 900 de notre ère, au Pérou et en Bolivie. Même si elles sont séparées de plus de trois mille ans, ces deux cultures ont été dirigées par le même chef et représentent la dernière colonisation d'extraterrestres dans cette région il y a 13.000 ans. De ce groupe vint un chef semi-Ishwish nommé Viracocoha qui fut très avide de pouvoir. Il conquit la ville de Tiahuanaco, à 12 mille pieds de hauteur, puis s'établit sur une petite île près de l'Ile de Pâques, appelée Mot, ce qui signifie "oiseau" dans l'ancien langage. Lui et ses acolytes étaient des Lyriens aux corps de géants, mesurant près de trente pieds de haut. Ils enseignèrent aux autochtones comment se servir de leurs machines hautement développées, que ceux-ci utilisèrent afin de dresser, en guise d'hommage, les statues que l'on voit aujourd'hui.

Des événements semblables se passèrent au Pérou près des villes de Pisco, Nazca et Sacsayhuaman. Sur les murs de lave de l'île de Pâques on trouve des reproductions de vaisseaux qui furent faites par les peuples autochtones, essayant de raconter l'épisode de Viracocoha et de sa domination sur eux. Après plusieurs milliers d'années, les géants tombèrent soudain malades et quittèrent la Terre dans leurs vaisseaux, emmenant leur technologie.

De nombreuses statues n'étaient pas finies. Les autochtones essayèrent de les finir avec leurs moyens primitifs, mais échouèrent. Il semble qu'ils essayèrent de ramener les dieux parmi eux en rajoutant aux statues des chapeaux rouges fait d’argile prélevée sur un ancien volcan. Les Pléiadiens ont pu prouver que les géants étaient en contact avec une race d'humains sur Andromède, et provoquèrent une expédition des Andromédiens vers la Terre il y a 2.568 ans. Ces humains d'Andromède mesuraient environ 1 m 78. Ils restèrent pendant 20 ans et 7 mois, construisant une culture avancée. Ce sont eux qui sont responsables des lignes de la plaine de la Nazca, canaux en forme de demi-tube protégeant des centres d'énergie électrique enterrés dans le sol. Les Andromédiens ne purent s'acclimater à l'atmosphère terrestre et durent partir afin de sauver leur vie.

 

Qui furent les géants et les dieux de la mythologie grecque ?

Au cours des temps, de nombreuses races de titans ont colonisé de nombreux endroits du monde. Quelques-uns uns des anciens Lyriens venus sur la Terre mesuraient entre 7 et 9 mètres de haut. Parmi eux se trouvaient de nombreux dieux grecs. Hercule mesurait plus de 3 mètres. Lui et de nombreux dieux grecs étaient des descendants des Hyperboréens. Noé mesurait environ 3 m 60 et Adam 4 m 80. Le grand dieu des Sumériens, Gilgamesh, mesurait plus de 7 m 30.

Beaucoup de nos ancêtres furent des géants qui devinrent plus petits en s'adaptant à notre atmosphère et par mélange racial, de même que d'anciennes races de nains ont évolué en devenant plus grandes. Après ajustement à notre planète, les Pléiadiens actuels, dont les ancêtres étaient également des géants, ont à peu près la même taille que nous.

 

Les trois grandes pyramides

La grande pyramide de Gizeh, souvent appelée Cheops ... a été construite 73.300 ans avant l'année 1956, quand la constellation de la Lyre était dans le signe du Cancer. A l'époque de la construction de Cheops, deux autres pyramides furent aussi construites selon le même dessin et pour le même but. L'une d'entre elles, en Chine, est enterrée profondément sous terre et peut ne pas être découverte avant longtemps. L'autre se trouve quelque part en Amérique du Sud, juste sous la surface du sol, et il se peut qu'on la découvre bientôt.

Les pyramides furent construites par un groupe de Lyriens pour leurs propres besoins. Quand cette race disparut, la grande pyramide resta ignorée pendant longtemps. Ce n'est que trois cent ans avant le Déluge que qu'on s'y intéressa de nouveau. D'ailleurs, on situe incorrectement le Déluge il y a 9.000 ans, mais selon les informations pléiadiennes il aurait eu lieu en 8.104 avant JC. C'est durant ce temps que vivait un roi nommé Sahluk dont le fils, nommé Saurid, avait le don de percevoir le futur et informait son père des événements à venir.

Saurid rêva qu'une grande planète passerait dangereusement près de la Terre, causant ténèbres et grand bruit, engloutissant la planète sous les flots et causant la perte de nombreuses vies. Son père était sage et conseilla à ses scientifiques de vérifier à quel moment pourrait se produire un tel phénomène. Il fut découvert qu'une grande comète s'approchait de la Terre et allait passer très près, provoquant les événements du rêve dans à peu près 300 ans.

