Prendre conscience
juin 1996
 
Amour à vous de la Terre d'Émeraude. Comment se porte votre cheminement ? Et vous dans vos comportements ? Pensez-vous à contacter votre Lumière ? Réalisez-vous que vous êtes bien vivants ? Beaucoup de questions n'est-ce pas ? Vous en prenez conscience ! Et bien voilà une toute autre rencontre dans la Lumière pour redécouvrir le Maître d'Œuvre en vous !
 
Nous, Anges Aldaïra souhaitons vous éclairer dans vos prises de conscience dans cet enseignement que nous vous apportons en toute simplicité. C'est notre mission de vous faire parvenir ces vérités parmi tant d'autres vérités pour que vous puissiez un jour retrouver cette totale autonomie qui vous permettra enfin de vivre heureux et pleinement en équilibre avec vous et tout ce qui vous entoure.
 
Prenez-vous conscience de la vie qui coule en vous ? Prendre conscience en votre monde et dans la société dans laquelle vous vivez vous amène toujours à réfléchir sur ce qui ne va pas. Vous voilà alors confrontés aux malaises qui vous touchent, les peurs, les craintes et les doutes qui vous assaillent, les insécurités qui vous affligent dans votre quotidien et une multitude d'éléments qui vous agressent.
 
Prendre conscience peut prendre une toute autre tournure si vous déprogrammez tout ce que votre société vous oblige à faire et à produire. Avez-vous donc oublié que dans différents recoins de votre être, il y a également de nombreux éléments positifs ? Nous, Anges Aldaïra ne pouvons croire que vous ne pouviez vivre que de doutes face à votre avenir ! Allez plus loin que ce que vous voyiez et entendez !
 
Prenez conscience de votre corps tout entier avant le sommeil ou à votre réveil. Ressentez le, il a beaucoup à vous dire ! Prenez plaisir à l'explorer par les perceptions dans ce qu'il véhicule de merveilleux. Cessez de le doser et oser l'écouter enfin dans tout ce qu'il a à vous retransmettre !
 
Quand votre corps se rebelle, c'est tout simplement parce qu'il vous envoie un cri de détresse ou tout simplement qu'il désire vous faire prendre conscience que présentement dans votre vie trop de choses sont laissées en suspend et qu'il faut vous y mettre car il est encore temps de tout transformer !
 
Pourquoi ne pas prendre un peu de temps pour mieux l'écouter, ce corps qui vous est si précieux ? Comme nous vous l'expliquons, au coucher ou avant le lever, ressentez cette vibration de vie qui vous habite. L'âme, votre temple intérieur ou vous y retrouverez votre sage intérieur a beaucoup de réponses à vous retransmettre ! Si vous ne l'écoutez point ou n'y portez pas d'attentions, serait-ce tout simplement que vous auriez peur des réponses à recevoir ? Pour qu'elles raisons ? Peur des solutions et des changements à apporter dans votre vie ? Crainte de vous tromper ? Combien de fois vous êtes vous trompé et vous êtes encore là ! Non ce n'est pas cela ! Alors prenez conscience de toutes les raisons valable ou non de ne pas écouter votre corps et votre âme et vous constaterez qu'au plus profond de votre être se cache cette partie d'insécurité et de lâcheté qui vous met en veilleuse constamment, vous empêchant ainsi d'évoluer et de grandir en toute sérénité.
 
Que craignez-vous ? De qui ou de quoi avez vous peur ? Avez-vous si peur de vous changer au point de demeurer malheureux toute votre existence ! Prenez conscience de votre vie et accordez-vous un plaisir à ressentir également tout ce qu'il y a de beau en vous, sur vous et tout autour de vous. Ouvrez les yeux du cœur et vous verrez à nouveau l'Eden, le paradis sur votre Terre et en votre existence.
 
Aujourd'hui, cela n'a pas été ! En êtes vous si sûr ? Souvenez-vous du sourire d'un enfant croisé dans la rue, du chant d'un oiseau à votre fenêtre, d'une fleur dans sa beauté et son odeur et d'un moment que vous vous êtes offert en écoutant une douce musique. Votre ciel est bleu, les fleurs multicolores et la verdure toujours aussi verte. Il en est de même dans votre vie et votre intérieur ! Trop souvent il y a tout cela dans votre environnement et vous ne le voyez plus ! La vie vous presse et vous oppresse car tout va trop vite ! Prenez du bon temps et plutôt que de vous attarder à ce qui vous perturbe, attardez-vous à toutes ces beautés qui vous entourent et vous verrez la vie comme vous ne l'aviez jamais vu auparavant
 
Souvenez-vous enfant quand vous vous amusiez à la mer, à la campagne ou à la montagne. Vous vous souvenez maintenant ! Prenez conscience de ces instants et de la joie qu'il y avait en vous et transportez tous ces merveilleux souvenirs dans votre moment actuel. Voyez, votre visage s'illumine et vous accrochez un sourire vos lèvres. N'est-ce pas extraordinaire de prendre conscience des instants vibrants de joie ?
 
Vous voyez maintenant, vous franchissez encore une autre étape de votre vie et permettez à votre conscience de s'élever et à tout votre être de retrouver sa dignité. N'est-ce pas merveilleux votre vie et gardez toujours en tête que vous êtes des humains certes mais bien divins ! Et que l'éveil de votre beauté puisse vous apporter satisfaction dans la vie et rapprochement avec votre Lumière.
 
Nous, Anges Aldaïra vous disons, Amour à Nous et Amour à Vous pour l'éternité et qu'il en soit ainsi.
 
Les Anges Aldaïra
 
retour sommaire