La Transition (partie 2)

Suzanne L'Ecuyer
mars 1997

Extrait du livre "Nous Sommes Tous ONA" de Suzanne L'Ecuyer publié aux Éditions Marie Lakshmi.
(c) Tous droits réservés.

Si l'homme de la Terre ne change pas ses actions et pensées négatives, il attirera et mettra en action un processus de nettoyage, qui se passera rapidement au lieu de graduellement.

BOULEVERSEMENTS À VENIR

Beaucoup de changements se produisent dans l'univers et, plus près de vous, dans votre système solaire. De puissantes vibrations et vagues de chocs viennent en direction de votre planète Terre comme jamais auparavant. C'est le résultat de forces puissantes, de transformations et de répercussions dans le système solaire.

Les formes-pensées négatives du genre humain à travers les temps créent une réalité - cause ayant pour effet futur beaucoup de bouleversements sur le plan physique dans votre atmosphère. Ces forces combinées amèneront votre planète Mère-Terre à réagir d'une manière très puissante qui vous ébranlera (changement de direction et d'orientation). Sa réaction sera naturelle et entièrement bénéfique de façon à donner naissance à un nouveau bien-être. Vous, les humains, devez être prêts pour ce changement. Toutefois, par vos pensées vous pouvez transformer ces événements pour le mieux. Votre refuge est un contact spirituel personnel en ONA avec la Source Divine qui vous guide et vous donne la paix intérieure.

Ceux qui auront développé, par le téléphone cosmique (la voix intérieure), cette communion avec la Source Divine, seront confortables et en sécurité dans leur nouvel état ou situation ; ils ne seront ni confus ni effrayés. Ils seront dirigés intuitivement vers les sources ou lieux de protection et de confort.

L'ALLIANCE DE RETOUR - AIDE ET UN CONTACT COLLECTIF

Les apparitions de nos vaisseaux et ceux de nos frères et sœurs cosmiques, les ovnis, avec une conscience fraternelle deviendront plus fréquentes et visibles. Nous ne nous manifestions pas facilement dans le passé car l'état de l'évolution humaine ne nous le permettait pas. Nous ne pratiquons pas l'ingérence en raison des lois cosmiques et de votre libre arbitre. Mais maintenant, vous nous remarquerez plus souvent à cause de la transformation qui va se produire sur votre Mère-Terre. Certains ovnis viendront de votre dimension et essayeront d'aider vos gouvernements. Plusieurs d'entre eux, bienveillants, auront des bases sur Terre et sur d'autres planètes, en préparation pour l'éventualité de l'évacuation - exode dans le temps des bouleversements, pour aider des humains qui seront prêts.

Ces changements, une Transition, sont un fait décrit dans toutes les écritures sacrées de toutes vos religions. Toutes les cultures de votre Terre parlent de ce temps comme du "retour des dieux". Nous ne sommes pas des dieux mais des envoyés divins du Créateur, des Maîtres de Lumière, vos guides, vos serviteurs et vos frères et sœurs de la Fraternité Galactique Universelle. Nous attendons et nous veillons pour que vous soyez prêts physiquement et psychologiquement pour un contact collectif. Nous voulons remplir l'alliance du retour - aide, notre alliance pour la Transition et après. Nous voulons que le plus grand nombre possible d'humains soient prêts avant ces changements, ces bouleversements. Aucune intervention ne sera exécutée drastiquement, sauf en cas d'urgence. Ceux qui croient, qui gardent leurs vibrations élevées en se préparant, seront ascensionnés. Ils feront ce que Élie, Moïse, Enoch, Bouddha, Emmanuel Jésus et tous les autres humains évolués ont fait dans le passé. Ils ont reçu la téléportation (ascension) de leurs formes. Les "chars de feu" étaient et sont des vaisseaux de Lumière souvent accompagnés par des "nuages ou nuées".

Pour être mieux préparés et ouverts, il faut que vous continuiez à changer vos attitudes et vos systèmes de pensées. Vivez la conversion spirituelle et mentale, car vos consciences, pour comprendre et analyser, doivent être améliorées. Révisez vos concepts scientifiques actuels par l'étude de vos propres énergies et celles de la Terre. Avec de bonnes pratiques, vous pouvez modifier vos vibrations et changer vos attitudes (conversion) pour nous accepter physiquement et mentalement avec l'énergie "Starbright" de notre dimension.