Il fut décidé d'avertir les peuples du futur en laissant un message dans la Grande Pyramide. Le récit du rêve fut transmis par chaque roi à son succédant, et la Pyramide fut transformée en refuge en la recouvrant d'un mortier afin de la protéger contre l'eau. Une fois le mortier scellé sur toute la Pyramide, le récit du rêve fut imprimé sur l'une de ses faces, afin que le peuple du futur ne puisse la négliger.

Au temps prévu pour le passage de la grande comète destructrice, le peuple se réfugia dans la Grande Pyramide. Les événements rêvés se produisirent car la comète provoqua le basculement de la Terre sur son axe causant le déplacement des masses d'eaux et de grandes destructions. La zone de l'Egypte resta sous l'eau pendant plusieurs années. La plupart des peuples de la Terre furent tués, et peu survécurent en se réfugiant dans d'immenses cavernes souterraines creusées sous la Grande Pyramide. Là, des milliers de gens vécurent pendant des années dans le monde souterrain jusqu'à ce que les eaux disparaissent.

Les historiens ont été induits en erreur par les matériaux qui couvrent la surface de la Pyramide et par les documents et inscriptions qui racontent que la Pyramide a été construite par les Egyptiens. Elle fut construite par les antiques fils et filles des fils du ciel, voyageurs des étoiles, qui sont les principaux colonisateurs de ce monde. Les Egyptiens n'ont fait que réutiliser la pyramide au gré de leurs propres besoins, en différentes occasions.

Une prophétie a été construite dans la grande pyramide afin d'avertir les terriens du futur. Le moment exact d'une destruction d'origine cosmique est indiqué lorsque la lumière du soleil central de la Voie Lactée notre galaxie, ainsi que celle de notre propre soleil, tombent droit dans l'ouverture en forme de tube qui joint l’extérieur de la pyramide et son centre, en une ligne droite ininterrompue focalisée sur un point particulier. On n'en a pas dit plus sur ce sujet, car seuls des savants capables d'utiliser des mathématiques évoluées peuvent ainsi découvrir la date exacte de l'événement cosmique. L'idée est que si vous ne possédez pas la sagesse permettant de résoudre une énigme, c'est que vous n'êtes pas prêt à assumer la responsabilité de sa réponse.

 

Y a-t-il des extraterrestres sous la grande Pyramide ?

Un groupe d’extraterrestres appelés à l'origine les Bafath vinrent de lointaines régions de la Nébuleuse de l'Anneau. Ils furent les ancêtres du chef Arussem, qui fut exilé il y a 3.300 ans avec ses 72.000 partisans. Ils revinrent sur Terre en secret et se cachèrent sous le plateau de Gizeh qui soutient la pyramide de Cheops. Cette pyramide avait été construite par leurs ancêtres Lyriens 73.475 ans auparavant, et formait le sommet d'une petite cité souterraine ou ils vivaient.

Les Bafaths sont un groupe malfaisant qui aimerait prendre le contrôle de la Terre. Pendant 2.000 ans ils ont essayé de le faire en contrôlant de nombreux chefs religieux, causant guerre et confusion parmi les peuples. Ils ont aussi provoqué dans l'esprit des peuples l'illusion de saints religieux à venir, les poussant ainsi vers la déception et la pensée illogique.

En septembre 1975, les Bafaths provoquèrent l'incident de Waldport, dans l'Orégon, où des gens se mirent à abandonner leurs possessions matérielles afin de quitter la Terre en vaisseau. On leur avait dit que la fin du monde était proche et qu'ils pouvaient être sauvés. Quand les Pléiadiens s'aperçurent de l'interférence causée par les Bafaths et de leur domination sur les gens de Waldport, ils intervinrent et mirent fin à l'incident.

Un américain du nom de Reinhold Schmidt fut mis sous contrôle télépathique par les Bafaths qui lui firent croire qu'il avait été dans la pyramide et y avait vu les instruments de la crucifixion. On l'avait trompé en lui faisant croire qu'il avait voyagé en vaisseau jusqu'au cercle arctique, illusion induite par télépathie. Il ne ment pas, il croît réellement que c'est vrai. Durant l'année 1976, 723 personnes étaient sous contrôle télépathique Bafath.

