Les Arcturiens

Extrait du livre NOUS, LES ARCTURIENS (de l'étoile ARCTURUS et de leur vaisseau ATHENA) par Dr Norma Milanovich (1990)

Q - QUELLE EST LA RAISON DE VOTRE VENUE SUR TERRE A CE MOMENT-CI ?

Nous sommes venus sur Terre parce qu'on nous a demandé d'assister la planète au cours du processus de sa naissance dans le Nouvel Age. L'appel à l'aide s'est propagé dans l'univers de la part des Maîtres ascensionnés, des Anges et Etres célestes, afin que nous venions dans cette partie de la galaxie aider nos frères et soeurs de la Terre à franchir la fenêtre dans l'espace pour passer à la cinquième dimension.

Ce processus est l'un des plus difficiles pour toute civilisation qui doit augmenter son taux vibratoire afin d'assumer une vitesse plus rapprochée de celle de la Lumière. Nous sommes ici par amour et par affinité avec nos collègues célestes.

La période de transition que vit actuellement la Terre est différente de toutes les expériences jamais enregistrées dans ses annales. Il faudra une autre période de 26,000 années avant que la planète ait encore une occasion d'assumer la force et la position qui seront bientôt siennes dans le Nouvel Age.

Dans ces temps de lutte terrible, tous les anciens systèmes de bas niveau vibratoire s'écroulent et de nouveaux systèmes de lumière et de vibrations sonores plus élevées se développent en vue de les remplacer. Ceci signifie que c'est la fin de toutes les structures édifiées par les mortels qui désiraient la division et le rejet. Seuls, pourront remplacer ces structures, les systèmes qui vibreront sur le cinquième rayon et plus.

Le cinquième rayon constitue le vortex d'énergie dans la région de la gorge. Il vibre à la même fréquence que la couleur 'bleu'. Il représente l'expression de la vérité. Cette fréquence mettra à découvert tous les individus et les institutions établis sur une base de mensonge, car ces derniers ne pourront se maintenir dans cette haute fréquence de l'énergie lumière. La Lumière blanche fera autorité dans ce Nouvel Age et sa fréquence apportera des vibrations de vérité, d'amour et d'accord complet avec un but plus élevé de la vie et avec l'esprit d'unification de tous vers l'UN.

Le cinquième rayon est la couleur en cinquième position dans l'arc-en-ciel. Il est de même ton vibratoire que la note SOL. Couleur et son combinés sont un excellent outil pour combattre le mensonge et la duplicité maintenus sur la planète depuis trop longtemps.

Nous avons canalisé sur la Terre une fréquence de cette nature et, même, d'une nature plus élevée. Cette haute fréquence a été absorbée par les individus sur la planète et la conscience de plusieurs âmes a été touchée par cette fréquence. Voici quelques-uns des résultats qui ont été expérimentés:

1. Plusieurs individus ont hâte de dénoncer les mensonges sous-jacents qui ont contaminé les sociétés depuis des siècles. Les personnages qui font preuve de pensées, d'émotions et d'actions de basse nature sont recherchés et détectés. Au cours du processus, ils sont également dénoncés.

2. L'humanité commence tout juste à sentir un changement de conscience qui lui donne ouverture à une meilleure condition. Cet état se manifeste par une attitude de se libérer ou de ne pas s'attacher aux émotions négatives. Les individus qui ont une qualité de conscience plus sensible commencent à se séparer de ceux affichant des états agressifs ou de bas étage. Les fréquences vibratoires des deux groupes d'individus commencent à se heurter. Permettez-nous de vous dire que plus cette plus haute fréquence s'intensifie et que davantage d'individus l'absorbent, plus ce désaccord deviendra évident.

Un fait que plusieurs âmes ignorent encore c'est qu'un individu porteur de hautes vibrations est tout aussi inconfortable en présence d'un individu de basse nature que ce dernier l'est en présence du premier. Sur terre, les gens ont souvent tendance à penser que l'individu de haut niveau vibratoire comprend davantage, est plus intelligent et connaît plus de choses que celui de moindre niveau. Nous pouvons vous affirmer que l'intelligence n'est pas une variable à considérer dans cet état d'Etre. Ce nouvel état de conscience est relié uniquement au cœur et à la quantité d'amour et de Lumière dont un individu est porteur.

Cette énergie vibratoire se démontre par la capacité d'ouverture et d'amour qu'un individu canalise. C'est l'énergie christique en soi.

3. Les individus recherchent davantage les choses de l'esprit. Plusieurs commencent à écouter la voix intérieure et se réjouissent car ils y trouvent finalement les réponses quant au sens de leur long voyage. Ce que chacun doit comprendre c'est que le monde physique manifesté est vraiment illusoire, ou 'maya', comme il est si justement écrit dans plusieurs de vos livres traditionnels. Au fil de cette illusion, l'être erre sans fin à la recherche de réponses, se tournant vers chaque objet et chaque individu et se posant la question: "Est-ce ici que je trouverai la paix et le contentement?" Hélas, le voyage errant se prolonge, sans jamais apporter la paix d'esprit tant désirée car les réponses ne s'y trouvent pas.

Si nous pouvons vous laisser, à vous nos frères et soeurs de l'univers, un message de quelqu'importance, permettez-nous d'énoncer celui-ci afin de vous éclairer:

"Il n'existe aucune vérité ou réalité à l'extérieur de vous-même. Vous êtes la totalité de l'Univers et vous êtes un avec Dieu. Tout est contenu à l'intérieur de soi et il n'est pas nécessaire de prolonger le voyage au-delà; il suffit de calmer le soi extérieur dans le but de découvrir les merveilles et la beauté à partir de l'intérieur."

