Ne pas abandonner ou s'abandonner
septembre 1996
 
C'est toujours avec beaucoup d'amour que nous vous apportons nos messages. Nous espérons que nos messages vous permettent d'y voir plus clair dans vos vies ou du moins dans votre cœur !
 
Dans votre monde actuel, vous accédez de mieux en mieux à la connaissance de l'être que vous êtes. Quelquefois, vous agissez avec rigueur et à d'autres instants vous y mettez tellement d'énergie que vous vous épuisez. Avant de faire quoi que ce soit, il faut toujours que vous gardiez en tête que vous êtes votre propre patron ! Alors, pourquoi vous épuiser au travail (votre vie) comme vous le faites actuellement ? Plutôt que de courir en tous sens, prenez le temps de vous installer confortablement dans un fauteuil et prenez une profonde inspiration. Voyez, vous êtes ainsi plus calme et tout se replace aisément. Prenez le temps de vous occuper de vous autant humainement que divinement !
 
Il y a trop de gens qui croient que de s'asseoir quelques instants donne l'impression aux autres que vous abandonnez ! Qu'est-ce que vous abandonnez ? Le savez-vous vraiment ? Et eux, le savent-ils mieux que vous ? Nous les anges, nous ne voyons pourtant pas cela de cet œil !!! De courir ainsi à bout de souffle sans refaire le plein d'énergie cela pourrait vous apporter de légers ou sérieux problèmes !
 
Acceptez donc de mettre de l'ordre dans vos idées et voyez dès à présent où sont vos priorités. Assurément vos priorités d'hier ne sont pas celles d'aujourd'hui car vous évoluez. Le point le plus marquant de votre vie physique c'est qu'actuellement vous devez sans cesse vous surpasser pour garder votre place bien intacte. Nous, nous appelons cela vivre dans les lois de la jungle ! Est-ce vraiment ce que votre corps a réellement besoin ?
 
Prendre le temps de vous aimer et d'apprécier pleinement ce que vous avez produit est beaucoup plus enrichissant que de vivre essoufflé, frustré et tourmenté. Soyez donc plus humain vis-à-vis de vous !
 
Il vous faut des moments de repos pour contacter la divinité que vous êtes pour y voir plus clair dans ce que vous faites et tout cela vous permettant ainsi de retrouver la joie de vivre.
 
S'arrêter et faire le point ce n'est pas abandonner ! Ce que vous découvrirez avec de la sagesse, c'est qu'à chaque instant où vous vous permettez un temps d'arrêt, cela vous permet d'avancer intelligemment ! Un jour, vous comprendrez que de toujours courir ainsi pour tenir le rythme soutenu que la société vous impose, vous aurez tout simplement prouvé que vous vous serez totalement abandonné !!! Tout cela au nom la COURSE !!! Les cheveux vous dressent sur la tête ! Nous n'en attendions pas moins !
 
Ce que nous venons de vous apporter vous fait grandement réfléchir n'est-ce pas ! Avouez-le ! Ne jamais abandonner même quand vous êtes totalement vidé c'est tout simplement vous abandonner à ... Retenez bien ceci : La course n'est jamais vraiment celle que vous croyez !
 
Ce que vous vivez actuellement dans votre société, c'est une course totalement aveugle. Ce qui est important ce n'est pas d'être à la course mais bel et bien dans la QUÊTE. La QUÊTE du mieux vivre et non la course en tous lieux pour rechercher à vivre mieux !
 
Plus vous allez courir et plus l'on va vous demander de courir davantage, toujours plus vite et plus longtemps. De cette manière, la société deviendra de plus en plus exigeante face à vous, face aux vôtres et face aux autres ! Imaginez demain, le mois prochain ou dans dix ans ! Cela fait réfléchir, mais au moins vous en êtes conscient aujourd'hui !
 
Alors merveilleuses entités humaines à sens divin, cessez donc de croire que vous n'avez pas droit au repos. Faites le point et vous organiserez ainsi beaucoup mieux votre vie actuelle et tout ce qui vient. Commencez donc aujourd'hui même à prendre le temps de vous asseoir pour respirer et de cette manière en ayant le souffle moins coupé, vous pourrez enfin dialoguer. Discutez avec l'être à vos côtés, vos enfants et surtout n'oubliez pas qu'ils prennent exemple sur vous ! Désirez-vous vraiment, soyez franc, qu'ils vous ressemblent et qu'ils vivent le rythme que vous vous imposez ?
 
Sachez leur faire comprendre que prendre un temps d'arrêt, ce n'est pas abandonner mais plutôt tout se donner !!! Se donner l'estime de soi, le respect, l'amour et la VIE !
 
Aujourd'hui c'était la course mais demain ce sera la QUÊTE et celle-là vous promet le RENOUVEAU !!
 
Amour à vous pour toujours !
 
Les Anges Aldaïra
 
retour sommaire