Après plusieurs problèmes causés aux Pléiadiens pendant leur mission sur Terre, il fut décidé de retirer les Bafaths de la planète pour les empêcher d'y causer d'autres dommages. Ils furent capturés et placés sur un autre monde. L'un des chefs pléiadiens nommé Ptaah, affecta leur esprit-forme d'une manière particulière, afin qu'ils ne puissent pas se réincarner avant plusieurs milliers d'années, s'assurant ainsi qu'ils n'interfèrent plus avec les affaires de la Terre.

 

p. 200 - Adolf Hitler fut-il influencé par les extraterrestres ?

A sa naissance, Adolf Hitler était une personne de grande valeur. Il n'était pas très avancé spirituellement, mais avait une très haute intelligence. Il était destiné à apporter de grands changements dans le monde grâce à son intellect. A travers la Société de Thulé, en Allemagne, les Bafaths purent prendre possession d'Adolf et l'utilisèrent en vue de leurs noirs desseins, ce dont il ne put se défendre. Dans son entourage de nombreuses personnes furent également utilisées.

 

Existe-t-il réellement un extraterrestre nommé Ashtar ?

Kamagol était un chef Bafath malfaisant. En 1937, un de ses commandants, nommé Aruseak, connu de certains sous le nom d'Ashtar Sheran, échappa à sa tyrannie grâce à son propre effort personnel pour connaître la vérité. Lui et ses hommes quittèrent la Terre pour s'éloigner du pouvoir de Kamagol et se construire une vie meilleure.

Depuis que les Bafaths ne sont plus sur Terre et que Kamagol a disparu, Ashtar a pu prendre contact avec certains terriens en toute sécurité. Il envoie des informations aux esprits de nombreuses personnes sur Terre, mais lui-même n'est pas très informé de la vérité. Il faut être prudent avec ses informations, car il utilise encore les mêmes tactiques que les Bafaths, attirant ceux qui sont encore à la recherche d'un dieu à adorer. Il contrôle souvent les Terriens en leur faisant croire que Jésus est avec lui dans son vaisseau et travaille pour la Terre. C'est très malheureux, car les Terriens préfèrent croire aux enseignements de Jésus et sont déviés par les enseignements erronés d'Ashtar. Il y a trop d'incident où l'on voit des extraterrestres se servir des états d'esprits terriens pour nous utiliser à leur propre avantage.

 

Qui est la race bleue ?

Il existe une race à la peau bleue, qui est longtemps restée à l'écart, vivant dans des cités souterraines. Cette race a deux villes souterraines, l'une en France et l'autre en Asie. Ils viennent très rarement à la surface. On les a vus en Inde à de nombreuses occasions. Ils sont très pacifiques et ne présentent aucune menace pour nous, car nous ne les intéressons pas excepté dans le cas où nous pourrions provoquer la destruction de la planète.

 

p. 201 - Qu'est-ce que la comète destructrice ?

Dans l'ancienne histoire lyrienne, on parle de la Comète Destructrice qui traversa leur système et balaya une grande partie de la population provoquant un grand recul de leur civilisation. La même comète conduisit les Pléiadiens dans notre système il y a 226.000 ans. A plusieurs occasions, elle a eu un effet dramatique sur notre planète. La Terre a été perturbée par ce phénomène il y a 10.215 ans, partageant les eaux de l'Atlantique à l'endroit où l’Atlantide s'est trouvée. A nouveau, il y a 10.079 ans (8.104 av. JC) elle causa le Déluge raconté dans la Bible.

A deux autres occasions, 5984 et 4930 av. JC, la comète provoqua des tempêtes considérables sur

Terre. Ses cycles sont erratiques et imprévisibles, variant entre 478 et 683 ans, mais la moyenne étant de 575 années et demie, ce que les Pléiadiens trouvent inhabituel et étonnant. C'est lorsque le cycle est le plus proche de 575 ans et demie qu'elle passe le plus près de la Terre. On s'attend à ce qu'elle revienne vers 2255. La Grande Comète est passée près de la Terre il y a 3.500 ans, créant une tempête terrible en Méditerranée et provoquant l'apparition du volcan Santorini. Ce volcan situé sur l'île qu'on appelle maintenant Théra, au Nord de la Crète, eut une éruption d'une force terrible, causant un tsunami de 200 pieds de haut qui balaya la Crète, l'Egypte et la Syrie. A l'époque, la Crète s'appelait Minoa et était peuplée de descendants des Atlantes qui réussirent à se mettre en sécurité quand leurs maisons s’écroulèrent sous les eaux. De nos jours, Minoa est toujours là, mais l'île de Petite Atlantide qui se trouvait près du grand volcan à disparu pour toujours sous les flots.

Le dernier passage se situe en 1680, et il a également causé de grands dommages dans la zone de la Méditerranée.

