Nouvelles sur la Ceinture de photon
janvier 1997

La lettre de nouvelles de Sheldon "Beyond Wisdom" Vol I, No. 2 (Oct./Nov. 92) nous explique comment notre Terre fait maintenant partie de la Fédération Galactique et pourquoi il est nécessaire de former des "groupes d'intercession" ou des groupes de gens qui s'engagent à discuter de ce qui se rapproche de nous très rapidement et comment les êtres venant de Sirius (Siriens), de Véga, d'Arcturus, des Pléiades ainsi que d'autres membres de la Fédération Galactique sont prêts à nous aider à passer à travers cette énorme mais excitante transformation.

"Les êtres de Sirius organiseront un atterrissage massif sur cette planète très bientôt, de un à six mois avant notre entrée dans la zone nulle de la Ceinture de photon. En prévision d'un potentiel d'hystérie collective, de dévastation économique ou de discontinuité des habitudes de vie, il a été décidé, par les membres de la Fédération Galactique que, cette fois, une intervention directe sera absolument nécessaire."

"Ces interférences ont été évitées auparavant pour honorer le décret cosmique de non-interférence dans les affaires des autres mondes mais, cette fois, nous parlons d'un événement d'une telle envergure que l'humanité doit être avertie et préparée pour y survivre. Nos parents Siriens, nos frères et sœurs, nous aiment beaucoup. Il est dit qu'ils feront tout en leur pouvoir pour nous donner notre chance de survivre à cette transformation."

"Pour eux, nous, les humains, sommes collectivement comme des petits bébés dont les besoins doivent être assurés. Et les parents ne veulent pas voir leurs bébés mourir dans le berceau sous leurs yeux. Toute paternité implique une intervention de temps à autre, pour le bien de l'enfant."

"Nous parlons ici de dizaines de milliers de vaisseaux interstellaires, apparaissant à la vue du grand public dans les endroits les plus populeux tout autour de la Terre. Ils seront là pour préparer les gens à accepter les événements imminents qui changeront leur vie à jamais."

"Les Siriens (de Sirius) travaillant sur ce plan depuis plusieurs années. Ils vont d'abord émettre un son calmant tout autour de la planète, un peu comme les baleines lorsqu'elles voyagent sous l'eau. Ce son aura pour effet de calmer les gens et les amener à accepter plus facilement la grande démonstration de vaisseaux qui se déploiera devant eux et tout ce qui suivra."

"Il est prévu que toute l'information nécessaire sur les changements en cours sera diffusée dans les airs, par les stations de radio et de télévision dans tous les pays de la planète. De plus, des groupes d'ambassadeurs et de conseillers seront téléportés à des endroits stratégiques parmi les groupes de gens avec qui il y aura déjà en place des "groupes d'intercessions". L'objectif sera de calmer, d'informer, d'apaiser les peurs afin d'éviter l'hystérie collective et une énorme destruction de vies et de propriétés avant l'entrée de notre système solaire dans la zone nulle."

Cet article est extrait du livre de poche "Halo"... La Terre ? Journal de Bord numéro 6. Ce petit livre est publié par Les Editions Marie Lakshmi tous les trois mois.

 

retour sommaire