Notes sur le médium
 
Philippe Bernard Gervès, maintenant âgé de 40 ans, avait eu dès son jeune âge une approche holistique. Déjà à 12 ans, il pouvait voir ce que le commun des mortels ne voyait pas ou ne voulait point voir. Il percevait l'aura, entrait en communication avec des êtres désincarnés. Clairvoyance et clairaudience faisaient partie du quotidien.
 
Seize ans fut une époque révélatrice pour lui. Des entités de Lumière passèrent par lui pour retransmettre leurs premiers messages d'amour. Il devint ainsi médium en transe profonde. Suivit une période d'accalmie durant laquelle il rencontra plusieurs personnalités de renommée mondiale dans le domaine parapsychologique et ésotérique.
 
Etudiant en droit et s'étant dirigé vers l'administration, les années 80 furent éprouvantes pour lui : une leucémie ne lui laissait que peu de chance de survie. Le combat dura quelques années au cours desquelles lui fut assignée sa vraie mission : rapprocher l'humanité, lui redonner l'espoir et l'illuminer d'amour. Il se dirigea vers les médecines douces, le massage, la réflexologie, l'hypnothérapie. Il comprit qu'il devait travailler l'âme et le psychique avant tout, sans oublier le physique qui est partie intégrante de notre dimension bien concrète.
 
Aujourd'hui après plus de 500 transes publiques tenues dans tout le KÉBEK et maintenant en Europe, le médium en transe profonde et animée Philippe Bernard Gervès nous fait voyager dans ce merveilleux monde de la réalité visible et invisible. Il est ce moyen de communication utilisé avec grand respect par les MESSAGERS de la LUMIERE d'AMOUR et de SAGESSE.
 
Aldaïra
 
Vous pouvez le contacter : aldaira@tr.cgocable.ca

Je vous recommande Aldaïra édité chez Louise Courteau éditrice.
 
 
retour sommaire