 

D'où vient la lune ?

Il y a des milliers d'années, notre lune était un fragment d'une planète détruite dans un autre système solaire. Elle fut attirée dans notre système par l'immense puissance de la Comète Destructrice. La lune était une partie d'une planète plus âgée que la nôtre de 4,5 millions d'années. Il est difficile de balayer les théories qui veulent que la lune soit un morceau de la Terre, rien qu'en examinant les minéraux qu'on y trouve, et que l'on peut dater de bien plus longtemps que quoi que ce soit sur Terre.

 

p. 202 - Comment se fait-il que de nombreux Terriens soient en contact avec les Pléiadiens ?

En 1975, les Pléiadiens ont affirmé que 17.422 personnes sur Terre étaient en contact avec eux. Ce

ne sont pas des contacts physiques, même si, dans de rares cas, il y a eu de très brefs contacts physiques. Ces contacts sont le résultat d'émissions pléiadiennes qui sont captées par des Terriens... Il est à noter que cette information date de 1975, et je pense que depuis, de nombreuses personnes se sont rendu compte de l'origine de leurs informations et ont même eu des contacts physiques.

Des personnes particulières peuvent être contactées en vue de travaux spéciaux que les Pléiadiens ont en tête. Il est à noter qu'aucune des personnes choisies n'est jamais reliée à aucun gouvernement, car ceci serait directement contraire aux lois pléiadiennes.

 

Où se trouve la planète la plus proche de la Terre ayant une population humaine ?

Située à 5 années lumière de la Terre, une planète appelée Akart par les Pléiadiens est peuplée par une race humaine très semblable à la nôtre. Techniquement, ils sont plus avancés que nous de 117 ans et sont en train de développer le voyage spatial.

Ils ont visité la Terre plusieurs fois à partir d'une station spatiale de l'espace, mais ne sont encore jamais passés dans l’hyperespace... Ils souffrent de maux physiologiques dans leurs voyages spatiaux, et utilisent des drogues pour y pallier.

Ils viennent sur Terre pour leur nourriture, emportant des graines, des plantes, de l'eau et autres échantillons de vie dont ils ont besoin. Leur monde est gravement surpeuplé, supportant plus de 23 milliards d'êtres. Sur Terre, nous sommes passés de 1,5 à 5,4 milliards d'humains en seulement cent ans. Devrons-nous bientôt subir le même problème de surpopulation et traverser l'espace à la recherche de nourriture ?

 

Quand la Terre pourra-t-elle être contactée ouvertement par des extraterrestres ?

Les Pléiadiens ont observé nos progrès en tant que société, et indiquent qu'ils pourraient créer un contact officiel vers l'an 2000, avec une race d'être qui ne sont pas trop différents de nous... Nous serions contactés par radio, et informés de leur approche de la Terre dans plusieurs mois, ce qui causerait au début une grande panique... Après plusieurs autres contacts radio, le calme reviendrait dans la population terrienne... L’atterrissage serait prévu aux Etats-Unis, considéré comme moins susceptible de panique. Mais il n'est pas certain que les Pléiadiens continuent à encourager ce contact.

 

Les explosions atomiques de Nagasaki et Hiroshima ont-elles des effets durables sur la planète ?

Le premier effet de ces explosions a été une modification très petite et presque indétectable de la rotation de la planète, dont l'orbite normal autour du soleil a également été modifiée.

Les pôles magnétiques de la planète ont été déplacés et continuent à tourner. Le pôle Nord s'est déjà déplacé dans la Mer du Canada, et dans mille ans il se situera sur la côte Ouest de l'Arabie Saoudite à un point situé entre Dschilda sur la Mer Rouge et la Mecque. Le pôle Sud se déplace en même temps en direction de l'Amérique du Sud. Les effets de ces changements sont indécelables encore sauf dans des changements mineurs du climat, mais à long terme des continents entiers deviendront inhabitables... En Russie, des savants ont décelé ces changements et ont calculé correctement la direction du déplacement et ses effets sur la planète.

Au moment des explosions, des vibrations à très haute fréquence ont été déployées, qui ont eu un effet désastreux sur la couche d'ozone. Il ne s'agit pas d'une énergie électrique, mais de radiations détectables dans la bande de fréquence des ultraviolets qui est pratiquement inconnue des scientifiques terriens. (Cf. question précédente sur la couche d'ozone).

