Les Extraterrestres et la Ceinture de photon
décembre 1996
 
Ce message a été inscrit par Virgil Armstrong dans le "Sedona Journal of Emergence" du mois d'août 1995.

"... Attendez-vous à voir des signes de différentes couleurs, de différentes formes et des figures géométriques dans le ciel à l'approche de la Ceinture de photon. À certains moments, le ciel semblera entièrement consumé par le feu. Ne vous inquiétez pas cependant, car ce phénomène est un feu froid et ne vous fera aucun mal. C'est tout simplement un signal que nous approchons finalement de notre destinée : la Ceinture de photon et l'intégration à la Conscience Christique !"
 
Voici un résumé d'un article déjà paru dans "Cosmic Awareness" qui commentait et confirmait les observations de Sheldon Nidle dans son livre "You are becoming a Galactic Human".
 
"... Nous connaissons un jeune scientifique et métaphysicien du nom de Sheldon Nidle de Half Moon Bay en Californie, qui reçoit de l'information en "channeling" de la Fédération Galactique. Selon ses sources, notre système solaire se dirige vers une ceinture découverte par instrumentation satellite dans les années 60 dans la vicinité des Pléiades. Cette ceinture porte le nom de "Ceinture de photon" et notre système solaire mettra 2000 ans pour traverser la paroi."
 
"Notre planète et notre système solaire se préparent à entrer dans la ceinture avant la fin de ce siècle. Le temps de contact prévu serait entre le printemps 1995 et l'hiver 1996." "La paroi de cette ceinture est composée d'une "zone nulle", où les particules de matière et d'antimatière s'annulent. Notre planète (et notre système solaire) est en position prête à entrer dans cette "zone nulle" et cette zone annihilera tous nos champs magnétiques. L'effet de cette zone modifiera aussi nos états de conscience en rapport avec la distorsion du temps et de l'espace et nous propulsera dans la dimension plus élevée. "Le premier événement apparent sera la transformation du genre de corps que nous habitons présentement. Nous serons moins corporels, composés d'une structure de masse altérée qui nous permettra d'accomplir des choses inhabituelles, comme passer à travers un mur tridimensionnel avec facilité."
 
"Nous entrerons dans un espace où toutes les matrices électromagnétiques existantes s'effondreront. Ceci veut dire que tous nos appareils électriques et l'équipement électromagnétique cesseront de fonctionner et nous ferons face à une période de noirceur de 36 à 75 heures environ, qui laissera graduellement la place à une période d'extrême lumière. La Bible parle de ce temps comme une période où l'on sera transformé à l'immortalité dans l'espace d'un clin d'œil."
 
"Notre atmosphère étant compressée à l'approche de la Ceinture de photon et se détendant très rapidement en excitation alors que nous entrerons dans la zone nulle, il est techniquement possible que notre atmosphère explose soudainement, si elle est exposée à de grandes quantités de radiation nucléaire, un sous-produit naturel et quotidien de nos centrales nucléaires, de nos armes nucléaires et des appareils du genre. Une telle tempête de feu dans l'atmosphère pourrait détruire notre planète et nous empêcher de poursuivre une glorieuse destinée."
 
"Un autre aspect du passage dans la zone nulle est le refroidissement de l'atmosphère du soleil, réduisant par le fait même la quantité d'énergie radiante que nous recevons sur la planète. Ceci pourrait vouloir signifier que l'on serait soumis à un effet de gel sur toute la planète, aggravé par la période de noirceur mentionnée plus haut."
 
"Cette planète retournera à l'ère glaciaire pendant cinq jours. Lorsque nous quitterons cette zone nulle, nous entrerons dans les 2000 ans d'énergie photonique qui, en plus de la lumière, nous donnera une radiation subtile qui permettra à nos corps de fonctionner sans nourriture solide ou même sans avoir besoin de dormir."
 
"Cette nouvelle source d'énergie permettra aussi à notre monde de laisser facilement tomber l'usage des pétroles fossiles des temps industriels."
 
Cet article est extrait du livre de poche : "Halo"... La Terre ? Journal de Bord numéro 6. Ce petit livre est publié tous les trois mois par Les Éditions Marie Lakshmi.
 
 
retour sommaire