Il ne faut pas avoir peur. Nous voulons seulement le bien de l'humanité. Les extraterrestres sont bien réels mais leur réalité n'est pas comme la vôtre. Parmi nous sont des extraterrestres qui ont reçu l'ascension. Nous, les supraterrestres ou Elohims Christiques, possédons des vaisseaux chariots de Lumière et d'Energie et ce sont nos corps de Lumière que nous utilisons pour créer des phénomènes lumineux et physiquement tangibles pour nous rendre visibles à vos yeux.

Certains êtres parmi nous étaient de grandes Âmes - Guides de vos religions et ont aussi vécu l'ascension. Le Christ, Emmanuel Jésus, est monté dans un vaisseau, dans un nuage, et reviendra avec la Force Christique, dans le Vaisseau - Etoile de Bethléem (Etoile Bleue), encore une autre fois. Nous reviendrons faire alliance avec vous. Un signe de l'Alliance est la "Ville Sainte", le Vaisseau-Mère - Etoile d'Onaméthyste Arc-en-ciel et ses vaisseaux en alerte qui attendent dans les nuages de votre atmosphère, pour descendre faire contact avant les grandes transformations et pour vous aider. Nous attendons pour que vous puissiez nous identifier.

Quand vous pourrez identifier votre propre étoile, votre divinité (lumière - arc-en-ciel), ce sera le signe d'alliance entre le Royaume Céleste et l'homme de la Terre ; vous serez plus aptes à identifier notre Vaisseau - Arc-en-ciel. À force de reconnaître le rayonnement arc-en-ciel en vous-mêmes de l'essence prismatique de ONA, vous deviendrez plus en mesure d'identifier notre vaisseau Arc-en-ciel, le signe de l'Alliance entre nous et vous, les habitants de la Terre depuis longtemps. Le temps de l'identification viendra bientôt. Vous serez tous plus prêts à un contact et vous aurez le désir de notre aide pour votre réintégration dans la communauté céleste. Votre ouverture à notre présence, notre retour et l'exode seront les signes avant-coureurs de la fusion HUMAIN - ONA pour une nouvelle humanité qui accueillera les Elohims Christiques. Toutes les religions de votre Terre parlent de la "Ville-Sainte" qui est simplement notre vaisseau qui descendra du ciel.

RÉSISTANCE À L'ADVERSITÉ ET À LA FORCE POUR S'ADAPTER (par la pensée)

Le refuge et le royaume du ciel sont à l'intérieur de vous, maintenant, là où vous êtes. Lorsque chacun de vous reconnaît sa propre essence divine et sa connexion à la Source Divine d'où proviennent toutes choses, cela vous libère de votre dépendance à vos plans physiques. Parfois, ce processus requiert des pertes, la mort, des souffrances, l'abandon de soi et des sacrifices de purification.

Pour profiter du Royaume Divin sans entraîner de pertes, tournez-vous vers la Source où chacun gagne toutes choses. Ceux d'entre vous qui pourrez apprendre à vous détacher vous-mêmes de toutes formes égoïstes ou possessions matérielles, serez libérés des grandes épreuves et de l'adversité. Quel qu'en soit le coût, c'est le chemin à prendre pour le salut et la réconciliation.

Le Royaume du Ciel est à l'intérieur de vous-mêmes et c'est en le recherchant que toutes choses vous seront accordées. Cela vous est donné en identifiant à l'intérieur de vous la divinité ONA "Je Suis ce que Je Suis". Cette connaissance, qui vous rend invincibles, résiste à l'adversité, aux changements, à la pression, au temps ou à l'espace et ne sera pas non plus affectée par les bouleversements prévus.

La fin de cette ère va être difficile pour vous tous si vous ne changez pas vos attitudes. Par vos pensées, ça deviendra un éveil planétaire collectif, au lieu des tribulations, avec la compréhension que votre situation et état de vie changeront complètement. C'est en recherchant le support de la Divinité en vous et la Fraternité Divine que vous trouverez le confort, la paix et la force pour vous adapter.

Extrait du livre "Nous Sommes Tous ONA" reçu en télépathie cosmique par Suzanne L'Ecuyer publié aux Éditions Marie Lakshmi.

(c) Tous droits réservés.

retour sommaire