 

p.205 - L'histoire de Saint-Germain

L'homme connu sous le nom de St-Germain naquit sous le signe du Bélier dans la famille Rakoczi en l'an 1711 à Cologne. Il portait le titre de Comte de Saint-Germain. Il devint l'ami d'un groupe de pouvoir appelé les Rosicruciens qui étaient intéressés par son influence sur les puissants de l'époque, nobles et rois... à qui il faisait facilement croire qu'il possédait de grands pouvoirs magiques lui permettant de vivre des millions d'années.

St-Germain n'a jamais été membre des Rosicruciens, bien qu'il ait prétendu avoir atteint le niveau élevé de membre du 7ème rayon, en tant qu'initié. En fait, il n'était rien de plus qu'un habile illusionniste sachant utiliser la chimie.

Il hypnotisait les femmes de haut rang pour obtenir leurs secrets et les utiliser ensuite en leur faisant croire à un pouvoir magique, car à l'époque on ne savait pas ce qu'était l'hypnose.

Après Sa mort à l'âge de 73 ans, les Rosicruciens utilisèrent des hommes qui lui ressemblaient afin de prolonger le mythe. Les Pléiadiens ont retrouvé trace de son esprit, et constaté qu'il s'est réincarné et vit actuellement en Allemagne.

 

p. 206 - Y a-t-il des Pléiadiens qui travaillent avec nos gouvernements ?

Selon les Pléiadiens, à la date de 1975, aucun gouvernement n'est en contact régulier avec des extraterrestres et eux-mêmes ne travaillent sur aucune position gouvernementale. Ils disent n'avoir aucune autorité pour interférer avec les structures politiques de la Terre, et que ceci leur est interdit par leurs propres alliances avec d'autres planètes.

Leur mission est d'aider les êtres de notre planète, et non des organisations des gouvernements ou des chefs politiques.

C'est ce qu'ils disaient il y a 20 ans, mais depuis, les choses sont différentes, car on sait que depuis, les Américains, les Russes, les Anglais ainsi que d'autres gouvernements sont en contact avec des extraterrestres de différents systèmes. Il est dommage qu'aucun de ces gouvernements, à l'exception du gouvernement belge, n'ait accepté de rendre ces contacts publics.

 

Est-ce que des gouvernements terriens possèdent des vaisseaux de type faisceau ?

Plusieurs gouvernements terriens ont travaillé sur ce type de vaisseau depuis de nombreuses années. Ce n'est pas le même type de vaisseau-faisceau que ceux des Pléiadiens, ils sont équipés de moteurs à explosion avec une direction à effet de poussée. Le premier vaisseau de ce type a été développé en février 1941 en Allemagne, sous les ordres d'Hitler. Le premier vol atteignit des altitudes de 40.000 pieds et des vitesses dépassant 1.200 miles à l'heure.

A la fin de la 2ème guerre mondiale, le vaisseau fut détruit, mais les plans furent saisis et plusieurs gouvernements se mirent à travailler sur ces disques volants et continuent de nos jours. Leurs essais sont parfois aperçus par des individus qui croient voir un vaisseau extraterrestre.

La taille de ces vaisseaux ne dépasse pas 300 pieds de diamètre, ils ne volent pas très bien et ne peuvent quitter l'atmosphère. Dans des nombreux cas, il y a eu des atterrissages en catastrophe, causant de graves problèmes car ils utilisent maintenant l'énergie atomique et émettent des radiations dangereuses en cas de contact proche. Les témoins de ces atterrissages ont généralement été réduits au silence par des menaces.

Il existe certainement des extraterrestres malintentionnés qui viennent sur Terre et à l'occasion kidnappent des terriens dans un but d’étude et d'expérimentation. Mais la plupart des kidnappings ont été réalisés par des vaisseaux terriens dans le but de manipuler les gens... Dans de nombreux cas, ces vaisseaux terriens ont prétendu être envoyés par Dieu ou être des anges en mission... Il est malheureusement très facile de contrôler les Terriens par ce type de "messages de Dieu".

 

p. 208 - Les formes de vie dans l'univers

Selon les informations données par les Pléiadiens, la Terre est l'une des 40.353.607 planètes qui a développé la vie humaine de façon naturelle au cours de son évolution. Au cours de milliards d'années d'évolution, les races se sont développées l'une après l'autre et se sont disséminées à travers l'univers c'est ainsi qu'a commencé la prolifération de la forme humaine.

Dans notre seule galaxie, ils estiment que 7.500.000.000 planètes supportent des formes variées de vie humaine. Les Pléiadiens en ont contacté 1.800.000 et ont trouvé 343 variations différentes de la forme humaine, les différences se portant sur le nombre de doigts, les yeux, la couleur de la peau, la taille. etc. Mais tous sont des homo-sapiens verticaux, comme nous dirions sur Terre.

 

Suite

Retour Sommaire