L'énergie que nous canalisons vers la Terre affecte l'essence de la conscience des individus sur la planète. C'est une énergie qui peut seulement être découverte en rendant silencieux l'intellect et en trouvant la connexion avec le sanctuaire intérieur de l'esprit. Il s'agit de l'univers intérieur, que les âmes ont tant cherché. C'est l'unification que chacun s'efforce de trouver dans le voyage de la vie.

Notre rôle est d'aider les âmes à trouver la connexion avec cet état d'unification et de pouvoir. Nous sommes ici pour distribuer cette énergie mais nous le faisons avec l'aide de plusieurs de nos frères et soeurs de l'espace.

4. La planète Terre commence à se préparer en vue du nettoyage des énergies négatives qui l'entourent. Vous en avez déjà vu les signes tels les changements brusques de température, les éruptions volcaniques qui continueront, les tremblements de terre et l'altération de la couche d'ozone, pour ne nommer que quelques événements significatifs. L'énergie de l'humanité a pollué la bien-aimée Terra depuis suffisamment de temps. Il dépend de plus hautes forces de contrer ces vibrations négatives afin de réaliser l'état d'équilibre et d'harmonie prévu pour la Terre. Le nettoyage sera total. Ceci peut être complété, soit par les humains, soit par des forces qu'ils perçoivent comme étant au-delà de leur contrôle. C'est votre choix. Cependant, quelle que soit la manière dont ceci sera accompli, CELA SERA.

Nous faisons notre travail sérieusement et vous avez la preuve que nous faisons du bon travail. Nous sommes vraiment ici pour assister les êtres des royaumes supérieurs attendant de se joindre aux humains qui choisissent de s'élever au-dessus de l'inutile négativité sur la planète. Nous sommes ici pour travailler avec autant d'âmes que nous pouvons, qui sont intéressées à voyager avec nous.

Pour survivre dans ce Nouvel Age, les individus doivent se revêtir de vêtements de cette plus haute fréquence. S'ils décident de rejeter cette information et cet avertissement, ils prendront l'ultime décision de ne pas vivre avec les autres cet Age d'Or de paix et d'harmonie. Ils devront choisir et le choix sera le leur.

Ceux qui choisissent de ne pas élever leur taux vibratoire doivent quitter le plan de la Terre. De nombreuses âmes partiront d'ici l'an 2000 puisque la décade de 1990 a été réservée pour le nettoyage.

Nous n'émettons aucune information négative. C'EST CE QUI EST. C'EST LA LOI. Ces âmes qui choisissent de ne pas poursuivre exercent leur volonté et leur liberté de choix. EIles seront honorées pour leur choix. Leurs âmes se réincarneront sur une planète de leur choix qui sera plus compatible avec la fréquence à laquelle elles sont habituées. Dans la vérité de tout ce qui est, elles seront beaucoup plus heureuses tout comme le seront les âmes de taux vibratoire plus élevé qui hériteront de la Terre. Il y a abondance de choix dans les nombreux univers où l'on peut choisir sa prochaine incarnation. La vie continue car elle est éternelle.

Q - Y A-T-IL ICI D'AUTRES ÊTRES PROVENANT D'AUTRES PLANÈTES POUR AIDER OU SI LES ARCTURIENS SONT LES SEULS PRÉSENTS ACTUELLEMENT AUTOUR DE LA TERRE ?

La demande d'aide a été entendue à travers l'univers. Il serait faux et égocentrique de prétendre que nous sommes les seuls à avoir répondu. Il y a d'autres Etres provenant de plusieurs autres systèmes stellaires qui sont ici pour prêter assistance dans cette période de transition.

Q - POURQUOI VOUS, ET NON LES ÊTRES DES AUTRES SYSTÈMES, AVEZ DÉCIDÉ DE NOUS CONTACTER ? EST-CE MÊME IMPORTANT DE POSER CETTE QUESTION ?

Si nous pouvons vous corriger une autre fois, sans paraître condescendants, ce n'est pas nous qui vous avons contactée, c'est vous qui nous avez contactés. Vous voyez, il y a une Loi universelle qui nous défend d'interférer sans permission avec la civilisation ou la liberté de choix d'un autre être. Avec tout le respect qui vous est dû, nous n'agirions jamais ainsi à cause du karma négatif que nous risquerions d'accroître. Si vous vous rappelez, c'était vous (Norma) qui avez ouvert le canal (channel) ce soir-là il y a un an et avez invité tout Etre de Lumière à répondre à votre fréquence lumineuse. Naturellement, nous avons saisi cette opportunité de répondre mais vous aviez quand même alors le droit de fermer le canal selon votre propre choix. Pouvons-nous aussi vous rappeler qu'en fait vous avez fermé le canal et que vous avez été contactée par nous seulement après que vous ayez choisi de nous signaler que vous vouliez une autre communication. Cela eût lieu environ neuf mois plus tard selon votre calendrier terrestre. Il est intéressant de noter que cette période de temps est celle nécessaire aux êtres de la Terre pour mener à terme une nouvelle vie. L'analogie que nous essayons de souligner ici c'est qu'une semence vous a été fournie pour en arriver à cette nouvelle découverte et compréhension. Une fois que la semence fut en terre, elle a mis neuf mois pour arriver à maturité avant de donner naissance à cette nouvelle idée et à ce livre.

 

retour sommaire